Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! Ven 2 Nov - 16:19 | |
| La série suivante "Chain of Memories" est publier en france \o/ Ils ont publier les 2 tomes qui retraçait toute l'histoire du jeux en une fois, ce qui devrait être le même cas pour 358/2 days qui lui aussi n'as que 2 tomes =) |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! Ven 2 Nov - 17:19 | |
| |
|
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! Ven 2 Nov - 18:12 | |
| Et ainsi nous savons enfin qu'elle est le réel motif sous les beau yeux d'Axel ! |
|
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! Sam 10 Nov - 22:50 | |
| Je les aie achetés. Alors... Malgré quelques petits couacs, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Il y a toujours autant d'humour, des choses qui m'ont apportées les larmes aux yeux tellement je riais, bref, c'était beau. Par contre pour le tome 2... Deux petites... Non. Deux TRES GROSSES incohérences m'ont fait grognée. En fait, il s'agit des morts de Néo et de Larxène. - Spoiler:
-Bon, déjà, mon petit Néo... Il a une fin beaucoup plus prématurée que dans le jeu: Il meurt définitivement au moment où Naminé lui brise le coeur. BON, je peux comprendre qu'ils aient préférés faire ça pour économiser du papier, surtout que le tome est bien épais quand même... Mais merde, ils auraient pu faire un truc un peu plus prestigieux! Il meurt en, allez, deux case: dans la première Naminé lui dit d'arrêter et on le voit se figer... Bon, là, ça vaaa. Mais dans la deuxième on le voit tomber laaamentablement sur le dis comme une grosse serpillère avec une onomatopée : PROUF. Déjà que le style de n'auteur n'est pas génial, ok, mais... Quand même. C'est lamentable, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire (et pourtant j'adore Néo) tellement c'est ridicule. Soit ils ont vraiment tenté de faire passer sa mort pour une scène humoristique, soit ils l'ont vraiment pas fait exprès mais alors là....
-ENSUITE, Larxène. Larxène, ben... Elle explose, quoi. Oui, oui, elle explose. Si. Mais bon, j'explique quand même: En gros Sora et compagnie lui ont renversé de l'eau dessus pendant qu'elle préparait un sort de foudre... Et elle a explosé. J'ai juste rien à dire là...
Oh, sinon, vous avez vu les gags sur Néo à la fin du Tome 2? Ils sont juste hilarants, sérieux. 8D J'en ai eu les larmes aux yeux et mal au ventre, ahah. |
|
Yfandes
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! Sam 10 Nov - 23:03 | |
| Laemia ils ont juste dévoiler le caractère de sorcière de Larxène XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas ENFIN en français ! | |
| |
|