Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Formation du groupe de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 17:37

Il va donc y avoir la mise en place d'un groupe de lecture.

Groupe de lecture:
-Mello-Ed
-Moïra-chan
-Lunastrelle
-Mia Suzuki-sama
-Blackparadize
-Lilionn

Je propose de ce servir de ce sujet ci pour discuter de son fonctionnement -et aussi pour recruter. =)


Dernière édition par Yumeless le Jeu 24 Mai - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 17:42

Pour le groupe de lecture, euh... ça ne concerne que ceux qui ne sont pas modérateurs ni administrateurs?
Je préfère poser la question, même si elle est idiote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 17:43

Je pense qu'il n'y a pas de problème, du moment qu'il se sent capable de gérer les deux, pour qu'un membre du staff joigne ce groupe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 17:53

D'accord, donc je veux bien me proposer dans le groupe de lecture alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 17:59

Je t'ajoute. =) Mais je dois avouer que personnellement je n'ai pas très bien saisi le rôle qu'aura le groupe. Donc n'hésitez pas à l'expliquer pour ceux qui ont eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyMer 23 Mai - 21:42

Bah le rôle du groupe de lecture est de lire/commenter tous les textes postés ici.
Après j'ai pleins d'autres idées. Par exemple, à la fin de chaque mois, le groupe pourrait faire un compte-rendu de lecture assez sympa qui mettrait en valeur certaines fics, qui présenterait les tendances du moment dans la fanfiction etc.
C'est des super-lecteurs en fait é_è
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 11:46

J'aimerais bien en faire partie! :3 Après, pour le fonctionnement, je suis plutôt d'accord avec Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 15:28

Hello !
Moi j'étais bien partante pour les groupes de lecture, j'aimerais bien faire partie Smile
Et j'aime bien ce que Mello dit. Hum, hum, ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 15:50

ça marche. =)
Il reste donc une place pour le groupe de lecture (inutile d'avoir trop de monde pour le moment).

Après il faudrait un responsable en chef de ce groupe pour diriger tout le monde. Mello, tu voulais ce rôle il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 18:36

Hum, oui je sais que je n'étais pas là dès le début, mais bon, je me propose pour la dernière place du groupe de lecture.
Je trouve cette idée très intéressante, et puis au moins on aura pas l'impression d'écrire dans le vide des fois x)
Enfin après, c'est vous qui voyez, je ne veux pas m'imposer non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 18:42

Je ne pense pas que ça pose problème. =)

(Je laisse ensuite Mello gérer les troupes. u___u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Ah ouais c'est moi le chef *-*
Si vous ne commentez pas par contre, je vous jure que vous allez entendre parler de moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture EmptyVen 25 Mai - 20:28

T'en fais pas Mello, on va tous assurer comme des bêtes Very Happy
Soldat Lilionn à vos ordres! ~.~\ (c'est censé être un smiley qui fait un salut militaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formation du groupe de lecture Empty
MessageSujet: Re: Formation du groupe de lecture   Formation du groupe de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation du groupe de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe de lecture ?
» Recrutement - Groupe de lecture
» Groupe de lecture: la nouvelle équipe
» Règlement de la partie Fanfiction et du groupe de lecture
» Compte rendu du groupe de lecture (le premier!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Discussion / forum bêta-