Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mangas ENFIN en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 11:45

Les Mangas ENFIN en français ! 963783.pid.jpg.BIG

    Bon, pour ceux qui ne sont pas au courant, les deux premiers tomes de Kingdom Hearts (le premier) sont disponibles à la vente et en français ♥

    Où les obtenir ?
    Dans votre librairie (logique)
    Sur Amazon
    Sur Discount Manga (tout en bas)

    [Si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez encore lire les scans ici : Anime Story]

    Voilà ♥ Bonne lecture, bon achat ! (Personnellement, je les ai en Allemand, et ils valent le coup d'être achetés ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 11:50

Je les aies! =) Et effectivement, ils valent le coup d'être lus! L'histoire est assez fidèle au jeu tout en apportant quelques petites choses bien sympathiques. ^^
En revanche, il y a une incohérence au tout début du tome 1: Sora trouve Kairi sur la plage lorsqu'elle arrive sur l'île du Destin. Dans le jeu, c'est Riku qui lui parle de Kairi. C'est un détail mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 12:11


    Bah en fait y'a une bonne dose d'humour, j'ai bien rigolé par moment XD Fin ils rajoutent beaucoup de trucs qui ne sont pas dans le jeu (genre les réunions de l'Organisation XIII dans Kingdom Hearts II, ce qui est franchement comique sur certains points xD)

    ET DANS LE TOME 1 DU II YA UNE POSITION TRÈS CHELOU DE ROXAS ET AXEL /saigne du nez/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 12:13

Ahah, ouais j'ai déjà vu cette image sur internet. x) Pauvre Roxas (ou pas, ahem).
Puis j'adore les petits bonus à la fin du tome 2. Quand Sora appelle le Génie pour ouvrir le pot de cornichons! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 12:14

Oh mon Dieu, Tekesuta, TOI AUSSI tu les as en allemand ? XD

D'ailleurs, ça m'embête bien, en fait. Parce que du coup, j'hésite à les acheter en français... Ce serait un peu bête quand même, de les avoir dans les deux langues. Oo Mais sinon, moi aussi, franchement, je les conseille. Les dessins de Shiro Amano sont super jolis aussi <3

Les mangas sont plus drôles que le jeu aussi, et on voit plus tous les personnages, on reste pas tout le temps sur Sora ^^ (Heureusement d'ailleurs, ça fait un sacré plus).
Et puis, rien que pour Roxas et Axel... 8D *mate la photo de Tekesuta* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 12:27

    Ouii ! Parce qu'à la base j'voulais m'acheter 2/ DAYS en anglais, puis je le reçois... en Allemand. Génial. Je ne parle pas un piètre mot d'allemand. Alors j'ai dit fuck, j'suis un fifou, j'les prends en Allemand !
    Et là ils sortent en français. Niquée xD

    Mais ça m'arrange parce que j'dois apprendre l'allemand pendant les vacances, donc voilà, ça va me motiver xD Mais je prendrais les suites en français quand j'aurais l'argent, là j'ai tous les premiers tomes des séries + un visual novel en japonais XD ( là encore, niquée : j'avais craqué sur la couverture, je pensais que c'était un MANGA japonais. Sympa la surprise, quand je l'ouvre... mais, y'a que des hiraganas ?.? Ahem x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 16:31

J'ai la version américaine perso et je suis les scans sur le net.
C'est vrai qu'ils ont quand même pas mal modifié l'histoire dans les mangas par rapport aux jeux (comme par exemple, dans KH 2, le moment où Sora découvre que Mulan est une fille n'est pas le même). Mais j'aime bien.

Celui qui me fait le plus rire, c'est le manga de 358/2 Days, avec Roxas qui comprend rien à rien. XD

Par contre, histoire de bien nous pourrir AUSSI la dessus, les japonais ont en plus une version "final mix" des mangas (si, si, je les ai vu au Japon). Quant à leur contenu... aucune idée. Sans doute qu'il y a des chapitres ou pages en plus.

Ce qui est dommage c'est que les mangas avancent lentement (seuls KH 1 et CoM sont finis), mais en même temps le dessinateur doit s'occuper de chaque opus en même temps. On peut donc comprendre que ça lui prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 16:36

    Dans 2/ DAYS y'a aussi quand Roxas il arrive pas à prononcer le prénom d'Axel XD C'est tellement mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 16 Juin - 23:05

J'étais au courant;)
J'ai hésité à me les procurer ou non, mais vu ce que vous me dites, ça me donne envie XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyDim 17 Juin - 19:26

Moi j'ai les scans en vf KH1, KH2, KHCOM, Days (j'adore le bonus dans celui la xD)
Sinon les dessins sont super jolis et l'histoire est plus marrante que dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyVen 29 Juin - 12:53

J'avais déjà lu les scnas il y a super longtemps.
Hier après l'oral de français je suis allé à l'espace culturel de Leclrec et y avait les 2 mangas de KH devant les présentoirs *-* plus des brochures de Kh/Princesse Kirara (je crois qu'ils ont fait exprès de sortir les manga de KH en même temps que ce shôjo, vu que c'est aussi un mix de disney et de personnages originaux).

Du coup j'avais deux heures à tuer, et je les ai lu... en même pas 20min tous les deux.
Et en fait j'aime pas.

J'aime pas déjà parce que l'histoire se coupe sans arrêt (y'a des chapitres qui font 6 pages, wtf quoi).
J'aime pas parce que l'histoire va 30x trop vite (l'épisode des Destiny Islands et celui de la ville de traverse notamment... pour celui qui n'a jamais joué au jeu il ne risque pas de comprendre l'intérêt de l'histoire).

