Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Aqua ~ Le personnage le plus féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 3 Sep - 4:46

Alors, alors~ J'aime partir des débats et ici j'en ai tout un (même deux ^^'!). Commençons par le commencement.

Pour moi, Aqua est le personnage féminin le plus «femme». Par là, j'entends la seule à être adulte déjà, et à avoir un physique d'adulte (bon pour Larxène c'est difficile à juger, je l'admets ^^'). C'est aussi à mon sens le personnage féminin le plus fort (pas en terme de force physique ou de pouvoir, mais en terme de caractère): c'est une Maitre de la Keyblade, et, contrairement à Kairi qui se fait kidnappé, elle au contraire est celle qui va sauvé les autres (je ne fais pas du tout de bashing là, c'est juste un fait). Aussi, dans la gang de BBS (Terra, Aqua et Ven), c'est celle qui est le moins influençable (*ahem* Terra ^^'), la moins naïve et la plus terre-à-terre. C'est celle qui supporte le groupe en quelques sortes, c'est à elle qu'Eraqus confit les missions, bref... elle l'a l'affaire! xD
Donc, tout ça pour dire que c'est la raison pour laquelle c'est le personnage féminin que j'aime le plus.

Un autre point que je veux soulever et qui, cette fois, m'agace: comment se fait-il que tout le monde plaint Ventus ou Terra pour leur destin tragique, mais que la plupart des gens ne mentionnent pas Aqua? Okay, Ventus rejoint le coeur de Sora... mais il n'est pas seul au moins, et il est en sécurité, sans compter que c'est presque certain qu'il va retrouver son corps. Terra devient le Sans-coeur de Xehanort... mais on a tout lieu de croire qu'il en est plus ou moins conscient (bon à la limite, il est conscient et souffre d'être coupable, oui c'est triste, je l'admets). Mais Aqua?! Aqua se retrouve toute seule dans les ténèbres, à lutter pour sa survie, sans même savoir si on va jamais la retrouver, parce que ceux qui la connaissent en sont pas nécessairement capable...
Entre vous et moi, soit j'ai oublié quelque chose, soit le destin d'Aqua est extrêmement tragique. Alors, pourquoi est-ce qu'on parle toujours de Ven ou de Terra?

Voilà, à vous de jouer~!
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 3 Sep - 10:51

Je suis d'accord avec toi, pour le fait qu'elle supporte le trio. Après tout, c'est elle qui passe après eux dans les mondes pour réparer leurs bêtises (enfin, surtout celles de Terra)! C'est la plus mature, aussi. D'ailleurs, ses amis sont un peu durs avec elle, je trouve. Surtout au Jardin Radieux, quand Ven lui dit que son titre de Maître lui est monté à la tête (Ah, Venounet, je t'aime bien mais à ce moment j'avais juste envie de te frapper! xD). Je veux dire, elle ne faisait qu'exécuter les ordres d'Eraqus!

En ce qui concerne le fait qu'on ne parle pas beaucoup du destin tragique d'Aqua, j'ai une théorie. En fait, c'est le même problème qu'avec Axel. Je m'explique: ces deux-là sont ceux de leur trio à être restés le plus longtemps "debout" si je puis dire. Terra et Ven, de même que Xion et Roxas, ont connus une fin plus prématurée, donc les fans ont peut-être plus tendance à s'apitoyer sur leur sort, même si à mon sens Aqua est la plus à plaindre du trio, justement parce qu'elle a tout fait pour protéger ses amis jusqu'à la fin, alors que ça l'a menée à sa perte (même si je pense qu'on la reverra ^^).

Pour ma part, c'est un personnage que j'aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Serya-chan

Serya-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Sèvres

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 3 Sep - 16:01

Je suis d'accord avec vous sur toute la ligne. Aqua ne fait pas seulement partie de mes personnages féminins préférés, mais de mes persos préférés tout court ^^ Je trouve qu'à côté, les autres filles ne font pas le poids (non pas de bashing je vous jure). Elle est belle (c'est qu'un détail), puissante, combative, attentionnée. Je l'adore ! J'espère vraiment la revoir dans les prochains épisodes.

