Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 1:06 | |
| Ah, ah, oui, je veux des textes écrits sur le feu. Par contre, j'ajouterai une petite (grosse) contrainte: Je ne veux pas voir Axel ou Lea dans vos fics ou OS. Hé, hé, sinon, c'était certain que vous m'auriez pondu des textes sur eux. Pas même la moindre petite évocation. Comme je suis gentille, je ne demande qu'un minimum de 1000 mots. Canon ou UA, fic ou OS, il n'y a pas d'autres contraintes. Enjoy ! Deadline: 01 décembre, à minuit (heure française). |
|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 8:50 | |
| ... Sans problème, je fais 8D j'ai une super idée. 8D |
|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 10:27 | |
| Je participe! ce sera pendant le NaNo |
|
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 11:32 | |
| ... je suis tentée... J'ai déjà quelques idées en plus. Alors je ne promets rien du tout, mais ce serait sans doute l'occasion de pouvoir écrire de nouveau. Je vais essayer ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 11:51 | |
| Bon, bah y a moyen que j'tente, haha. *ET LE NANO* *chhht* oué j'suis une rebelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Dim 28 Oct - 12:00 | |
| Je suis tentée :B Il est probable que je l'écrive... Heu...
*recherche des tâches à faire en cours* *résultats trouvés : prochain chapitre de la fic, nouvelle fic, OS Death Note, projet original, recueil de Yuri...*
... BON. Toute façon, j'écris c'que je veux. Donc, J'EN SUIS, normalement. Nah. |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Lun 29 Oct - 9:55 | |
| J'en suis ! Meme si j'ai strictement aucune idée pour le moment ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! Lun 29 Oct - 21:32 | |
| Je vais y réfléchir, ça me semble fort intéressant. Mais encore faut-il que je trouve une idée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi sur... le feu! | |
| |
|