|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 6 Juil - 21:04 | |
| Oh mon dieu j'ai cliqué sur le lien... "Seimei & Ritsuka" arrgg quelle horreur..... (Désolée j'ai voté le Matt&Mello parce que c'est ZE couple quoi) Sinon AkuRoku.... et bien moi qui ne supporte absolument pas les couples gays de KH (oui parce que KH = Gayland pour les fangirls et que ça m'énerve), j'apprécie beaucoup ce couple. Enfin c'est surtout le pov d'Axel qui me touche, parce que moi Roxas je ne l'aime pas trop (il a pas une once de personnalité quoi !). Et comme beaucoup d'entre vous, je trouve que cette relation est plus à sens unique Axel→Roxas. Enfin moi, je vois bien Axel/Lea avoir été amoureux d'Isa et vu que c'était pas réciproque, avoir été déprimé jusqu'à l'apparition de Roxas. Dans KH2, il se sacrifie pour sauver Sora (et en fait Roxas) et puis dans KH3D : - Spoiler:
il va faire de même, il va partir sauver Sora des griffes de papy Xehanort
Ce qui est la preuve d'amour ultime quand même. (par contre, l'AkuSo, c'est pas du tout canon...) Mais par contre moi je vois bien Roxas amoureux de Naminé. Beaucoup n'aiment pas ce couple ou le trouve hors-canon, mais moi je pense qu'il est tout ce qui a de plus canon, surtout dans le tout début de KH2. Et puis, Roxas a abandonné Axel, alors moi je considère que leur histoire est terminée ^^ Ah si, une chose. Qualifier leur histoire d'injuste... Mouais non. Ce sont des similis, ils ne peuvent pas changer leur nature. (désolée mais moi je suis pro-DiZ) Et merci Ariani pour les extraits d'Axel Seven Days !
Dernière édition par Mello-Ed le Sam 7 Juil - 20:38, édité 1 fois |
| | | Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 6 Juil - 21:23 | |
| J'ai résisté à la tentation... J'ai pas voté pour le couple de gravitation... OUAAAIS \O/ /SBAF/ |
| | | Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Axel X Roxas Sam 7 Juil - 1:39 | |
| Oh, Mello, merci <3 ça me fait plaisir d'avoir ton avis sur le sujet (et je te pardonne d’avoir voté Mello/Matt, c'est normal, tu les aimes plus qu'Axel ou Roxas x)) De rien, pour les extraits, par contre, ils viennent d'un de mes thèmes. J'ai utilisé des élément d'A7D, mais ce n'est pas le texte tel quel. Je compte trouver une traduction en Anglais de la nouvelle complète et la traduire pour ici, histoire que chacun puisse en profiter : ) Quant à Seimei et Ristuka... Brrrr! Mais quelle horreur! Seimei est assez tordu pour que ce soit crédible, mais non quoi! Je veux même pas y penser.
Mia: C'est bien! \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Lun 9 Juil - 22:02 | |
| - Mello-Ed a écrit:
- parce que moi Roxas je ne l'aime pas trop (il a pas une once de personnalité quoi !).
Tu es un peu dure avec Roxas. C'est vrai qu'on passe peu de temps avec lui dans KH 2 et qu'on a l'impression d'avoir un garçon plutôt froid... Mais il a quand même du caractère. Et on le découvre vraiment dans Days. Roxas a vrai caractère à lui. Il a la gentillesse de Sora (sans le côté petit con XD ) mais a vraiment quelque chose qui le rend différent de lui. Sinon, si tu veux parler du RokuNami, c'est ici. Evitons de trop nous étaler. ^^ (Sinon, j'ai voté Sora x Roxas. Les pauvres n'étaient que n°81 D: -et Seimei/Ritsuka... o_o Quelle horreur. Là ça serait du sens unique 100% Seimei -en relisant un tome je me suis demandée si il avait pas justement quelque penchant pour son petit frère... Il fait peur ce type. T__T Par contre y a un couple hetero dans la liste. Oo Rin et Len de vocaloid. Et y a même pas le VenRoku. D:) |
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Axel X Roxas Mar 10 Juil - 5:56 | |
| Sérieux, y'a Rin et Len? oO Ma foi...
