Titre :Les Oubliées
Monde : Canon
Genre : Recueil d'OS (6 de prévu)/Drame pour le moment.
Personnages : Les similis des Princesses de coeur.
Pairing : Aucun pairing de prévu, hormi un Suzaku/Yuki.
Statut : En cours
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi. Xemnas, Vexen et Zexion sont à Squarenix comme les autres persos sont à Activision.
Rating : [+18]Résumé : Vous connaissez Naminé, simili de Kaïri ... Mais dans les opus de KH, que sont devenus les similis des princesses de coeur ? Voici un élément de réponse.
Remarque : Oui, je trouvais ça injuste que seule Naminé était présente. Pourtant, les autres princesses de coeur ont un coeur fort, non, vu qu'elles ont d'immenses pouvoirs pour pouvoir ouvrir la serrure des ténèbres ? Je me demandais ce qui s'était passé pour qu'on ne les voit pas. Et je me suis dit " et si, en leur retirant leur coeur, les généraux de l'ombre ont mit une petite parcelle d'ombre en elles, involontairement ? Peut-être que c'est suffisant pour créer un simili !"
Certaines similis sont inspirées de jeux, d'autres sont des OC dont vous pouvez voir une illustration dans ma galerie pour mes recherches sur elles.
Celles qui sont actuellement dans la galerie sont Yuki, Cristal (numéro XVII), Lotus (numéro XVIII, et Calixe (numéro XXI).
Lien avec le peuple de l'Aube.
Les oubliées
N°XVI : Yuki
La fée
des neiges
Monde de Gaïa, village Azuma. Le 15 juillet, Era 2012Dans le bureau personnel de Zexion, donné par Hiroshi, le numéro VI était assis sur un fauteuil confortable et fixait Xemnas. Les deux similis étaient aussi impassibles l’un que l’autre, mais ce fut le numéro I qui entama la discussion et brisa le silence pesant dans la salle boisée.
« - Zexion, je pense qu’il est temps à présent de me parler de ces survivants. Je veux les connaître un par un, en particulier les similis féminines. Je connais certaines d’entre elles, et je ne pense pas me tromper en disant qu’il s’agit des similis des princesses de cœur, comme Naminé. Bien que j’en aie transformé certaines en reflet, pourquoi ne m’as-tu pas parlé des autres ?
- Parce que je ne suis pas un simili qui force les autres à y entrer s’ils ne le veulent pas. » répondit le sixième, sec.
L’argenté retint une grimace, mais préféra ne pas prendre ombrage du ton. Il était en tort, et il le savait.
« La faute m’en incombe, je le sais, mais je veux réparer mes fautes. Parce que j’ignorais la présence de tes villages, je suis coupable. J’aurais aussi dû ne pas être concentré que sur le potentiel offensif de la Confrérie, mais travailler sur le futur de notre peuple.
- Oui, tu aurais dû. » fit le conspirateur ténébreux, sombre. « Mais ce qui est fait est fait. Puis-je compter sur toi pour m’aider à ériger des protections conséquentes pour éviter d’autres enlèvements de la part de ce fourbe de Marluxia ?
- Bien sûr, Zexion.
- Je veux bien te parler des similis des princesses de cœur puisque tu le désires. La première d’entre elles est Yuki, la simili de Blanche-Neige.
- Une future numéro XVI ?
- Je l’ignore, mais peut-être. L’Organisation ne devrait pas travailler que sur l’éradication de sans-cœurs. Certains peuvent construire des villes ou des villages de similis, ériger des protections magiques, travailler dans la diplomatie, l’agriculture comme Demyx, la musique, l’éducation, l’archéologie, la médecine, la mécanique… que sais-je, encore.
- Hm… J’y réfléchirai. Parle-moi de Yuki.
- Très bien, Xemnas… » soupira Zexion.
*****
Monde de Gaïa, dans une caverne de Wutaï, Era 2005 avant que l’organisation XIII périsse.Des lambeaux de ténèbres se rassemblèrent en silence dans une grotte, puis formèrent un cocon noir et dur attaché au sol. Une heure plus tard, celui-ci brilla d’une lueur violine et explosa, laissant voir une jeune femme nue, les yeux fermés. Sa peau était pâle comme la lune. Elle avait des cheveux blancs courts ornés d'un ruban violet. Petite d’un mètre 65, la silhouette menue affaiblie par sa naissance frissonna de froid dans sa position fœtale, qu’elle avait prise instinctivement lorsqu’elle avait senti qu’elle allait quitter les ténèbres rassurantes.
Il s'agissait de la simili de Blanche-Neige, créée quand celle-ci perdit son cœur pendant la quête de la Keyblade de cœur. Le sans-cœur Ansem avait manipulé des personnes ténébreuses pour obtenir les cœurs des sept princesses de cœur, des femmes ou des jeunes filles au cœur si lumineux qu’elles étaient une partie de l’Équilibre régissant les mondes du Royaume originel. Une fois les cœurs assemblés, ils formaient une clé qui permettait d’ouvrir la serrure des ténèbres et d’accéder selon les rumeurs au Kingdom Hearts.