Personnellement je pense que le destin des trois héros de BBS sont tout aussi tragiques les uns que les autres et aucun ne mérite qu'on pleure moins sur lui (enfin après ça dépend si on aime ou pas le personnage ^^ ). Mais moi je pense que si personne ne fait vraiment attention au destin d'Aqua, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle n'est pas "morte" à proprement parler. Même si au fond ses deux amis sont quand même là quelque part. Cependant le fait qu'elle ne disparaisse pas ne signifie pas que sa situation en est moins dure. Comme tu l'as dit Kafka, elle s'est battue jusqu'au bout pour sauver ses amis, en vain. Au final ils disparaissent et elle finit seule dans les Ténèbres avec l'espoir qu'un jour elle pourra les retrouver grâce à Sora. Si Aqua n'est pas sauvée je pleure :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 3 Sep - 16:16

Lae: Oh oui, le passage du Jardin Radieux, ce que je lui aurais foutu une baffe à Ven! Non mais, c'était plutôt clair qu'elle s'inquiétait simplement pour eux! Et même si elle ne faisait que son travail, ce n'est pas une raison pour la traiter comme ça. D'ailleurs je trouve que Ven et Terra son souvent un peu inconscient dans ce qu'ils font et qu'Aqua, au contraire, réfléchit plus à ce qu'elle fait. Ça n'enlève rien aux deux autres persos mais ça me fait l'aimer plus encore.

Je crois que tu as raison sur toute la ligne. Mais moi, sincèrement, je ne plains même pas Ven. Sûr, il perd son corps, mais il va le retrouver! Je le plaignais au début, quand on a arraché une part de son coeur, ça oui. Mais la fin... enfin. Je plains beaucoup Terra aussi j'avoue, c'est tellement cruel!
Mais pour Aqua, c'est surtout qu'à mon avis, c'est celle qui est le plus consciente de son état, qui a surement le plus de culpabilité, et le moins l'impression de pouvoir s'en sortir. Si je me souviens bien, elle a même aucune idée que Sora peut la sauver (je pense aussi qu'il va le faire, mais elle, elle doit pas le savoir). Sûr, elle est forte, mais quand l'espoir s'en va et que tout ce qui lui reste, c'est sa culpabilité, les ténèbres et le devoir de se battre simplement pour survivre... il ne lui reste plus rien à quoi s'accrocher. Sincèrement, je la plains énormément.

Serya-chan: Oui moi aussi j'espère la revoir, et ça devrait, selon toute logique! ^^

Hm... je l'ai déjà dit, mais je ne pense pas du tout que le destin de Ven est aussi tragique. Pour Terra je pense qu'il y a de quoi argumenter, mais pour Ven, j'ai toujours l'impression qu'on exagère... comment dire, oui, c'est triste, mais moins que les deux autres! En tout cas, on est là pour parler d'Aqua, et tout ce que je dirais, c'est que c'est justement parce qu'elle n'est pas «morte» que c'est plus tragique. Elle a tout l'espace pour ressasser sans cesse les évènements qui lui sont arrivée, et ce, dans un cadre pour le moins déprimant. C'est KH donc nous on sait qu'elle va survivre, mais elle, elle le sait pas, elle doit lutter pour sa survie dans le désespoir... mais bref, je m'emporte.

Oh et au fait, une question existentielle: comment on fait pour manger dans le monde des ténèbres?? Parce qu'à ce rythme-là, c'est pas tuée par un Sans-coeur qu'elle va mourir, mais simplement de faim... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMar 4 Sep - 5:41

Aqua est mon second personnage féminin favori (le premier étant Xion). Elle a la classe, ne se laisse pas faire, est belle, intelligente. C'est un peu la maman du groupe. Elle peut aussi bien se montrer adorable que sévère.

Vraiment, c'est un personnage que j'adore. Et si l'histoire de BBS a surtout focalisé l'attention sur Ventus et Terra, les gens ont tendance à oublier trop vite qu'Aqua a un rôle important et que sans elle l'histoire ne pourra pas avancer par la suite. (Pas d'Aqua, pas de Ventus.)

Kafka ; Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée mais le temps s'écoule différemment dans le monde des ténèbres. Ces dix ans n'ont représenté que quelques jours (Ou mois ? Mais je pense plutôt à des jours.) pour elle. (Au final ils auront tous gagné 10 ans de vie. Ventus parce qu'il pionce, Aqua parce qu'elle est dans le monde des ténèbres, et Terra... Bah parce qu'il a un peu beaucoup plus de corps.)
De ce fait, même si elle doit avoir faim, son séjour n'a pour elle pas du durer assez longtemps pour qu'elle soit affamée.

Et puis en fait dans KH ils ne s'occupent jamais de faire manger les perso, ou alors ils les bourrent de glace pour faire genre qu'ils ont de la nourriture. °__°
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMar 4 Sep - 9:58

Hm... Aqua est mon personnage féminin favori Wink. En deuxième, c'est Xion ^^.