Day étant le seul jeu auquel j'ai joué à fond, en entier (fini à 100%, yeah!) je peux te confirmé que Roxas est un petit être frêle et fragile, puis un zombi, puis un zombi psychopathe avant d'être un type froid et sans-coeur (ahah) et qui s'en va en abandonnant Axelounouchoupinounet. ;_;. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Mar 10 Juil - 20:38 | |
| Bah j'ai le droit de ne pas aimer Roxas, si ? Moi je le trouve vraiment... vide. J'ai joué aussi Days à fond, vu que c'est mon premier KH, et j'ai été beaucoup plus touchée par Xion que par Roxas. Je trouve qu'il fait trop "adolescent en quête de lui-même" mais dans un style dépressif et tout, ça me plaît pas du tout, je préfère des personnages soit joyeux (Sora, Axel) ou des persos vraiment tragiques (Xion, Terra). Les seuls trucs qui m'ont touchés sont en rapport avec le lien qu'il partage avec notre rouquin préféré, ; plus clairement, quand il panique parce qu'Axel est en retard, ou quand il lui laisse le bâtonnet gagnant. Yume, je le préfère dans KH2, justement. C'est peut-être du au fait qu'on le voit évoluer en l'espace de 7 jours, on passe d'un Roxas tout joyeux à un Roxas tragique. Mais dans Days... mouais non. Et puis le scénario met en valeur Xion, et pas Roxas. Nous sommes les yeux de Roxas, mais on voit son histoire avec Axel et son amitié avec Xion, on ne le voit pas assez en temps que personne. - Citation :
- Oh, Mello, merci <3 ça me fait plaisir d'avoir ton avis sur le sujet
Héhé c'est vrai que ça doit faire plaisir, un avis favorable sur un couple yaoi par une personne anti-yaoiste à la base :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Mar 10 Juil - 21:26 | |
| Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer un personnage. xD Je trouvais ça juste un peu dur de dire qu'il n'avait aucune personnalité. Son caractère peut ne pas te plaire, mais je trouve tout de même qu'il a une personnalité bien à lui. ^^ Sinon, c'est vrai que days est surtout centré sur Xion. Mais Roxas est aussi bien développé dans le manga (il est trop mignon d'ailleurs XD je m'écroule de rire à chaque fois ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 13 Juil - 3:23 | |
| (J'ai voté Shizaya moi pour le sondage... c'est le couple de ma viiie! J'étais contente de le voir en dixième d'ailleurs! ^^)
J'ai vraiment une drôle de relation avec l'AkuRoku. J'ai commencé à lire des fics sur KH avant même de jouer aux jeux, parce que des auteurs que j'aimais y écrivaient et je me disais pourquoi pas. Certains de ces auteurs me disaient: «L'AkuRoku c'est bien, mais y'en a beaucoup trop!», et ce, avant même que je sache que Aku faisait référence à Akuseru et Roku à Rokusasu (prononciation japonaise ^^). Évidemment, je ne connaissais aucun personnage et lisait juste comme ça, mais tout de même, ce mot m'a marqué comme étant un couple trop populaire, qu'on est même fatigué de lire. Comme première impression, on aurait pu faire mieux. xD
Ensuite j'ai joué aux jeux. Roxas m'a tout de suite plu dans le deuxième, étonnamment, et j'ai été triste quand j'ai dû m'en séparer (j'adore Sora, mais tout de même, Roxaas!!). Par contre, Axel ne m'a pas plu du premier coup d'oeil, même qu'au départ je ne l'aimais pas du tout. Néanmoins, je reconnaissais le couple beaucoup trop populaire dont on m'avait parlé et c'est intriguée que j'ai suivi le jeu, me demandant quels indices pouvaient bien poussé les fans à être si prolifiques.
J'avoue ne pas avoir été déçue. La révélation d'Axel sur son amour pour Roxas m'a ouvert les yeux. Je considère donc ce couple comme pratiquement canon et j'avoue que je le trouve immensément mignon.
Cela étant dit, je n'ai vraiment pas beaucoup lu dessus (je sais, vous me regardez avec de grands yeux, l'air de vous demander d'où je viens xD), et la seule fois où j'ai écrit dessus, c'était à l'époque où mon passetemps favori était de tuer Axel (vous comprendrez alors que l'OS qui en a résulté était une deathfic ^^'). Je sens que c'est un couple que je vais finir par aimer, c'est écrit dans le ciel qu'un jour j'y serai accro, mais ce jour n'est pas aujourd'hui.
