Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasuke
Tueur de pokémon
Dasuke

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29

Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] Empty
MessageSujet: Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]   Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] EmptyMar 11 Déc - 15:10

Hoy ! Bonjour à tous !

Alors j'aimerais juste vous parler d'un projet qui est en cours, et ce projet est Kingdom Hearts Non Existence , réalisé avec RPG Maker .

Qu'est ce que RPG MAKER ?

C'est un Logiciel qui permet de créer des jeux un peu a la gameboy Advance , mais plus facilement et ouvert a tous .

Bref ce projet est en cours, et plutôt de vous écrire une heure , je préfere vous donner un lien :3

Ah et je ne suis pas le créateur de ce jeu . Mais si y'a des personnes intéréssé pour en faire un , pourquoi pas , je connais un peu ce logiciel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tcho ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]   Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] EmptyMar 11 Déc - 16:36

Le topic date de mars 2008, s'il y a pas eu d'infos depuis, y a fort à parier que le projet ait pas abouti, comme 95% des projets RPG Maker, surtout avec ce genre d'ambitions.

D'ailleurs, vu que niveau graphismes, ça a l'air essentiellement basé sur du rip de jeux déjà existants, je me demande bien comment ils comptent faire pour les niveaux inédits...?

En tout cas, étant moi même plutôt expérimenté avec le logiciel (je l'utilise depuis la 3e, soit environ six-sept ans), je dois reconnaître que sur le plan technique, ça a l'air très bon... mais bon, voilà, le risque avec les jeux amateurs, c'est que qu'en l'absence de gros moyens, plus ça devient complexe, plus c'est long à faire, et moins ça a de chances de se finir.

Si t'as d'autres infos plus récentes, je suis preneur, cela dit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]   Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] EmptyMar 11 Déc - 18:58

Le Ib et Ao oni a était crée avec ce logiciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]   Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom hearts Non Existence [RPG Maker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» [Minecraft] - MAP - Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts X
» KH - Le jeu abrégé
» Vidéos sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Oeuvres sur KH d'autres artistes-