|
|
Auteur | Message |
---|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Z'avez trop de chance D: Quelqu'un veut pas me prendre un truc à pas trop cher et passé me l'emmener chez moi? Promis, je rembourse le goodie. /SBAF/ |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| Ahah, je proposerai bien la même chose, mais à mon avis peu de personnes auraient envie de venir faire un tour en Suisse juste pour ça... xD |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| Bon, c'est officiel, j'y serais le samedi toute la journée. =D Par contre, pour les rencontres IRL, je crois que c'est un peu mort pour ma part... Je suis avec mon frère et ma mère et ce sera dur de les convaincre (surtout que ma mère pense que tous ceux à qui je parle sur internet sont de dangereux pédophiles u_u). |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| Moi ? Une pédophile ? *cligne des yeux* Euh ... Je veux bien qu'appréciant le Xemnas/Roxas, on pourrait me considérer comme telle, mais quand même XD !
Autrement, les rencontres irl, ça va être assez disparates XD ! Heureusement que j'y vais les 4 jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 0:04 | |
| Pédophile? ... déjà je suis pas guine ni bi donc bon... O_o' |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 9:51 | |
| Natsumi > Evite d'employer le terme "guine" s'il-te-plais, c'est plutôt irrespectueux. >< |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 12:09 | |
| Je plussoie. Je n'aime pas du tout ce terme pour ma part ^^' |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 12:34 | |
| *se couchera moins bête ce soir, ignorait que ce mot pouvait blesser des homosexuelles*
Quelle heure préférez-vous pour les rencontres IRL ?
Pour l'intérieur, je pense au point où les personnes perdues vont ou le stand SE.
Généralement, je traine du côté des Fanzines amateurs pour chercher LA perle rare, c'est à dire un badge sur le symbole de l'orga ... non mais c'est vrai, sur les stands que j'ai regardé, AUCUN ne proposait ça èé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 13:16 | |
| - Xialdene a écrit:
- *se couchera moins bête ce soir, ignorait que ce mot pouvait blesser des homosexuelles*
lolx'D Bah désolé mais, je savais comme dire ça car, je parlais plus particulièrement des filles homosexuelles quoi ^-^' - Xialdene a écrit:
- Quelle heure préférez-vous pour les rencontres IRL ?
Pour l'intérieur, je pense au point où les personnes perdues vont ou le stand SE.
Généralement, je traine du côté des Fanzines amateurs pour chercher LA perle rare, c'est à dire un badge sur le symbole de l'orga ... non mais c'est vrai, sur les stands que j'ai regardé, AUCUN ne proposait ça èé ! N'importe qu'elle heure me va perso ^^ Pour le lieu ok... ah bon, y a pas un seul qui propose le symbole de l'orga? Me semblait en avoir vu pourtant O.o' |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 13:35 | |
| Nat > Oui mais même pour une fille homo, "guine" c'est assez vilain en bouche. C'est très vulgaire.
Sinon pour la rencontre IRL... moi et Yumeless on sera là le dimanche, à voir donc =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 13:35 | |
| Je confirme. Le mot "gouine" (ça s'écrit plutôt comme ça il me semble) est une insulte. ça revient au même que de dire "pédé". C'est insultant et dégradant comme terme.
Sinon, avec Bouddha je pense qu'on va se balader un peu partout le dimanche.
Xialdene > J'avais acheté un magnifique badge Axel moi. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 14:02 | |
| Natsu => J'ai dut mal voir pour le badge, dans ce cas :/ ... Donc Jeudi (si tu viens) ou Vendredi à 15h00 ou 16h00, ça te va ? Bouddah, Yumeless => boh, je pense que vous me verrez, de toute façon, avec mon cosplay, mode paparazzi en train de traquer des cosplays de persos de KH (SURTOUT les membres de l'orga ... Je me demande si le Xemnas de l'an dernier sera là, il était pas mal point de vue hauteur XD ... Je vais juste devoir éviter de le câliner, sinon, Ranma fille va me tomber dessus) ou de FF^^. Bon, je serai accompagnée par un Edward Elric, mais je vais essayer de mettre une photo de la JE de l'an dernier, que vous puissiez me reconnaitre. EDIT : Voilà la photo^^. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 16:35 | |
| Xialdene --> Ça me va -^^-
Sinon on peut se passer notre numéro de tel par Mp, non? Ça sera mieux, si je suis pas là le Jeudi finalement quoi!... Je veux pas te faire poireauter pour rien non plus ^-^'
Bah sinon, je serais sûrement vêtu visual kei ou normal le jeudi et sinon très reconnaissable le vendredi puisque je serais cosplayé en Sora avec peut-être un Riku mais, juste avec la perruque si on la trouve sur place <3 (EDOOOOO!!!! Et dire que j'ai refait y a peu Winry et que j'ai pour projet de faire la version fille d'Edward lolx'D)
Mia & Bouddha --> Je viens de trouver le mot que je voulais vraiment employé! "Lesbienne", c'est pas insultant ça si? =o |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 29 Juin - 16:36 | |
| Natsumi: non, le mot lesbienne est pas insultant. Gouine, en revanche, si. ^^ Bref, stop HS. |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Juil - 9:22 | |
| Argh mon dieu, LinksTheSun et Joueur du Grenier seront présent ( JDG = comme d'hab ), mais je rentre du Japon le jour JUSTE après |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Juil - 10:36 | |
| Xeith > T'es au Japon, alors pas besoin d'aller à Japan Expo ! XD |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Juil - 10:41 | |
| Oui mais ils y sont quoi :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Juil - 15:16 | |
| Profite plutôt du Jap'. xD La JE tu pourras y aller tous les ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Juil - 15:35 | |
| Ouais ça c'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 2 Juil - 21:43 | |
| Natsu, tu as reçu mon mp ?
Nyah, plus que deux jours è_é ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 2 Juil - 23:02 | |
| Je viens d'y répondre justement x'3 |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Je profite de ce message pour vous faire un petit coucou (et oui là ou je suis y'a pas internet...) Sinon moi j'y suis allé aujourd'hui déguisé en petit sans-coeur (si si xD), c'était sympa, y'avais pleins de monde, mais je suis deçus car j'ai pas trouvé que y'avais beacoup de goodies kh :/ Mais j'ai comme même trouvé une peluche Roxas!!! <3 Aller gros bisous mes lionnes et lions, à très bientot. Ceci est une message de votre mâle dominant qui vous aiiiimes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 5 Juil - 16:51 | |
| Hooo, Van tu devais être trop chou ! x3 Je veux une photo !
Pour moi et Yume, ce sera bien dimanche. On verra bien ce qu'on fera ce jour là. Bonne JE à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 5 Juil - 18:48 | |
| Je plussoie. Je veux voir une photo de toi, Van. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| Je filerai les photos dimanche-soir ou lundi^^. J'ai vu Nats' aujourd'hui, normalement, on se revoit demain.
Van => Tu ne ne serai pas le mec avec le bonnet sans-cœur et la peluche sans-cœur (si je me souviens bien) XD ? Je me rappelle en avoir prit un en photo de groupe avec Sora, Aqua, Kaïri et Riku, je crois.
Seul bémol : la flotte qui est tombée à partir de 16h00 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
|