Voilà pour mon roman. En gros j'aime l'AkuRoku, je ne le sais juste pas encore. xD |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Axel X Roxas Lun 6 Aoû - 15:08 | |
| Ça va surement vous étonner, mais quand j'ai fait KH2 pour la première fois, j'ai pas du tout pensé à l'AkuRoku. J'avais même jamais pensé à slasher KH, et même qu'en commençant le jeu, j'avais eu cette réaction qu'aujourd'hui je m'étonne d'avoir pu produire: "Non mais zut, c'est qui lui? Il est où, Sora?!" ...Heureux les simples d'esprit, hein. J'ai coutume de dire que si j'avais capté la première fois quel morceau était précisément le thème de Roxas, je me serais pas tant attachée au personnage tellement cette musique est déprimante. 'Fin bon, s'pas le sujet. Toujours est-il que j'ai réussi à finir le jeu sans que mon franc tombe (mais à l'époque mes fandoms c'était surtout "Harry Potter" et "Les Chevaliers du Zodiaque"). Puis un jour où je me documentais pour un article sur mon blog, je suis tombée dessus. Alorsj'ai lu un OS, pour voir. j'ai checké Wikipédia, un peu. J'ai écrit mon article en classant l'Akuroku dans la catégorie Fan Service. Puis j'ai regardé des fanarts. J'ai refait le jeu. A ce moment-là, j'étais foutue XD Aujourd'hui, je me demande carrément comment j'avais fait pour passer à côté. Même Axel ne l'avait pas tapé dans l'oeil plus que ça. Alors que bon, quand même, sosie de Reno (ma muse de l'époque) + feu + destin hypertragique de chez dramatique, ça aurait dû faire vibrer pratiquement toutes mes cordes sensibles. Je devais avoir un gros problème mental à l'époque! (Mais depuis, ça va mieux). La "mort" d'Axel dans KH2 me déprimait tellement que quand j'en suis arrivée à ce passage avec ma filleule (9 ans et elle était déjà fan de Demyx, j'ai fait du beau boulot! *fière*), elle m'a fait un gros câlin en me disant "Pleure pas, marraine!". |
| | | Serya-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 32 Localisation : Sèvres
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| L'AkuRoku... Mon dieu l'AkuRoku... ce pairing a pendant longtemps été mon OTP (One True Pairing), et même si maintenant je n'y suis plus autant attachée, en parler fait toujours du bien ^^ - Ariani Lee a écrit:
- Ça va surement vous étonner, mais quand j'ai fait KH2 pour la première fois, j'ai pas du tout pensé à l'AkuRoku. J'avais même jamais pensé à slasher KH, et même qu'en commençant le jeu, j'avais eu cette réaction qu'aujourd'hui je m'étonne d'avoir pu produire: "Non mais zut, c'est qui lui? Il est où, Sora?!"
...Heureux les simples d'esprit, hein. J'ai coutume de dire que si j'avais capté la première fois quel morceau était précisément le thème de Roxas, je me serais pas tant attachée au personnage tellement cette musique est déprimante. 'Fin bon, s'pas le sujet. Toujours est-il que j'ai réussi à finir le jeu sans que mon franc tombe (mais à l'époque mes fandoms c'était surtout "Harry Potter" et "Les Chevaliers du Zodiaque"). Puis un jour où je me documentais pour un article sur mon blog, je suis tombée dessus. Alorsj'ai lu un OS, pour voir. j'ai checké Wikipédia, un peu. J'ai écrit mon article en classant l'Akuroku dans la catégorie Fan Service. Puis j'ai regardé des fanarts. J'ai refait le jeu. A ce moment-là, j'étais foutue XD
J'aime bien apprendre comment les gens se sont attachés à un pairing ou un personnage que j'aime. De mon côté, à l'époque où j'ai connu Kingdom Hearts, je voyais des gens sur des blogs parler d'un certain Axel et d'un certain Roxas. Moi qui n'étais encore qu'au premier Kingdom Hearts, j'étais un peu perdue. Surtout quand je voyais des gens les shipper. Je ne voyais aucun sous-entendu BL dans la série. Pour moi Kingdom Hearts c'était une histoire de Coeurs, Sans-Coeurs, de Ténèbres, et une sorte de triangle amoureux entre Sora, Kairi et Riku. Quand j'ai eu enfin terminé Kingdom Hearts, je pouvais