Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mon expérience sur Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mon expérience sur Kingdom Hearts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience sur Kingdom Hearts    Mon expérience sur Kingdom Hearts  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:37

Sachant pertinemment que je ne pourrai pas m'empêcher d'acheter l'un des Final Mix de KH si je tombais dessus par hasard au Japon, l'inévitable a fini par se produire et j'ai pu acquérir celui de BBS pour l'équivalent de 25 euros (joie).

Eh bien je dois dire que je ne regrette pas une seconde, que ce soit pour la panoplie de nouveaux boss, de nouvelles cinématiques et, surtout, le passage dans les Ténèbres avec Aqua. Je sais que tout le monde n'est pas forcément pour ce genre de rééditions, mais je dois dire que pour ce jeu au moins, ça valait franchement le coup o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri

Mon expérience sur Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2