Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre Kingdom Hearts favoris ?
Birth by Sleep
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap21%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Kingdom Hearts
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap8%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chain of Memories
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap8%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
358/2 DAYS
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap21%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Kingdom Hearts II
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap42%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Coded
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_lcap0%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:09

Oui, c'est clair, moi aussi...Mais il me rappellera toujours la démo de 3D, j'y ai joué et rejoué en attendant d'avoir le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Multi-shippeuse
Suzuka

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Là où il ne neige pas assez à mon goût

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 16:00

Il manque Dream Drop distance dans la liste, non ?

Pour ma part, je vais attendre un peu avant de voter de pour voir jouer enfin à KH2. Si actuellement, je devais classer ceux auxquels j'ai joué, ce serait :

1) Birth by sleep : parfait sur beaucoup de point, mais je développerai ça dans le topic adapté
2) 358/2 days : le premier KH que j'ai joué et terminé. Le jeu n'est pas parfait mais l'histoire est tellement touchante, et surtout il introduit Xion, un de mes personnages préférés
3) Chain of memories : l'histoire est bien, et puis moi j'aime bien le système de combat justement
4) Dream drop distance : Il aurait pu se placer avant COM si le jeu n'était pas si court et si nous n'avions pas là un remake de Nintendog (qui n'y a pas pensé ?). Pourtant le jeu a un énorme potentiel : Riku avec les cheveux court, mais il carrément mieux O_o.
5) KHI : J'ai aimé le jeu, ses personnages, son gameplay, mais il n'est que 5e dans mon classement car je souffre d'une calvitie précoce à cause de lui. Je me suis trop arrachée les cheveux dans les mondes qui sont de vrais labyrinthes et où tu ne sais pas où aller (mention spéciale à la jungle profonde, pays des merveilles et sa pièce mystérieuse qui tourne dans tous les sens et ses tas de passages secrets, et la caverne d'Agrabah). Pour ne rien arranger, Donald m'a ruinée en Ether qu'il utilise à tord et à travers dès que des petits sans-coeur apparaissent ><
6) Coded : Je trouve le gameplay génial et simple, les quête annexes prenantes et qui t'offrent un bon challenge, l'originalité des plateaux et épreuves qui changent par rapport aux autres jeux où c'est toujours pareil. Mais il et dernier car, car l'histoire ma parait bien trop tiré par les cheveux et trop secondaire (genre crée juste pour vendre un jeu) alors que c'est ce qui m’intéresse le plus malgré tout

J'éditerai e voterai enfin lorsque j'aurai joué à KHII Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-suzuka.skyrock.com/
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 17:55

J'ai acheté 1.5 et 2.5 maintenant (mais pas encore joué à 2.5, juste 2heures pour commencer BBS parce que je voulais le voir en grand sur ma télé lol) et quand même, en rejouant au 1, avec tous les points chiants qui ont été corrigés (genre passer les scènes, Dieu merci, où l'intégration de la commande réaction qui aide pas mal) il a quand même grave gagné en classe. Enfin je l'adorais déjà, mais la version Final Mix je crois que je m'en lasserais même pas, j'suis à ma troisième partie et je l'aime tellement. Du coup j'attends de rejouer au 2, mais je me suis vraiment posé la question... il y a un moment j'aurais dit que le 2 était meilleur, mais en fait, j'crois que je les aime autant tous les deux, maintenant. Parce que quand même, la magie dans le 1 est tellement meilleure que dans le deux (où j'utilise pas la magie d'ailleurs parce que je la trouve HORRIBLE) *___*. Et les phases Gummi mais mon Dieu qu'elles sont bien dans KH1. Par contre les formes vaillances etc. me manquent atrocement, et la plupart des compétences/combos aussi, haha Very Happy. Donc je sais vraiment pas. Je suis perturbée. KH c'est quand même vachement bien, raaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:24

Ah le premier je dois avouer que j'ai eu du mal à avoir la patience d'aller au bout, ça faisait tout drôle de passer du deux et de ses nombreux petits plus à ce premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts X
» Kingdom Hearts en anime ?
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» KH - Le jeu abrégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-