enfin me lancer à Kingdom Hearts II. La bécasse que j'étais (enfin je suis peut-être pas la seule en fait xD ) ne s'était pas renseignée et ne connaissait pas l'existence d'un certain Kingdom Hearts Chain of Memories... du coup quand j'ai vu Roxas pour la première fois j'étais certes contente d'enfin connaitre le personnage, mais en même temps surprise. Et je me demandais vraiment, comme toi Ariani, qui il était et "IL EST OU SORA ?! T___T" Je ne comprenais pas pourquoi Donald et Dingo dormaient et pourquoi Naminé disait qu'elle avait endormie Sora. Pourquoi Kairi avait oublié le nom de Sora et blablabla. Le début de Kingdom Hearts II m'avait ennuyée la première fois, je me demandais vraiment quand les choses sérieuses allaient commencer... et là Axel est arrivé. Mon cerveau de fujoshi commençait enfin à comprendre le pourquoi du comment de l'AkuRoku, mais vraiment vite fait. Pour moi ce n'était vraiment pas flagrant... et on a eu le flash-back de Roxas qui quitte l'Organisation, devant un Axel impuissant. Je commençais à comprendre un peu mieux. Et j'étais triste quand Sora s'est réveillé, avec en fond le thème de Roxas (je ne savais pas non plus que c'était son thème avant). On ne parle des membres de L'Organisation XIII plus qu'on ne les voit dans le jeu. Du coup à chaque fois qu'on parlait d'Axel j'étais toute ouïe, et même s'il n'apparaissait pas beaucoup, je commençais vraiment à m'attacher au personnage, on voyait à quel point il voulait retrouver Roxas. Saïx a même dit qu'Axel était prêt à tout pour changer Sora en Sans-Coeur, même au point d'enlever Kairi. C'est l'un de ses gestes les plus forts. Je me suis véritablement attachée à l'AkuRoku quand quelqu'un m'a présenté fanfiction.net. J'ai commencé à lire quelques fics sur le pairing. Et là ça a été la révélation. J'étais véritablement accro. Et je me suis dit.... "pourquoi pas moi ?" J'ai alors essayé d'écrire des fics, avec plus ou moins de réussite ^^ Quand je recommençais Kingdom Hearts II, ce n'était plus pareil. Je ne voulais pas quitter Roxas, et même si je voulais passer aux choses sérieuses avec Sora, revoir les scènes avec Axel et Roxas me déchirait le coeur >.< Quant à la mort d'Axel (qu'on m'avait spoilé)... c'était beau mais trop court dans KH II. Heureusement que KH II Final Mix a rajouté la scène sur l'Horloge. Quand j'ai entendu parlé de 358/2 Days pour la première fois, je ne pouvais pas contenir mon enthousiasme. Cependant quand j'ai entendu parlé de Xion, j'ai tiqué. Et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à la détester, alors qu'on ne savait rien d'elle. Ce n'était pas forcément parce qu'elle s'incrustait entre Axel et Roxas. Mais parce qu'elle faisait vraiment "pièce ajoutée". Enfin bon, c'est pas le sujet et elle fait partie de mes persos préférés maintenant. C'est à partir de ce moment là je me suis mise à shipper UN PEU Roxas/Xion et que je n'étais plus aussi à fond dans l'AkuRoku, même s'il restait mon OTP ^^ Avant la sortie de Days, quand je méditais sur la relation Axel/Roxas avec mes yeux de fujoshi, c'était un amour à sens unique. Les quelques gestes d'affection d'Axel envers Roxas (dans le jeu et Axel Seven Days <3 ) montrent vraiment que le roux est très attaché à Roxas. Cependant Roxas avait perdu la mémoire, et même s'il avait plus ou moins retrouvé ses souvenirs à la fin de KH II, son manque de réaction à la mort d'Axel me laissait penser que soit : - Roxas en avait vraiment "rien à faire" de la mort d'Axel - Roxas ne se souvenait peut-être pas complètement du lien qui l'unissait à Axel au temps de l'Organisation. C'est vrai quoi, il voit Naminé il est tout content, il voit Axel, il réagit à peine. Et il pleure quand Sora quitte Hayner, Pence et Olette. D'ailleurs dans KH3D - Spoiler:
Sora verse une larme quand il revoit Xion. Il n'est pas dur deviner que c'est Roxas qui souffre au fond.
