Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Lun 12 Jan - 12:24 | |
| Petites nouveautés (enfin non, pas vraiment...), que je vous soumets sans plus attendre : Larxene, et son humaine d'origine, Eranel... Mérida, Princesse Guerrière dans mon projet. Je suis assez contente d'elle, j'avoue. |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Lun 12 Jan - 21:46 | |
| Mérida est vraiment classe, et le rendu dur Larxene est super sympa ^^ |
|
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Mer 14 Jan - 15:32 | |
| Merci ^^. Là, je ne me suis pas encore replongée dans le dessins des Princesses Disney, FF... Je me concentre pas mal sur mes OC en ce moment. Ils ont une galerie spéciale pour eux, car ces diabolotins (... tant pis, je voulais mettre diablotins, mais le lapsus est trop beau, alors je le laisse) se multiplient comme des petits pains x_x. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Mer 25 Fév - 15:10 | |
| Salut!! Tout d'abord, wouah!! Tes dessins sont géniaux!! Arriver à faire de l'aquarelle (chose que je ne sais pas faire, je déteste la peinture) sur des personnages aussi complexes sur les détails que sont les personnages de Kingdom Hearts et en faire ça!! Magnifique, tu as un don!! J'ai vraiment aimé la peinture des princesses Disney en incluant Kairi. J'ai vu plus haut qu'il devait y avoir Naminé en manteau noir de l'Organisation? J'e n'ai pas eu l'occasion de la voir apparemment. J'ai particulièrement admiré celle de Larxene. J'ai une question, penses-tu vraiment qu'elle se nomme ainsi dans le jeu? Personnellement, je n'ai pas vraiment eu d'info sur son nom de quand elle était humaine. Sinon encore une fois c'est gé-nia-li-ssime!! |
|
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Mer 25 Fév - 17:51 | |
| Coucou ! Oui, mais j'ai plusieurs galeries en fait (4, en tout). Ici, ce sont les commissions et cadeaux que j'ai faits. Naminé en manteau de l'Organisation, tu la retrouveras là-bas. Sinon, il y a Mes OC de KH. Celle sur la peinture sur mur, j'ai vu que tu l'avais vue . Pour le prénom de Larxene, non, je ne sais pas plus que toi quel était son prénom d'origine. Dans mon projet de fics, je l'ai nommée ainsi, c'est tout . Merci encore, je... suis toute contente et gênée à la fois . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Jeu 9 Avr - 17:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) | |
| |
|