Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:06

D'après ce que je sais de l'interprétation des rêves (merci, Docteur Freud <3), on apparaît presque toujours dans ses propres rêves, mais pas forcément en tant que soi-même. Tu pourrais être représentée n'importe laquelle des personnes qui étaient présentes dans ton rêve! La question, c'est: laquelle? Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:06

Ahah j'en ai fait un violent cette nuit dont j'ai du mal à me souvenir, mais je sais qu'il était question d'une sorte de lieux accessible bizarrement (genre murs secrets coulissants)... ou on pouvait... chais pas trop, essayer d'atteindre des.... d'autres lieux via des portes ?

Ca ménerve, j'arrive PAS à me souvenir de quoi ça parlait à part que ça se finissait en jeu d'énigmes, et que j'avais l'impression 1) de connaitre le lieu dans mon rêve 2) d'en avoir déjà rêvé 3) que c'était un lieu réel dont d'autres gens avaient peut-être rêvés..

..
du coup j'ai envie de retourner dormir pour en re-rêver T_T
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:41

Hm, ça faisait un bail que j'avais pas fait de rêves bizarres, mais mon subconscient a décidé de répéter un câble cette nuit :

Ça commence alors que je suis sur un terrain de sport, en train de jouer un match de foot (alors que c'est le sport que je déteste le plus au monde) et ou je joue a la Olive et Tom (ouais du genre un but depuis le milieu de terrain), puis l'entraineur qui débarque avec un nouveau système de ballon qui vont tous seul dans les buts si tu les frappes d'une certain façon, un deuxième match ou je joue comme je devrait jouer normalement (comme une quiche) et ou je suis pourtant le meilleur joueur, des engueulades, de la triche, les joueurs qui se barrent quand j'ai le dos tournés, pour arrivé sur un fondu au noir, puis Harry Potter, qui apparemment a été élevé par des gobelins (inspiré d'une fic ce passage), qui raconte en plein milieu de la foret interdite, a un autre éleve, qu'on a tendance à le prendre pour un vampire, a cause d'une marque dans le cou, puis il retire son écharpe, montre une longue cicatrice dans le cou, chope l’élève, et l’égorge en lui disant qu'il va lui montrer comment il l'a eu. Sirius débarque, essaye d’arrêter Harry, ce prend un coup de couteau sur la joue, et se dit qu'en fait son filleul est badass et qu'il peut tuer les gens s'il veut.
La ça devient flou, y a une histoire avec du polynectar, Petigrow, Gollum et Sirius qui prend la responsabilité du meurtre, puis après un autre fondu au noir, une image de la terre, avec une armée de Gollums géants qui envahissent le monde (géants du genre y en a un qui saute de l'Angleterre jusqu'en France). J'me suis réveillé après ...
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:31

Hé ben Piour, faut arrêter les fruits de mer ou la beuh, c'est l'un ou l'autre XD

Moi j'ai rêvé de ma voisine. La vieille du rez de chaussée, super relou, qui a pas de vie et qui du coup s'occupe en faisant chier le monde, une vraie fouine. Elle parle à son chien et saute dans le couloir dès qu'on passe.
Dans mon rêve, j'apprenais qu'elle était morte et qu'on était ses exécuteurs testamentaires. Du coup, en pleine nuit, avec mon mec, mon beau-frère et son femme et le parrain de ma fille, on descendait jeter un oeil dans l'appart. C'était super glauque. Des photos de nous partout, notamment une de moi petite fille, et l'endroit avait un aspect grotte/envahi par les plantes/délabré alors que je sais que c'est pas du tout comme ça chez elle. On commençait à flipper/avoir pitié d'elle, puis mon chat, Sirius, se mettait à jouer avec un truc accroché au portemanteau. C'était le cadavre de la voisine. Et puis soudain, le cadavre se mettait à bouger. En fait elle était pas morte, elle avait monté ça juste pour attirer notre attention.
Vous imaginez un peu dans quoi je vis pour faire des rêves aussi tordus...? Je peux pas faire comme toutes les femmes enceintes et rêver de mon bébé ou de l'accouchement, non. Moi je rêve de la voisine.
http://arianilee.tumblr.com/
Eeta

Eeta

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:20

Raah, j'ai fait une tonne de rêves bizarres récemment.

J'ai rêvé l'autre nuit que ma soeur me montrait le nouveau livre qu'elle devait lire pour l'école; elle me disait que c'était Xemnas qui avait écrit ce livre. Je l'ouvre et je vois qu'à l'intérieur il n'était écrit que des pages et des pages entières de "XXXXXXXXXXXXXXXXX" (le sceau du dissident ?!) et ma soeur me dit "Il a écrit ce livre quand il était triste". Et là je me réveille.

Et cette nuit, j'ai fait un rêve encore plus chelou...
J'ai rêvé que avec certaines personnes de ma classe de l'année dernière je revoyais le programme de français de l'année dernière et que je ne sais pas pourquoi ça parlait des similis. Ca disait que les similis pouvaient être différenciés de leur être original car il peuvent se transformer en animal à volonté (mais toujours le même) et qu'ils portent toujours les mêmes vêtements, de couleur unie. Pour se redonner des forces il faut qu'ils touchent un objet de la même couleur que leur vêtement.
Et là je vois un lapin, qui se met à se transformer en moi-même avec une robe rouge. Du coup je me met à dire :"Mais je ne suis pas censée être un canard ?! HAAAA, attention c'est mon Simili et il s'appelle [insérezmonprénomavecunXàlafin] !!!" Et là dans le rêve je passe dans le point de vue de ma Simili, et je suis dans un lieu où il y a plein de neige. Je n'arrête pas de me dire "Alors ça fait ça de ne rien ressentir !!" Je vois qu'à un moment le sol devient rouge du coup j'y vais, et là j'aperçois Xion à côté de moi qui est sur un sol noir et qui ne dis rien. Et là je me sens d'un coup très triste (ne rien ressentir, hmm ?) et je m'en vais plus loin. Des gens qui étaient au collège avec moi apparaissent et me lancent des boules de neiges. Et là je me réveille...
Contenu sponsorisé

Rêverie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie - Page 2 Empty

Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2