Si je regarde la relation Axel/Roxas en me disant que Square Enix et Disney n'avaient aucune arrière-pensée, c'est une relation fraternelle avec Axel en tant que grand frère très protecteur... je crois que c'est depuis Days que je me suis mise à penser ça. J'aime bien la relation Axel-Roxas-Xion ^^ Spoiler KH3D - Spoiler:
J'ai bien aimé, la première chose à laquelle penser Lea/Axel quand il revient à la vie, c'est à Roxas. La petite scène sur l'Horloge était touchante ^^ Mais il me semble que Roxas dit bien "nous" et pas "moi" Xion est pas loin =) (même si logiquement plus personne n'a de souvenirs d'elle... cherchons pas à être logique ^^" ... mais quand il se réveille et crie "Roxas ?!", mon petit coeur d'ancienne fan hardcore d'AkuRoku a palpité. C'était émouvant x3 |
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 10 Aoû - 23:10 | |
| Baaah, je sais plus où j'avais entendu ça, mais normalement, l'Akuroku aurait dû être canon, mais Disney voulait pas... Ou une connerie du genre. |
| | | Serya-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 32 Localisation : Sèvres
| Sujet: Re: Axel X Roxas Ven 10 Aoû - 23:32 | |
| Oui j'ai moi-même entendu dire ça, j'y ai vraiment cru pendant un moment. Et personnellement ça ne m'étonnerait pas. Parce que bon, c'est Disney ^^"
Je cherche quand même une preuve de cette affirmation XD |
| Sujet: Re: Axel X Roxas Sam 11 Aoû - 8:12 | |
| Tout le monde a entendu cette rumeur, mais je crois que ce n'est qu'une légende urbaine. Si Nomura avait réellement déclaré un truc pareil, on pourrait trouver l'interview... Ceci dit, je ne demande qu'à y croire \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Dim 12 Aoû - 15:14 | |
| - Ariani Lee a écrit:
- Ça va surement vous étonner, mais quand j'ai fait KH2 pour la première fois, j'ai pas du tout pensé à l'AkuRoku. J'avais même jamais pensé à slasher KH, et même qu'en commençant le jeu, j'avais eu cette réaction qu'aujourd'hui je m'étonne d'avoir pu produire: "Non mais zut, c'est qui lui? Il est où, Sora?!"
...Heureux les simples d'esprit, hein. J'ai coutume de dire que si j'avais capté la première fois quel morceau était précisément le thème de Roxas, je me serais pas tant attachée au personnage tellement cette musique est déprimante. 'Fin bon, s'pas le sujet. Toujours est-il que j'ai réussi à finir le jeu sans que mon franc tombe (mais à l'époque mes fandoms c'était surtout "Harry Potter" et "Les Chevaliers du Zodiaque"). Puis un jour où je me documentais pour un article sur mon blog, je suis tombée dessus. Alorsj'ai lu un OS, pour voir. j'ai checké Wikipédia, un peu. J'ai écrit mon article en classant l'Akuroku dans la catégorie Fan Service. Puis j'ai regardé des fanarts. J'ai refait le jeu. A ce moment-là, j'étais foutue XD Aujourd'hui, je me demande carrément comment j'avais fait pour passer à côté. Même Axel ne l'avait pas tapé dans l'oeil plus que ça. Alors que bon, quand même, sosie de Reno (ma muse de l'époque) + feu + destin hypertragique de chez dramatique, ça aurait dû faire vibrer pratiquement toutes mes cordes sensibles. Je devais avoir un gros problème mental à l'époque! (Mais depuis, ça va mieux).