Les restes du cocon brillèrent avant de se transformer en lucioles. Elles se posèrent sur sa peau et la recouvrirent d’une pellicule violine qui s’éclaira. Le corps de l’étrangère s'illumina si fort qu’elle éblouit une femme qui allait pénétrer dans la caverne. Les parois de la caverne renvoyaient cette lumière avec force, puis celle-ci faiblit. Sur le corps féminin, on pouvait voir qu’elle portait un vêtement : un somptueux kimono de soie blanc au-dessus d’un yukata vert d’eau.
Le bout des manches était de la même couleur. Ses épaules graciles étaient dévoilées. Les pans du vêtement étaient bleu-marine avec des arabesques blanches. Un obi de la même nuance avec le symbole argenté d’un flocon de neige se trouvait sur le devant. La personne portait aussi des warajis. Quelques lucioles tournaient autour d’elle.
L'autre inconnue, une certaine Kagami travaillant pour le compte de son seigneur féodal, un dénommé Toda Yoshisada, était une humaine. Une kunoïchi
(1), qui était vêtue d'une armure de cuir personnalisée de samouraï violette qui couvrait ses épaules, ses bras et ses seins en formant comme un bikini. Elle avait une sorte de pagne-jupe, dont le tissu dissimulait le sous-vêtement. La ' jupe' protégeait les côtés des cuisses. L'humaine portait des bottes et des protège-bras, et derrière le col de l'armure, il y avait une petite cape mauve. À sa ceinture, côté gauche, se trouvait un nodachi
(2).
La jeune femme aux cheveux noirs, attachés en queue de cheval haute par un ruban rouge, pénétra dans la grotte, puis trouva le corps. Elle soupira, puis imita le hululement d'une chouette qui se répercuta loin dans la caverne et l’extérieur de celle-ci. Un seul individu répondit présent à l'appel.
"- Suzaku. Veille sur cette femme et préviens-moi si elle se réveille.
- Oui, dame Kagami."
Le dénommé Suzaku, qui devait veiller sur elle, avait pour nom de code 'moineau rouge'. Il portait un masque de bois aux gravures complexes représentant un oiseau. Lorsque celui-ci était retiré, il dévoilait le visage d’un jeune homme d’une trentaine d’années aux cheveux noirs qui lui arrivaient au niveau des épaules, les yeux dissimulés par un bandeau noir et à la peau pâle. Un tatouage constitué d’arabesques encerclait son bras droit, qu'un bracelet ornait aussi. Il portait un kimono noir avec des motifs rouges semblables à des flammes, ainsi qu'un hakama noir emprisonné au niveau du mollet par des bandages de la même couleur.
Après s'être réveillée et avoir fait connaissance laborieusement avec eux deux pendant des mois, Kagami l'accepta dans son groupe, puis l'autorisa à partir avec eux en mission pour Toda. Ce dernier était un homme avide de rêves d'expansion de son royaume, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il se moquait éperdument que Kisaragi Godo ou Gohda Matsunoshin, deux autres seigneurs, s'étaient alliés entre eux et partaient en guerre contre la Shinra. Après avoir réfléchi, la chef de clan des ninjas Nyogestu lui donna le nom de Yukihotaru, en raison de la pâleur de sa peau et de sa particularité à utiliser des lucioles pour envoyer des messages.
Oh, bien entendu, elle n’était pas seule à vivre avec Suzaku et Kagami. Il y avait trois autres personnes avec eux. Un des membres du groupe se nommait Genbu, la tortue noire, un homme un peu enrobé avec deux masses de métal évoquant des poissons en guise d’arme. Seiryu, le dragon bleu, était un homme moustachu qui, à l’origine, maniait des poids au bout de trois chaînes. Il perdit la vie des années plus tard lorsqu’ils avaient attaqué le château de Matsunoshin Gohda pour permettre à l’oncle de ce dernier, Motohide, de tuer la femme de son neveu et de kidnapper leur fille, Kiku, afin de pouvoir négocier la reddition de leur victime.
Malheureusement, Toda n’était pas partageur avec le traître, à qui il avait promis la direction du fief, et l’avait tué. Le dragon bleu fut remplacé plus tard par un jeune homme amnésique trouvé par Kagami, doué pour le combat au corps à corps. Le dernier des trois hommes, Byakko, était un autre homme moustachu à la coupe afro et se battait avec un fouet. Mais ce n’était pas ce qui impressionnait le plus Yukihotaru. Non, ce qui la stupéfiait, c’était que ce dernier avait dompté un tigre blanc (d’ailleurs, Byakko l'avait pris pour nom de code) dont il se servait comme monture. Mais l’animal était redoutable, à ne point en douter…
Concernant les noms de codes de moineau rouge, dragon bleu, tortue noire et tigre blanc, après avoir posé la question à Kagami, Yukihotaru apprit qu'ils provenaient de divinités wutaïennes, protectrices des éléments (Suzaku représentant le feu, Genbu, le bois, Seiryu, l’eau et Byakko, le métal). Bien qu’il manquât la licorne jaune (la terre), Kagami avait haussé les épaules et soupiré, disant qu’elle n’avait pas trouvé de candidat satisfaisant pour porter ce nom.
La simili était une spécialiste du tanto
(3) et du lancer de kunaïs
(4). Surnommée la luciole blanche, Yukihotaru, ignorant son origine surnaturelle, excella dans des missions où elle devait s'infiltrer en tant que courtisane. Sa vie était gaie, bien que jonchée de sang et de mort, mais la jeune femme aux cheveux blancs était heureuse.
Jusqu'à ce que le destin, cruel, frappe.