Par contre j'aime bien les touches d'humour (la prostituée à Traverse... XD) et les dessins sont très jolis. Mais je ne vais pas pour autant dépenser le peu d'argent qui me reste (oui, j'ai tout dépensé pour la 3DS -_-) pour acheter ces mangas.

Paraît que les mangas de CoM sortironten France à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyVen 29 Juin - 13:12

Moi ça me fait rire parce que le jour même où je les ai acheté un nouveau chapitre du manga KHII est sorti sur le site où je lis les mangas en ligne lolx'D

Enfin bref, en somme, je les avais déjà lu sur le net mais, comme je les adore, j'attendais qu'une chose; qu'ils sortent en France donc, vous pouvez pas savoir comment j'ai jubiler en lisant la new sur KH Destiny comme quoi ils sortaient en France enfin!... Je crois qu'on a du m'entendre très loin, ha ha ha ^-^'

Les KH COM sortent à la rentrée?!! SUGOI! Le seul opus que j'ai pas! Au moins, je pourrais mieux comprendre encore ce qu'il s'est passé dedans <3
(je crois que c'est les seuls que j'ai pas lu entièrement sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 30 Juin - 9:31

Je ne les ai pas mais je les avais lus sur Amine Story : je me suis bien marrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyDim 1 Juil - 10:50

Je les obtenus 3 jours avant leurs sorties Cool

Malheureusement, je suis outré par le fait qu'ils ne sortent que c'est deux là cette année, ça fout quand même bien les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyDim 1 Juil - 10:57

Euh... Il me semble que le tome 3 sort le 4 juillet, donc ils ne sortent pas que ces tomes-là. ^^ (à vérifier mais il me semble avoir vu ça sur khdestiny)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyDim 1 Juil - 11:05

Ah j'ai lu l'inverse. Ah et une amie à moi à lu les Princesses Kilala que je lui est gracieusement offert pour son anniv' , elle m'a dit que c'était chiant et cucu à un point inimaginable autant que " A Romantic Love Story " ( je ne l'ai pas lu mais un ami Ottomen me l'a montré : c'est affreux affreux à qu'elle point ça peut être nian nian, presque autant que la série Live italienne de " Lucy, l'amour est Rock n' Roll " pitite dédicace au JDG au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyDim 1 Juil - 13:36

Le 3 sort le 4 juillet, et le 4 un peu après. Et les CoM à la rentrée. C'est pas toi qui a la prétention de savoir tout sur KH et qui me nargue au téléphone ? Pour une fois tu es devancé.

"gracieusement offert"... je sais comment tu les obtenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyJeu 20 Sep - 20:03

Eeeeeeeet non finalement le 4 vient de sortir aujourd'hui ! Very Happy ( ils n'ont toujours pas reçu d'annonce pour CoM )
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyVen 21 Sep - 16:58

Si, les CoM seront publiés le 2 novembre.

Sinon, le tome 4... m'a un peu déçue. Certes, les trois autres sont vachement abrégés, mais celui-ci l'est encore plus. J'ai l'impression que l'action va trop vite (ou bien, c'est juste moi qui lit vite?), on ne retrouve pas l'émotion de certains passages du jeu, ce qui est vraiment dommage.
Aussi, payer 7 euros pour un bouquin anorexique... Moui.

Bon, à part ça, l'humour est toujours au rendez-vous, ce qui remonte un peu la barre, et certains passages ont quand même la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyVen 21 Sep - 17:36

Ah oui bon dieu je viens de le finir et la je suis mais plus que outrager et furieux là !

DEPUIS QUAND MALEFIQUE MEURT ELLE DES MAINS DE NEO-RIKU SANS AUCUN COMBAT CONTRE SORA ?!!

et ce n'est qu'une infime partie de ce que j'y ai vu, il y a 100 fois pire Mad


Dernière édition par Xeithamus le Ven 21 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyVen 21 Sep - 18:34

Les mangas ont pas mal de différences par rapport au jeu. Et par fois des différences qui changent complètement l'histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 22 Sep - 9:29

Tu les as trouvé où les mangas de CoM STP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptySam 22 Sep - 12:54

Pour les mangas, je les ai en anglais. ça fait longtemps qu'ils sont sortis en Amérique.

Sinon, je lis les scans anglais sur le net. Seul KH 2 et CoM sont finis. KH 2 et 358/2 Days sont toujours en cours de parution. ça serait bien qu'ils sortent un manga sur BBS d'ailleurs, mais je suppose qu'ils doivent d'abord finir ceux en cours avant d'aborder la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyLun 8 Oct - 20:35

J'ai les tomes !^^

Mais j'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont mit du temps à sortir le manga KH  en France alors qu'au Japon c'est sortit il y'a pas mal de temps !

Mais sinon c'est bien qu'il soit disponible chez nous, maintenant.


Dernière édition par Yuri le Dim 3 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! EmptyLun 8 Oct - 22:02

Les japonais diffusent dans les autres pays suivant le taux de vente, je crois. Plus les ventes sont fortes, plus il y a de chance que ça sorte du territoire. Il y a ça et la réclame des fans en dehors du Japon, aussi. Je pense qu'on est plus à réclamer KH RE:COM en France que les mangas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mangas ENFIN en français ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas ENFIN en français !   Les Mangas ENFIN en français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mangas ENFIN en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KH3 enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-