|
Auteur | Message |
---|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 17:07 | |
| Bon, alors voilà, je lance mon premier défi ici, qui est tout simple: et si, dans un OS ou une Fic (Canon ou UA), on intégrait le personnage de Néo-Riku, qu'il ait un rôle majeur ou secondaire? Attention cependant: si vous voulez l'utiliser en tant que personnage secondaire, il ne faut pas se contenter de le mentionner, et basta! Ensuite, votre écrit devra comporter un minimum de 2000 mots. Date limite du défi: un mois pile poil, donc il se terminerait le 22 juillet 2012, à minuit.
Dernière édition par Lunastrelle le Ven 22 Juin - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 17:38 | |
| Evidemment, je participe! =) Sauvons Néo le mal-aimé de l'oubli! \o/ |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Je ne promets rien : mais je vais y réfléchir et essayer ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 17:54 | |
| Juste... le défi appelle-le "Défi Neo-Riku" et pas "n°1"... ce ne sont pas des évents, mais des défis.
Pour ma part, je pense pas que je participerai. Comme je l'ai déjà dit, ce personnage ne m'intéresse pas des masses ^^ |
|
| |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Laemia et Bouddha: je vous note Mello: j'ai corrigé. Sinon, je m'en doute un peu . |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 18:52 | |
| J'adore Néo-Riku, sérieux, j'ai lus toutes les fics qui parlent de lui, mais je ne me sens pas capable d'écrire quelque chose sur lui... Je tenterais, mais je ne promets rien. D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Ven 22 Juin - 22:41 | |
| Oh je veux bien participer ♥ C'est pas sûr à 100% mais j'me sens bien un p'tit OS X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Sam 23 Juin - 9:50 | |
| Je vous ajoute toutes les trois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Sam 23 Juin - 21:12 | |
| Si je finis par récupérer mon ordi, je participe aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Sam 23 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Moïra-chan Asticot des neiges
Messages : 84 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Dim 24 Juin - 12:40 | |
| Malheureusement, c'est pas un personnage que je connais assez bien pour relever le défi... Enfin, je vais quand même réfléchir et je viendrai poster si je change d'avis ^^ En attendant, je serais curieuse de lire ce que vous écrirez sur lui =o Bonne chance à toutes celles qui participent ! |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Lun 25 Juin - 16:06 | |
| Je vais essayer de participer mais c'est pas sur =) |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Lun 25 Juin - 21:21 | |
| D'accord Momo, tu me diras ça . Van, je note quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Mer 27 Juin - 2:50 | |
| Eh bien, je veux bien relever le défi moi aussi! Je devrais pouvoir y arriver, par contre ça risque d'être en UA (je dis ça, mais je vais le faire en canon, je parie -_-'). Enfin, on verra bien. Dans tous les cas, je participe! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Mer 27 Juin - 10:59 | |
| Eh bien, je te note avec les autres ! Je m'inclus dans la participation itou. |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Dim 15 Juil - 20:49 | |
| Je participe c'est sur à 100% Je suis actuellement en train de l'écrire en plus, par contre c'est obligé d'avoir 2000 mots au minimum ? Car j'ai pas l’habitude encore d'écrire des fics --" et que j'ai pas beaucoup d'idée avec Néo-Riku, mais si il faut vraiment 2000 mots bah j'essayerais de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku Lun 16 Juil - 8:11 | |
| Oui, c'est le minimum requis . Au final, cela tient sur deux pages et demi (ou trois) au niveau de ton traitement de texte ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Néo-Riku | |
| |
|
| |
|