DANS MES BRAS ARI ! J'étais pareil. XD La première fois que j'ai joué au jeux, j'ai passé en vitesse la partie de Roxas car je m'en fichais de lui et je voulais Sora. Pareil pour Axel, il ne m'a pas plus affecté que ça. A l'époque je n'étais pas très renseignée sur KH et mon seul souvenir avant de jouer au 2 en était CoM. Quant à l'akuroku... >__> j'en étais à des kilomètres de là. C'est en commençant à lire des fics aussi (je sais pas comment j'ai dérivé sur le fandom de KH d'ailleurs) que j'ai eu la révélation divine comme quoi c'était LE fandom à suivre et que je suis devenue accro... et voilà où j'en suis à présent. XD (Je suis pas un exemple à suivre les enfants.) Pour le fait que l'akuroku aurait du être canon... Ce n'est peut-être qu'une rumeur, c'est vrai. Mais ça me semble des plus crédibles. 1- On peut voir que Nomura avait déjà rempli la série des FF7 de sous-entendu/phrases ambiguës et de séquences pour les fangirls. 2- Venant de Disney qui s'accroche du comme le fer à la logique ; princesse + prince = bonheur, on peut se douter qu'ils seraient contre un couple homosexuel apparaissant dans une série où ils s'investissent.(Même s'ils ont fait un pas en avant en introduisant une princesse de couleur de peau noire.) |
| Sujet: Re: Axel X Roxas Lun 13 Aoû - 7:44 | |
| *Dans les bras de Yume* Il paraît que les dialogues de FFVII ont beaucoup perdu à l'adaptation... et qu'il y avait plein d'innuendo entre Barrett et Reno! |
| | | Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Axel X Roxas Lun 13 Aoû - 8:24 | |
| Je peux rentrer dans votre cercle très fermé, les filles ? ;w;
Bon même si en fait, j'ai une légère différence... en commençant le jeu, ayant avec mon frère totalement loupé la partie Chain of Memories (on savait pas que le jeu existait XD), on ... a rien compris à pourquoi diable on commençait avec Roxas bordel o___o Du coup moi j'étais là "ah non mais, sérieux, on va se coltiner ce boulet tout le long non ? SORAAAA D: "
Et puis... puis l'histoire se développe, et j'avoue que si j'suis plus émotive en y rejouant, bah la première fois j'avais quand même un peu de peine pour ce pauvre Roxas mal aimé de tous xD Mais c'est vrai que ce n'est qu'après que j'ai commencé à hurlé au "on se reverra..." xD
... Je vous laisse, je vais tuer cette personne qui fait des travaux en dessus de chez moi T_T |
| Sujet: Re: Axel X Roxas Lun 13 Aoû - 8:28 | |
| |
| | | Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 9:05 | |
| - Serya-chan a écrit:
- Oui j'ai moi-même entendu dire ça, j'y ai vraiment cru pendant un moment. Et personnellement ça ne m'étonnerait pas. Parce que bon, c'est Disney ^^"
Je cherche quand même une preuve de cette affirmation XD - Ariani Lee a écrit:
- Tout le monde a entendu cette rumeur, mais je crois que ce n'est qu'une légende urbaine. Si Nomura avait réellement déclaré un truc pareil, on pourrait trouver l'interview...
Ceci dit, je ne demande qu'à y croire \o/ J'ai bien entendu Nomura sous entendre que Sora est bi sur tudou.com donc tout est possible XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 10:46 | |
| Je hais Disney \o/. *camion* (Mercid'avoirremontélesujetquej'aipaseulecouragedefaireparcequej'étaistropfatiguéepourpaver) Au début, moi, l'AkuRoku, j'ai carrément pas accroché. Enfin, je veux dire, je suis arrivée sur le fandom, on en voyait partout, je les connaissais pas encore, toussa... Ils m'ont vite gavé. Mais... Entre temps, j'me suis renseignée sur KH, j'ai joué à 3D, j'ai regardé plein de Let's Play, toussa, toussa, je vais même avoir Days pour Noël, et pis j'm'y suis attachée. - C'est un spoiler ~ 8D :
Dans KH3D, après avoir vu l'adorable scène -ou pas- entre Roxas et Sora, et avoir entendu Sora dire "Ils ont ri ensemble. Ils se sont disputés. Ils ont pleuré ensemble. Il faut avoir un coeur... Pour pleurer", fin de citation, j'ai eu l'irrépressible envie d'en lire. Parce que c'est juste... Injuste pour eux. DDD8
- C'est toujours un spoiler ~:
