Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  Empty
MessageSujet: Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs    Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  EmptyJeu 9 Mai - 11:01

Je pourrais rajouter un CMB mais on est sur un forum public y'a des enfants.

COMMENTEZ /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs    Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  EmptyLun 5 Aoû - 23:01

Hum... que dire... LE ROI MICKEY ET RIKU ?! et dire qu'il m'arrive de regarder "la maison de Mickey" avec des enfants purs et innocents ! les pauvres, s'ils savaient...' Pour le second one-shot, avex marx, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu l'impression que tu décrivais Naminé. Pauvre petite chose belle et fragile, mais qui attention connait déjà les plaisir de la chair ! ça m'a tuée ! x) Franchement, Vexen... sensei x) ! J’espère que t'en as d'autre ! t'en as hein dit?
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs    Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  EmptyMer 7 Aoû - 20:31

Ahahahaha.

Sérieusement (oui j'ose utiliser ce mot dans une situation pareille) chacun de ces textes m'ont fait mourir de rire. xD
Ca fait vraiment du bien ce genre de lecture, de temps en temps. :3

En plus de ça, c'est rare des textes parodiques qui n'en font pas trop, ou qui n'ont pas un humour trop lourd, mais toi tu as vraiment su trouver le bon dosage partout.
C'était très agréable de lire ces quatre petits OS. Ça change les idées, ça détend, bref, j'ai vraiment passé un bon moment en lisant tout ça.

J'ai tout de même ma préférence sur le MarVex, étant donné la manière dont tu l'as tourné. xD (Et puis surtout... SURTOUT : le gendebender. \o/ *oui bon, ce n'est un secret pour personne, je suis amoureuse de ce genre*)

Bref, j'espère que tu rempliras ce recueil avec d'autres petites merveilles, que je m'empresserai de lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs    Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour Recueil de débilité et autres laxatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire pour "Ca"
» Commentaire pour "Le Mialheur des uns fait le bonheur des autres"
» Commentaires pour " [Recueil d'OS]Les Oubliées[+18]"
» Commentaire pour "Pour la tristesse de Xion."
» Commentaire pour "N'est-ce pas ?" [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-