|
|
Auteur | Message |
---|
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 23 Juin - 23:15 | |
| Euhm. Oui donc, ce que Crimson a oublié de préciser avec son lien c'est qu'il sert à recenser les gens qui vont à la JE. Il faut juste noter votre pseudo et quel jour vous y aller. Voilà. ^^ |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 19:58 | |
| J'y vais aussi peut être finalement, j'ai donc quelque question; je voudrait savoir si cela vous direz de porter un signe pour ce reconnaître sur place et si oui lequel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:13 | |
| Le groupe où tout le monde pleure dans les bras les uns des autres c'est nous. /sort/
|
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:43 | |
| Mdrrr xD
Bah euh... on aura 2-3 cosplayées si je me souviens bien... Vous pouvez chercher qqn avec des tifs qui lui descendent jusqu'au dessous des fesses et une pancarte de calin gratuits attachée dans le dos is je trouve le temps de la faire o/
mais sinon on pourrait prendre quoi comme truc de reconnaissance... ? ô_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:45 | |
| Tous nus ? J'trouve ça bien comme signe. Ou bien on se teint les cheveux en rouge.
Non sérieux comment tu veux un signe distinctif à la JAPAN EXPO xD. Si on veut faire une rencontre forum faut faire lieu + heure et voilà :B. |
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:47 | |
| Oui d'ailleurs, c'est pas bête... On se retrouve où ? Parce que bon, si on en perd en cours de route ça va moyen le faire m'voyeeez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:52 | |
| Devant le stand yaoi.
... 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:54 | |
| Ahahah. Ca va pas la tête, ce coin est toujours bondé! xD Je pensais plutôt à près de l'entrée, en dessous des escaliers. Ou bien au jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 20:56 | |
| Au jardin jamais. Y a Isthun et tout KP et y a des gens que je veux pas voir et ils vont me reconnaître (quoique avec le maquillage... xD.) En plus imagine s'il pleut.
À l'entrée c'est cool je trouve o:. |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 21:27 | |
| Pourquoi pas devant la cafétéria (ou le restau, chais plus) " Les reflets" ? Parce que je me déplace en scooter jusqu'à ma gare, et les chiottes de mes trains sont ... écoeurantes et peu pratiques pour se changer. Surtout que j'y vais tous les jours du matin au soir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 21:31 | |
| Hu ? Mais de toute façon on se voit dès le matin jusque au soir, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 21:38 | |
| Ce serait bien /o/ M'enfin on va avoir du mal à se déplacer, on sera au moins une dizaine xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Juin - 21:41 | |
| Bah ouais o:. Eeet arrêtez je vais me faire tuer si je reste pas au moins un moment avec la fille qui m'héberge, on est plus ou moins censées être un groupe cosplay. >< bouhou |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 6:44 | |
| xD Et moi j'ai un type en particulier sur qui je dois courir, sauter, hurler et faire des gros câlins. M'enfin si vous voulez y assister et lui refiler les pétoches ensuite, pas de problèmes \o/
Je sais qu'à l'entrée y a une GROSSE STATUE, mais je sais plus de quoi (ahha mémoire de merde) ; pourquoi près de cette dernière ? :3 |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 8:34 | |
| J'aurai une pancarte "Free Hugs and Fandom Kingdom Hearts" comme signe de reconnaissance ont peux toujours se faire des tatouage à la Axel |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 8:38 | |
| Personnellement je porterai le magnifique T-shirt KH gracieusement offert par une amie pour mon anniversaire <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 9:47 | |
| Ouais mais non :B. Y en a certaines en cosplay, on va pas le ruiner en s'écrivant sur le visage. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 13:25 | |
| XD bah si vous voulez moi je le ferai.
Et normalement j'aurai un t-shirt ou un pull homestuck ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 14:29 | |
| Eeet Plume faut que tu me voies Jeudi et Vendredi. Jeudi j'serai (peut-être si j'y arrive) en Jade et samedi en Dave version zarbi originale d'une pote. /o/. Qui sera en Karkat. /o/.
/sort/ |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 16:24 | |
| Omg oui, faudra que je te voie. Mais tu crois que j'arriverais à me retenir de te faire un calin ? Prend un marteau. Au cas où.
(oh et jade faudrait vraiment que je la fasse... j'ai les cheveux pour ! XD Mais mes lunettes fond chier TT) |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 22:15 | |
| ... finalement... Yume et moi, on a pu s'arranger. On vient ! =DDD |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 22:46 | |
| OUIIIIIIIIII !!!!
*Plume fait la danse de la joie* Et vous venez ou qui quand quoi comment ? *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 22:52 | |
| Le sondage est pas là pour décoreeer hein :p Elles viennent samedi haha |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Juin - 23:06 | |
| Exactement ! : D Nous serons présentes le samedi uniquement (donc hôtel le vendredi soir) à la Japan, comment, baaaah... avec nos petits pieds On se joindra bien évidemment à vous ! (Une grande partie de la journée, étant donné que l'on va voir d'autres amis également) Lorsque vous savez où et quand vous vous rejoigniez le samedi, vous nous dites ? Après, en signe de reconnaissance... ... ... on aura sûrement les jambes à l'air. Voilà voilà. (Mais on est mignonnes, vous nous reconnaîtrez forcément : DD) |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 28 Juin - 10:31 | |
| Il a été décidé qu'on se voit à l'entrée de la JE (les escaliers devant à l'intérieur, quoi). Pour l'heure, personne ne s'est vraiment décidé. Perso, tous les jours de 10H00 à 11H00, je me rends au Stand SE en cosplay (cf page 3) et de 15H00 à 16H00. De 13H00 à 14H30, je serai sûrement en train de stalker les cosplayeurs de la scène principale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
|