Alors, je ne suis pas comme la plupart des gens de ce côté-là, parce que lorsque j'ai joué à BBS, j'ai trouvé leur destin tragique à tous les trois. Pas l'un plus que l'autre, quoi. Bon, il est vrai que j'ai eu des frissons lorsque Ven s'est fait arracher son cœur, par exemple, mais lorsque Aqua manque de se faire tuer par Terranort... Là, j'ai eu les boules aussi, surtout que je me suis dit: mais Terra... ça doit être horrible pour lui de voir qu'il est en train de l'étrangler alors qu'il ne peut rien faire! D'ailleurs, ce combat-là, alala...

Donc moi, lorsque je pense à BBS, je pense aux trois. Quant au fait que Ven et Terra aient été un peu durs avec elle... D'un côté, je suis d'accord, elle ne faisait que sa mission. Il n'empêche qu'Eraqus a fait la connerie de la lui donner, parce qu'Aqua était forcément obligée de ne rien dire à Ven (et à Terra, forcément). Du coup, il l'a placée dans une position plus que délicate. C'est vrai qu'elle est la plus réfléchie du groupe, mais elle a quand même des rêves et une certaine âme d'enfant (cf le château Disney, ou le monde de Cendrillon, lors du bal Wink).

J'espère sincèrement que Sora et Riku viendront la sauver. Son errance dans les ténèbres, elle le paye à cause d'Eraqus, quelque part. Yume, j'avoue que je me demande comment, dans KH III, Nomura va-t-il faire pour ce qui concerne le trio... Auront-ils vieilli, ou bien selon les critères que tu exposes, auront-ils gardé le même "âge"?

Vrai, pour les glaces ! Là, le slogan "mangez équilibré et pas entre les repas" en a pris un sérieux coup, XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMar 4 Sep - 16:05

Le destin de Ven n'était pas vraiment ragique. Enfin si. Au moment où il réalise qu'il doit affronter Vanitas pour créer le Xblade et que du coup, il demande à ses amis de le tuer pour l'empêcher de "nuire", ça, c'est tragique.Mais après, quoi? Il fait une sieste pendant que son coeur est en pension chez Sora?Non, ce n'est pas tragique. C'est embêtant, mais son corps ne vieillit même pas, alors bon, pour moi, c'est lui qui s'e sort le mieux dans l'histoire. Roxas et Xion connaissent un sort tragique, mais pas Ven.
Quant à Aqua elle même, c'est vraiment un personnage super. Mon personnage féminin préféré - exclu KH, s'entend, car si on prend aussi en compte les perso de FF et de Disney, il y a aussi Belle, et surtout Tifa qui bat tout le monde à mes yeux. En fait, je me sens proche d'Aqua, de son côté "adulte responsable", toujours en train de rattraper les bêtises des autres et de passer pour la rabat-joie de service parce qu'elle est droite et raisonnable. J'ai aussi eu très fort envie de tarter Ven au Jardin Radieux. Elle possède une grande force morale et pourtant elle n'est pas barbante ni niaise, ce qui la rend tout simplement géniale à mes yeux.
En plus, cerise sur le gâteau, elle fait du patinage artistique \o/
... Non, sérieusement la finale de son Afflux Magique", c'est une pirouette dos cambré, et son tir visé ultime, "Floraison Lumineuse" (c'est Shiny Bloom en Anglais, pour le Français je suis plus sure) c'est carrément une combination spin avec pirouette assise, pirouette dos cambré, et pirouette pied en main (dans cette vidéo à 6:00 https://www.youtube.com/watch?v=KjZqLZob8mg). J'étais à moitié hytérique en voyant ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMar 4 Sep - 20:09

C'est vrai qu'en plus d'être super, Aqua est aussi un personnage très agréable à manier. Elle est rapide et souple -et sait faire une superbe roue pour aller plus vite.
J'avais commencé le jeu par Ventus, qui est un personnage rapide, du coup le passage avec Aqua s'était fait en douceur et sans soucis. En revanche, avec Terra... Il était tellement lent qu'il m'avait dégoûté du jeu pendant un moment.

