Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:24

Petites nouveautés (enfin non, pas vraiment...), que je vous soumets sans plus attendre :

Spoiler:

Larxene, et son humaine d'origine, Eranel... Wink

Spoiler:

Mérida, Princesse Guerrière dans mon projet. Je suis assez contente d'elle, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:46

Mérida est vraiment classe, et le rendu dur Larxene est super sympa ^^
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:32

Merci ^^. Là, je ne me suis pas encore replongée dans le dessins des Princesses Disney, FF... Je me concentre pas mal sur mes OC en ce moment. Ils ont une galerie spéciale pour eux, car ces diabolotins (... tant pis, je voulais mettre diablotins, mais le lapsus est trop beau, alors je le laisse) se multiplient comme des petits pains x_x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:10

Salut!!
Tout d'abord, wouah!! Tes dessins sont géniaux!! Arriver à faire de l'aquarelle (chose que je ne sais pas faire, je déteste la peinture) sur des personnages aussi complexes sur les détails que sont les personnages de Kingdom Hearts et en faire ça!! Magnifique, tu as un don!! J'ai vraiment aimé la peinture des princesses Disney en incluant Kairi. J'ai vu plus haut qu'il devait y avoir Naminé en manteau noir de l'Organisation? J'e n'ai pas eu l'occasion de la voir apparemment. J'ai particulièrement admiré celle de Larxene. J'ai une question, penses-tu vraiment qu'elle se nomme ainsi dans le jeu? Personnellement, je n'ai pas vraiment eu d'info sur son nom de quand elle était humaine.
Sinon encore une fois c'est gé-nia-li-ssime!!
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:51

Coucou !

Oui, mais j'ai plusieurs galeries en fait (4, en tout). Ici, ce sont les commissions et cadeaux que j'ai faits. Naminé en manteau de l'Organisation, tu la retrouveras là-bas. Sinon, il y a Mes OC de KH. Celle sur la peinture sur mur, j'ai vu que tu l'avais vue Wink.

Pour le prénom de Larxene, non, je ne sais pas plus que toi quel était son prénom d'origine. Dans mon projet de fics, je l'ai nommée ainsi, c'est tout Smile.

Merci encore, je... suis toute contente et gênée à la fois Embarassed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:54

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) - Page 2 Empty

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2