Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 18 Juin - 9:47

Bon, alors voilà, je publie mes peintures ici, devenues de "simples toiles". Je vous fais d'abord découvrir mes aquarelles des sept Princesses de cœur.

J'espère avoir la force de représenter toutes les autres héroïnes (sauf les OC, qui auront leur galerie avec des OC masculins aussi), on verra bien!

Si vous vous étonnez que ça soit de l'aquarelle, c'est normal: j'ai une manière assez particulière de l'utiliser XD!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
(Alors pour Alice, c'est le mélange entre celle de Disney et celle de Tim Burton Very Happy)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Sixtejun le Sam 21 Mar - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 18 Juin - 10:24

Tes peintures sont très jolies. Vraiment, j'adore. Je trouve même très séduisante les demoiselles que tu as peintes.

Ta Blanche-Neige à couettes est mignonne, je la trouve même mieux ainsi -comparé à celle qu'on doit protéger dans BBS et qui a abusé du LSD car elle voit les arbres bouger (oui, depuis ce jeu je la supporte plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 18 Juin - 12:08

    J'adore Aurore perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 23 Juin - 19:01

Ah, chacun semble avoir sa princesse attitrée XD!
Yume: ah, Blanche-Neige... une graaaaande histoire. C'est à cause d'elle qu'est parti mon projet sur les princesses et héroïnes de kH, en fait. Je me suis dit: tiens, pourquoi ne pas essayer de faire apprécier BN tout en restant OC, mais en la faisant évoluer? La fic est née, puis j'ai voulu faire ça pour les autres... Puis l'idées des fanarts est née, et... voilà ^^'.
(Ah, oui... traumatisée, à ce que je vois, par ces arbres... Je te comprends, je compatis, j'ai galéré à ce niveau du jeu, alors que je venais à peine de le commencer! Mais WTF o_o!)

Tekesuta: contente qu'elle te plaise, j'en ai bavé pour la faire!


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 23 Juin - 21:00

Naminé est toute choupi :3 c'est rare de la voir avec le manteau, en plus.

Ma princesse préférée c'est Belle :3 en plus tu l'as rendue encore plus jolie qu'elle l'est dans le dessin animé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 23 Juin - 22:01

La tête de Naminé est un peu trop grand par rapport au reste de son corps, mais elle est vraiment mignonne. ^^ Elle a un côté un peu plus mystérieux et ténébreux (une blonde ténébreuse 8D) que d'habitude ainsi. Elle semble plus mature, j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyVen 14 Sep - 16:11

Mello: C'est vrai que c'est rare^^. Pour cette peinture, j'ai adoré jouer avec les nuances de noir *_*.
C'est gentil pour Belle, je ne pensais pas être arrivée à la rendre encore plus jolie!


Yume: vi, c'est ce que je pensais aussi ^^'. Ma foi... Ou alors, ça vient du cou, qui est à peine trop long... Une blonde ténébreuse, pourquoi pas? *sbarf*


Édit: Et voici Xion, renommée Shion pour les besoins de ma fic sur elle dans le cadre de mon projet sur les héroïnes de KH. D'ailleurs, ce changement est expliqué dans la fic.

Spoiler:


[EDIT: pour la peinture sur mur, j'ai tout retiré, car un post existe spécifiquement pour ça. Allez voir ici.]


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyVen 14 Sep - 17:37

Oh *O* GG Luna ! Je trouve que c'est super bien réussi ! Et sur un mur en plus ... Pas trop galéré sur les cheveux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyVen 14 Sep - 18:02

Nan, ce n'est pas pour les cheveux que j'ai le plus galéré XD! Les vêtements et les Keyblades par contre... J'ai morflé mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 22 Sep - 9:49

Personnellement j'adore Belle, Namine et Sora ! Il en a de la chance ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyDim 23 Sep - 13:10

Merci Shiro-chan Very Happy! Oui, c'est vrai qu'il a de la chance ^^.


[EDIT: pour la peinture sur mur, j'ai tout retiré, car un post existe spécifiquement pour ça. Allez voir ici.]


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyMar 6 Nov - 14:07

Hellow :3
J'aime beaucoup tes peintures. Pratiquement tout. Honnêtement, j'adore, celles que j'aime le moins sont juste Kairi et Xion, mais Xion c'est surtout parce qu'elle m'a perturbée.
En revanche, Namine est trop kwoul *_* Elles gère dans cette posture, ça fait ressortir un petit côté sombre, je trouve (qui est difficile à retrouver d'ordinaire d'ailleurs, puisque c'est le Simili d'une princesse de coeur *agonise*).

