Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aqua/Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:39

Objectivement j'trouve ça assez évident comme couple mais subjectivement... NON MERCI NON NON NON
Le feeling n'y est pas, en tout cas pas pour moi Very Happy. Mais je trouve qu'ils font des faux frères et soeurs parfaitement plausibles, haha. Ou des BFF tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:29

C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de romance entre eux, mais outre le fait que Nomura ne souhaite aucun couple officiel dans la série, je pense que c'est surtout parce que ce sont deux gros maladroits côté romance. Surtout Terra. Bon, il se laisse facilement berné parce qu'il est trop gentil, mais c'est quelqu'un de droit, fort, et fidèle. Seulement, je pense que c'est le genre de benné à ne pas réaliser dans un premier temps qu'il est amoureux ou attiré par quelqu'un (le genre Sora) et qui quand il le réalise devient brusquement trop timide pour faire quoique ce soit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:27

Tout à fait Very Happy J'le vois un peu comme ça aussi. Mais du coup j'ai du mal à le voir en couple, quel que soit le perso avec qui il est pairé.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:22

Je les imagine bien en couple personnellement, mais c'est tut de même assez compromis pour le moment (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:59

Oui, avant je disais que TeQua c'était génial machin...
Ce n'est pas que je n'aime plus. Mais c'est pas vraiment un truc que je vénère comme le RokuShion
Je ne saurais expliquer pourquoi. Trop jouer à BBS ? Non. Je pense que c'est parce que la plupart des fanfictions que j'avais lues sur ce pairing, c'était des fanfics ou tout le côté sentimental était ignoré. Disons que ce pairing est souvent exploité dans une fanfic où l'histoire n'était pas très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:07

En même temps leur relation est tellement spéciale que je pense que c'est difficile d'écrire un truc vraiment bien bossé dessus. Enfin je dis pas que c'est impossible, mais c'est moins facile que pour d'autres pairings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 8:15

Oh, je ne suis pas une grande fan du Aqua/Terra (oui, Aqua au dessus 8D ) mais je trouve qu'au contraire, il est très facile d'exploiter ce couple. Ne serait ce qu'en tombant dans le cliché... Un garçon, un fille d'à peu près le même âge, des rivaux, la fille plus douée... Si on ne me disait pas que ça vient de KH, j'aurais dit que ça devait être le scénario d'un shôjô à la noix où on sait dès la première page que les deux protagonistes seront en couple à la fin...

Heureusement, Nomura est plus malin que ça en faisant des perso complexes et en rendant leur histoire extrêmement intéressante sans un poil de romance culcul, seulement une amitié fraternel. MAIS, tout ça pour dire que les petits fans à la plume facile que nous sommes avons aisément le pouvoir de les détourner pour les faire devenir un couple (en suivant un dévellopement logique des personnages). Avec de la romance, une amitié qui devient peu à peu amour, ou juste une question d'hormone au début. Franchement... Autant du côté d'Aqua, je veux bien, mais elle est canon et je suis sûr que Terra n'irait pas nier qu'elle est très belle. On rajoute une bonne dose d'hormones, et voilà... On peut déjà créer une relation charnelle entre les deux. Il suffit de laisser couler en suite pour arriver à la phase du "je t'aime".

Honnêtement, je n'ai pas envie de les voir en couple du tout dans le jeu. J'adore tellement leur trio avec Ventus. ça briserait quelque chose. (Dans quelques années, je dis pas, mais pas maintenant) Mais tout ça pour dire que je les trouve facile à caser dans une fiction bien travaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:52

En fait, Yume, tes arguments utilisés pour expliquer que tu ne peux pas voir deux persos en couple du trio VenTeQua et SoKaiRiku s'appliquent aussi à un autre que l'on connaît très bien : l'AkuRokuShion.


*Sent qu'elle vient de jeter un gros pavé dans la mare, mais tant pis*


Personnellement, j'aime beaucoup le TeQua. Cela ne me dérange vraiment pas de voir Terra et Aqua ensemble. Il y a possibilité après KH III - j'ai bien dit APRES, et si Terra revient - qu'ils forment un couple sans que cela brise quelque chose dans le trio d'amitié qu'ils forment avec Ventus. Ils auront tous "grandi", je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:26

J'aimerai personnellement les voir ensemble, mais comme l'a dit Volazurys, après KH III.
Et surtout sans laisser Ventus de côté naméoh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:16

Ouais peut-être qu'en version plus âgée et plus mature y a moyen... Maintenant je peux pas dire parce qu'il faut vraiment que je voie à quoi ressemblerait Terra, parce que pour l'instant je peux juste pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:35

Le TeQua mon OTP je les adore!!!! Le nombre de fois que je me suis remater la scène où Terra part et Aqua a sa main sur son cœur doit être énorme xD Dès que je les vois ensemble je suis si heureuse et je me mets à traquer le moindre petit hint. Mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:32

Ah vu comme ça en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Aqua/Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua/Terra   Aqua/Terra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua/Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terra, tank bas-du-front?
» Xemnas/Aqua
» Aqua & Namine
» Aqua ~ Le personnage le plus féminin
» Défi Xemnas/Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-