| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 14 Jan - 21:00 | |
| J'adore Baralai, j'épouse Gippel et je tue Nooj.
Cyprien, Marcus et Durendal. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 7:42 | |
| j'adore Marcus, j'épouse Cyprien, et je tue Durendal.
Michka (la peluche dans ma fic), un canard et Vanitas. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 18:03 | |
| J'adore Michka, j'épouse Vanitas et je tue le canard.
Une poule, un artichaut et un bâton de colle. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 18:44 | |
| J'épouse l'artichaut, j'adore la poule et je tue le bâton de colle.
Koh Lanta, Secret Story et un Diner presque parfait.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 19:02 | |
| J'adore Secret Story (et, au moins, je me sens tout de suite mieux quand je vois à quel point on peu trouver plus con que soit), j'épouse Koh Lanta et je tue Un diner presue parfait (bien qu'on croise un OST de jeu video au moins une fois par épisode.).
Kirua, Ichigo et Natsu. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 19:05 | |
| J'épouse Kirua, j'adore Natsu et je tue Ichigo (avec regret).
Kuroko, Kagami et Kise (tous de Kuroko no Basket XD) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 15 Jan - 21:07 | |
| J'adore Kise, j'épouse Kuroko et je tue Kagami
Sipheroth (Kingdom Paf), Kissifrote (Banal Fantasy) et Sephiroth |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Jan - 16:00 | |
| J'épouse Sephiroth (j'épouse l'original, quand même ! XD), j'adore Kissifrote et je tue Sipheroth.
Un archer, un magicien et un paladin. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Jan - 18:17 | |
| J'adore l'Archer, j'épouse la paladin (non je ne suis pas bourrine) et je tue le Magicien.
Kuroko, Aomine et Kagami (de Kuroko no basket) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Jan - 18:34 | |
| J'adore Aomine, j'épouse Kuroko et je tue Kagami.
Anne Rice, Stephenie Meyer et C. S. Lewis |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Jan - 19:23 | |
| Je tue Stephanie Meyer (j'ai eu ma dose de Twilight), j'épouse C.S Lewis et j'adore Anne Rice.
On va rester dans Kuroko no Basket:
Aomine, Akashi et Midorima. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Jan - 21:52 | |
| J'adore Aomine, j'épouse Midorima et je tue Akashi.
Kakashi, Sasuke et Orochimaru. (Naruto tous) |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 17 Jan - 18:57 | |
| (Akashi, j'aurais tué Midorima moi)
J'adore Kakashi, j'épouse Sasuke et je tue Orochimaru.
Nai (Karneval), Kuroko (Kuroko no basket) et Sora (KH) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 17 Jan - 19:22 | |
| J'épouse Kuroko (mon amouuuuuuur !!!! XD), j'adore Sora et j'engage un tueur à gage pour tuer Nai... sans souffrance...
Momoi (Kuroko no Basket), Sakura (Naruto) et Yuno (Mirai Nikki).
Trois rosettes ! XD
Au fait, si vous voulez rire un bon coup avec Kuroko no Basket et la première chanson des Starish (Uta no Prince-sama):
https://www.youtube.com/watch?v=ltz3Q1CLZOU
C'est pas une vidéo fake ! XD C'est vraiment les doubleurs de Kuroko qui chantent^^!
Dernière édition par Aruka Zoldik le Dim 19 Jan - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 18 Jan - 11:04 | |
| Aruka je vais te tuer !
J'adore Sakura, j'épouse Momoi et je tue Yuno.
Naruto, Sora et Ichigo (bleach) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 18 Jan - 11:51 | |
| J'épouse Sora, j'adore Ichigo et je tue Naruto.
Shin, Toma et Ikki (tous tiré de l'anime Amnesia). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 19 Jan - 11:13 | |
| J'adore Ikki, j'épouse Shin et je tue Toma.
Soroku, Sonami et Soriku. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 19 Jan - 13:39 | |
| J'épouse le SoRiku, j'adore le SoNami et je tue le SoRoku.
Gin, Aizen et Tousen (tous de Bleach). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 20 Jan - 19:12 | |
| J'adore Gin, j'épouse Aizen (Hell Yeah ! *O*) et je tue Tôsen.
Kate Moss, Emma Watson et Kim Kardashian. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 20 Jan - 19:56 | |
| J'épouse Emma Watson, j'adore Kim Kardashian et je tue Kate Moss.
Sacha, Pierre et Ondine (tous de Pokèmon). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Jan - 8:05 | |
| J'adore Ondine, j'épouse Sasha (après je ne sais combien de saison il ne fait toujours marrer) et je tue Pierre.
Lucrécia, Vincent, et un chocobo (FF7) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Jan - 13:51 | |
| J'épouse Vincent (même si je ne l'aime pas beaucoup...), j'adore le Chocobo (quand même ! XD) et je tue Lucrécia, pour s'être mise avec Hojo...
Le docteur Robotnik/Eggman (Sonic), Ansem le sage et Hojo. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Jan - 17:49 | |
| J'adore Robotnik, j'épouse Ansem (Hell Yeah ! bis) et je tue l'autre connard dont le nom ne mérite même pas d'être prononcé.
Un lecteur MP3, une clé USB et internet. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Jan - 21:17 | |
| J'épouse internet (lol ! XD), j'adore la clef USB (bien pratique) et je tue le lecteur mp3.
Yui (Diabolik Lovers), Chii (Brothers Conflict) et Nanami (Uta no Prince-sama). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 25 Jan - 14:40 | |
| J'adore Yui, j'épouse Chii et je tue Nanami.
Igarashi Ganta (Deadman Wonderland), Rin Okumura (Ao no Exorcist) et Pikachu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|