Après, vous allez peut-être me prendre pour une traîtresse, mais pour moi, la renaissance de Lea dans KH3D, c'est la mort de l'AkuRoku. Parce que RokuLea ça sonne pas bien... J'l'ai pas d'jà dit, ça ? Parce que même si ce ******** d'Isa (oui, j'adore insulter et faire souffrir les personnages que j'aime <3) a rejoint Maître Xeha' et toutes ces c- bêtises, je reste quand même fan de LeaxIsa. Vous les oubliez trop souvent, les gens ! D8 Bref, tout ça pour dire que dans mon petit headcanon tordu, Roxas est à Axel comme tant d'autres parce qu'Axel a un harem ahahaha, et Lea est à Isa, point. Et y a trop peu de fic sur eux... Mais, eux aussi ils ont une destinée injuste ;_;. *agonise*
Cela dit, l'AkuRoku ne fait toujours pas partie de mes OTPs, et je ne pète pas un câble en voyant une scène AkuRoku, et je n'aime pas en écrire parce que y en a déjà beaucoup et que trop d'AkuRoku tue l'AkuRoku. Sauf dans les fics d'Ariani Lee. Y a beaucoup de hints, et tout, j'trouve ça mignon, et je serais vraiment dégoûtée si la rumeur comme quoi Disney a refusé qu'ils forment un couple était vraie, mais bon... Voilà. *s'enfuit en courant poursuivie par une horde de pro-AkuRoku* Ah, et, cela dit, ça ne m'empêche pas d'en écrire de temps en temps. - Spoiler:
Je ne suis pour rien dans le fait que j'adore tuer Axel. Hahahaha. *agonise*
|
| | | Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 11:20 | |
| Je te dirai que d'un coté si c'est vrai c'est pas plus mal qu'ils l'ai refusé, je pense pas que tant de fic aurais était écrite justement si c'était pas toute une supposition. Tout une légende se crée sur ça, c'est aussi cette amitié ambigu entre eux, et certaine phrase d'Axel qui font que tellement de personne écrive sur eux. Si ils seraient un couple nous aurions pu tomber dans le niai, ou du tragique à la Roméo et Juliette, au lieu de ça nous avons des perso charismatique et classe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 11:48 | |
| Oui, t'as pas tort. Et pis surtout, y aura plus d'AkuSo, d'AkuRiku, de RokuShi, de SoRoku, toussa...
Bon, cela dit, canon ou non, ça ne m'aurait pas empêchée d'affirmer qu'Axel possède un harem. *PORTE* |
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 11:56 | |
| - Tonaari. a écrit:
Cela dit, l'AkuRoku ne fait toujours pas partie de mes OTPs, et je ne pète pas un câble en voyant une scène AkuRoku, et je n'aime pas en écrire parce que y en a déjà beaucoup et que trop d'AkuRoku tue l'AkuRoku. Sauf dans les fics d'Ariani Lee.
Oh, merci, c'est trop d'hnneur que tu me fais *.* (rouge comme les cheveux D'Axel) Oh mais tu sais... Même moi, la grande prêtresse et fervente défendresse du pairing, je trouve que trop d'Akuroku tue l'Akuroku. L'excès nuit en tout. C'est quoi ton pseudo sur FFnet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 12:05 | |
| - Citation :
- Oh, merci, c'est trop d'hnneur que tu me fais *.* (rouge comme les cheveux D'Axel)
Oh mais tu sais... Même moi, la grande prêtresse et fervente défendresse du pairing, je trouve que trop d'Akuroku tue l'Akuroku. L'excès nuit en tout. Oui, enayffay. J'ai gobé tes 88 thèmes d'une seule traite, en les lisant sur ma 3DS, et à aucun moment je me suis arrêtée :3. Je pouvais plus en décrocher. Comment dire... C'est de ta faute si j'aime l'AkuRoku ? *agonise*
Sinon, je suis Tonaari-baketenshi sur FF.Net. \o/ |
| | | Yfandes
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 12:22 | |
| Axel a vraiment un Harem, même les mec l'aime ! Vu se que dit Tanaari-chan de toi de vais te lire Ariani Lee-chan (mais y'en a une que je crois avoir déjà lu de toi... celle de God Child, vive Cain ) |
| | | Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Axel X Roxas Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| Il a bien les cheveux rouges, alors apprendre qu'il a son petit harem pesonnel ne me choquerait absolument pas ^__^
N'empêche... Axel trouverait-il quelque chose d'intéressant à regarder Ventus et Roxas se rouler une pelle ?
**Se prend un camion** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel X Roxas | |
| |
| | | |