On a donc tous eux envie de mettre une tarte à Ventus au Jardin Radieux ? XD
Mais d'un autre côté, je dirai que le petit blond n'avait pas tout à fait tort. Aqua reste humble et ne fait que son devoir... mais en même temps elle se sent tellement responsable des deux autres... Je ne sais pas comment expliquer ça. Mais peut-être que son titre de maître lui est un peu monté à la tête dans le sens où elle pense qu'elle doit toujours surveiller les autres et qu'ils ne peuvent rien faire sans elle.
En même temps, vu les conneries qu'ils laissent derrière eux... On peut la comprendre. Mais on peut aussi comprendre que ce comportement est blessant pour les garçons, surtout pour Terra qui voit là une trahison, un manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyJeu 14 Nov - 22:29

Comme l'a dit Yumeless, Aqua est vraiment superbe à incarner ! Smile
Mais ce que j'aime par dessus tout chez elle, c'est son côté mature. C'est vraiment LA femme forte par excellence de Kingdom Hearts (en même temps, c'est la seule femme adulte inédite à ce dernier avec Larxene me direz-vous, mais bon passons) ! =D
C'est ma préférée~
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 15 Nov - 7:07

Elle reste aussi mon personnage féminin préféré du jeu, et j'ai vraiment hâte qu'elle revienne dans KH III (sans doute, je l'espère en tous cas :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 15 Nov - 20:56

Ce qui lui arrive est vraiment affreux à la fin de BBS, même si elle n'est peut-être pas la plus à plaindre... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 7 Mar - 9:09

Je crois qu'Aqua est un des personnages desquels on est tous d'accord pour dire qu'ils font partie des sept lumières (voir topic dédié). Je suis à peu près sûre qu'elle sera la dans KHlll.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 7 Mar - 10:20

J'espère qu'on pourra la manier dans KH III, même si j'ai peu d'espoir ... Mais vraiment, c'est mon personnage féminin préféré côté gentils^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 7 Mar - 10:42

Comme l'ont souligné Yume et Aruka, Aqua est un personnage vraiment agréable à manier, rapide et agile, mais pas aussi légère que Ven qui avait un peu tendance à s' "échapper" tellement sa manip était basée sur la vitesse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyVen 9 Mai - 16:03

J'avoue, Terra est le moins pratique, il est lent, si lent >.<
100000% sûre que Aqua fait partie des sept lumières,
Spoiler:
Je sens qu'il va encore lui arriver quelques péripéties dans KH 3, ça va lui faire un sacré choc de voir tout ce qui a changé en 11 ans :-) Elle va forcément rencontrer Sora, étant donné que
Spoiler:
Elle a sûrement réveiller Ventus (souvenez-vous, il sourit dans le générique) et je pense qu'elle va redonner au manoir Oblivion sa forme originale (Contrée du Départ)

Mais bon, comme dirait toussurlesjeux, ça on l'a déjà dit Very Happy

Mais j'ai une question...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyDim 25 Mai - 17:41

Spoiler:

Je pense que cette phrase se réfère principalement à Ven.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyDim 25 Mai - 18:21

Tout à fait. Je pense qu'Aqua est concernée parce qu'elle quittera les Ténèbres au moment ou Ven vous-savez-quoi, ou tout simplement parce que c'est elle qui va être à l'origine de son vous-savez-quoi (j'ai la flemme de baliser les spoilers), vu qu'elle est la seule à savoir où il est.

Autre chose ! Tous ces gens, avec des persos différents, Days, BBS, KH tel quel... dans le 3, normalement, tout ce beau va enfin finir par se rencontrer. J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyDim 25 Mai - 19:18

Moi aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyDim 25 Mai - 21:20

C'est sûr que ça promet d'être mémorable \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMer 28 Mai - 21:06

Ca fait des mois et des mois que je me dit ça... Smile  (imaginez, même si c'est impossible, Ventus et Roxas qui se rencontrent et qui se rendent compte qu'ils ont la même tête  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyMer 28 Mai - 22:39

Moi je veux surtout un Vanitas vs Sora ! *o* (Mais je sais pertinemment que cela n'arrivera pas, donc...T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 12 Jan - 10:46

On peut toujours espérer. KH III pourrait nous réserver bien des surprises. Sinon, il nous reste les fics pour les faire ses rencontrer, imaginer leurs réactions - sans FORCEMENT tomber dans le pairing, bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 12 Jan - 22:00

Je suis même pas sûre que Sora serait surpris, par contre Vanitas ferait une de ces têtes (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin EmptyLun 12 Jan - 23:08

Si on considère que Vanitas est dans les 13 Ténèbres, techniquement il a déjà vu Sora, non ? (fin de KH3D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty
MessageSujet: Re: Aqua ~ Le personnage le plus féminin   Aqua ~ Le personnage le plus féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua ~ Le personnage le plus féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de KH es-tu ?
» Kaïri : un personnage inutile ? Vraiment ?
» Xemnas/Aqua
» Aqua/Terra
» Aqua & Namine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Personnages-