Et surtout...
Allez, j'avoue. J'aime beaucoup ton Sora. Il gère lui aussi. (D'habitude, j'aime pas Sora et il me gave un peu, mais bon, là il dit rien et en plus, il a la classe, what else ?) Ton frère à trop de chance, quoi. Je veux une soeur pour me peindre Demyx et Zexion sur mon mur. //PORTE// Quoi que, non, à tout réfléchir, je pourrais plus dormir. Oublie ça, c'était inutile. *meurt*
J'aime bien le regard de ton Riku aussi :0 Il est kwoul. *J'aime beaucoup utiliser le mot kwoul en ce moment*
C'est la conjonction tome 1 de Soul Eater + Dave. 8D

Sinon, mes préférées de tes princesses sont Alice et Cendrillon. Cendrillon parce que sa coupe est juste génial, et Alice parce que... elle est trop bien faite. Franchement, tu peins super bien. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyJeu 8 Nov - 18:09

Naaan... Je suis parvenue à te faire apprécier Sora? Gosh, je suis contente *sbarf*! Bon, c'est vrai qu'il dit rien et ne bouge pas, maiiiiis... Youhou ^^!

Je suis contente que mes peintures te plaisent. J'ai toujours peur quand un nouveau regard se pose dessus. Naminé, je trouve qu'elle a la tête un peu trop grosse, comme l'a relevé Yume. Après, c'est vrai que dans cette posture, ce manteau, je ne l'ai pas trop mal réussie Very Happy. Le regard de Riku, je trouve qu'il est à améliorer. 'fin, je l'ai fait depuis cette photo. Oui je sais, je suis une perfectionniste ^^. Aaaah, Alice... le mélange Burton/Disney ne t'a pas gênée, je suis heureuse ^^!

Ah ah, je ne veux pas provoquer d'insomnies chez toi XD, mais si un jour je passe dans le coin assez longtemps, j'peux essayer de te les faire!

Au fait, pourquoi Xion te perturbe-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyJeu 8 Nov - 18:56

Ton Riku est juste... *w*
Encore mieux que Sora vraiment ! (comme d'habitude en fait... *pan*)

Tu peins super bien, vivement les prochaines \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 7 Jan - 12:16

*Rougit* merci!


[EDIT: pour la peinture sur mur, j'ai tout retiré, car un post existe spécifiquement pour ça. Allez voir ici.]


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 7 Jan - 20:50

Oh mon Dieu... Il est juste tellement... Classe 8D

Où sont tes papiers d'adoption è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyDim 24 Fév - 19:34

Chépa s'il sera d'accord pour être adopté, mais je peux toujours les chercher!
*sors, manque de se faire tuer par une aérolame.*

Édit: Voici Mulan, faite à l'aquarelle, pour illustrer ma fic centrée sur elle Wink!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyDim 24 Fév - 20:06

Elle est bien fait Mulan sur ton dessin. Wink

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 25 Fév - 10:54

Merci :3: ! La prochaine à y passer est Mérida, je pense. Je n'en suis pas encore certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 25 Fév - 13:01

Super, j'ai hâte Very Happy !

Mulan est super bien faite, ça lui va bien aussi le mode courtisane (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyLun 22 Avr - 22:24

J'ai hésité à la faire en mode courtisane. Au départ, je voulais la représenter demi/demi, comme sur la couverture du dessin animé. Cependant, là, Mulan change deux fois de déguisement, et la faire mi-courtisane, mi-"infirmière" (sorry, je ne connais pas le terme exact pour désigner cet équivalent pour l'époque de la Chine dans laquelle Mulan vit), ça ne me disait rien. Puis au final, la faire demi/demi, ce n'était pas pertinent. Alors voilà Wink. Contente qu'elle plaise!


[EDIT : les Dessins d'OC, c'est dans une galerie séparée !]


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyMer 24 Avr - 9:35

Génial, comme d'habitude, mais je dois dire que j'ai un véritable coup de coeur pour Sahara, dont le caractère m'avait déjà vraiment plu dans ta fic sur Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 22 Juin - 11:21

Aaaah, Sahara, une sacrée celle-là, j'avoue. Les autres, on découvrira leur caractère bientôt (quand je parviendrai à avancer... gmph.)


Spoiler:

C'est Wendy, de Peter Pan, lorsqu'elle est adulte ^^.


Dernière édition par Volazurys le Lun 12 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptySam 22 Juin - 12:47

Tous ces dessins sont vraiment magnifiques, ça donne encore plus envie de découvrir ce que toutes ces histoires nous réservent ! J'ai un véritable coup de cœur pour celui avec Mui, Lara et Sephiroth en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) EmptyDim 30 Juin - 10:58

J'en ai bavé pour celui-là, si tu savais ^^! M'enfin, contente qu'il soit pas trop mal réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)   [Galerie] Les Princesses (KH, Disney...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Les Princesses (KH, Disney...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Dawny
» [galerie] Mes OC de KH
» Galerie de Tekesuta ♪
» Galerie de Xialdene
» La Galerie de Gaynyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Dessins & graphisme :: Les galeries-