Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: Pitits problèmes de scénario ... Mar 4 Mar - 23:08 | |
| C'est sûrement ça, mais je doute qu'il en soit malheureusement, dans la mesure ou si Vanitas avait une partie du coeur de Xehanort en lui au moment ou il s'est fait vaincre par Ven, cette dernière aurait automatiquement été rejoindre le corps de Ven, tout comme la partie de son coeur endommagée -et aurait donc fini en Sora, puisque le coeur de Ven l'a rejoint, selon moi, pour pouvoir se "reconstituer au calme"- (à moins bien sur, que la partie du coeur de Xehanort détenue par Vani ait été détruite durant la bataille Ven-Vani justement, ce qui aurait empêcher Ven et Sora d'être contaminé... mais en tout cas, si Vani possédait bel et bien une partie du coeur de Xeha en lui avant d'être vaincu, il pourra être rappeler par Maître Xeha dans le futur, éventuellement).
Aussi, les chapitres que j'ai lu des romans de BBS concernant Vani (les seuls que j'ai lu d'ailleurs) n'en parlaient pas... mais s'il y a des différences entre les mangas et le jeux KH, pourquoi n'y en aurait-il pas non-plus entre les jeux et les romans ? |
|
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Pitits problèmes de scénario ... Mar 4 Mar - 23:13 | |
| Oui mais s'il est rappelé par Pépénort pour être un réceptacle, ben... Ce se sera plus vraiment Vanitas, quoi. Et sinon, pour les romans, ça ne veut rien dire, puisque les Norts ont pas l'air de savoir lorsqu'ils se font posséder. - Spoiler:
Enfin, à part Xigbar
|
|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: Pitits problèmes de scénario ... Mar 4 Mar - 23:17 | |
| Certes... et vu que Vani ne portait pas Maître Xeha dans son coeur... |
|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Pitits problèmes de scénario ... Mer 5 Mar - 8:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitits problèmes de scénario ... | |
| |
|