Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi Crackpairing 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyDim 3 Fév - 20:23

Je reprends cette idée qui vient à l'origine de Kafka Tamura (et que j'ai un peu modifiée, mais iren de bien méchant. Les modifs, vous les verrez en couleur). D'ailleurs, je la prie de m'excuser de reprendre son principe même, mais je le trouve vraiment bien ^^!


N'avez-vous jamais pensé «j'aimerais écrire/dessiner/mettre en scène par des photos, audio... sur un nouveau pairing, mais je ne sais pas lequel»? Voilà la solution à tous vos soucis! Kafka Tamura vous propose une façon efficace d'envisager les pairings les plus cracks possibles!

Avant tout, je vous demanderais de lire TOUTES les instructions avant d'entamer quoi que ce soit. Pour que ça marche, vous devez le faire comme je le présente (vous pouvez toujours tricher et je ne le saurais pas, mais je vois mal pourquoi vous le feriez, considérant que ce n'est pas du tout le but). Je mets d'abord la marche à suivre, puis les conditions, et ensuite vous pourrez commencer.

Marche à suivre :

1) Choisissez deux chiffres entre 1 et 30 inclusivement. Important : mémorisez l'ordre dans lequel vous les avez choisis (si par exemple vous avez choisi 12 et 4, gardez-les dans cet ordre).

2) Allez dans la liste en spoiler plus bas et associez le nom des personnages aux chiffres que vous avez choisis.

3) Postez votre participation et le couple que cela vous donne (si bien sûr vous entendez le faire). Ne mettez que le nom des personnages, pas les chiffres! C'est capital pour ne pas que les gens puissent associer les noms aux chiffres avant de commencer (sinon ça gâche tout!). S'il vous plait, respectez cette consigne à la lettre!

Conditions :

1) Même si le pairing vous semble totalement impossible ou complètement OOC, vous n'avez pas le droit de changer! Comme vous aurez déjà vu la liste des personnages, ça irait à l'encontre du principe même de ce défi. Si vraiment vous n'y arrivez pas, attendez au prochain défi (oui, je compte en faire plusieurs, j'y reviens plus loin). Évidemment je n'ai aucun moyen de savoir (je ne suis pas télépathe), mais j'aimerais que vous respectiez l'esprit de ce défi.

2) Il n'y a aucune contrainte au niveau de l'histoire/fanart/doujin/mise en scène cosplay/audio... (vu que tous les couples seront différents), donc ça peut être n'importe quel genre, en Canon ou en UA (vous pouvez même changer l'âge des personnages, leur relation, essayez juste de rester un minimum IC). Les [+18] sont aussi acceptées, à condition de le préciser dans le message du défi. Le pur crack est toléré, même si je pense que le but de ce défi est aussi d'envisager sérieusement ces couples (c'est mon opinion du moins). Par contre, si: exceptionnellement, il y aura une contrainte à ce défi. Eh oui, vous souvenez-vous de l'event qu'avait posé Elerina, et qui est tombé à l'eau? Eh bien, il faudra que dans votre production sur le crackpairing de cette session, vous introduisiez le thème de la St Valentin! Je répète, c'est exceptionnel!

3) Je n'ai qu'une seule contrainte : ça doit absolument être des relations de type amoureuses (sans être nécessairement le point focal, il doit y avoir un minimum de romance; cela dit, elle peut être à sens unique ou dans un triangle amoureux avec une tierce personne de votre choix). Je n'accepterai pas des histoires d'amitié ou de famille. Le but est justement d'envisager des couples. Cela dit, ils peuvent être dysfonctionnels, basés sur des sentiments autres que l'amour (la haine entre autres), etc.! Tant qu'il y a une dimension romantique et/ou physique, tout me va. Si ça ne vous plait pas (si par exemple vous avez un pairing yaoi alors que vous êtes anti-yaoi), je vous réfère au point 1.

4) Pas de contrainte de longueur (pour la fanfiction et le doujin), hormis les règles générales du forum qui empêche la publication d'un seul drabble. Les OS courts ou longs et les fics à chapitres sont acceptés. Si elle contient plusieurs chapitres, le premier seulement doit être publié pour la date limite (idem pour le premier chapitre du doujin, du "fanaudio" (désolée, pas trouvé d'autre mot pour qualifier les saga mp3))). Pour les fanarts, photos, etc, la relation doit être suffisamment claire quand même et bien mise en valeur.

5) Vous vous demandez pourquoi l'ordre des chiffres importe? Voici la raison : si votre couple s'avère être yaoi, le premier personnage devra impérativement être seme et le deuxième uke (peu importe vos préférences!). Si encore une fois, cela vous est impossible, rendez-vous au point 1.

6) Si vous avez un Simili, vous pouvez prendre sa version originale selon ce qui vous convient le mieux (par exemple, si vous avez Axel, vous pouvez choisir d'écrire avec Lea). Seules exceptions : Roxas (parce que lui et Sora sont trop différents à mon avis), Naminé (pour la même raison) et Xemnas (parce que c'est compliqué de dire quel personnage au juste est son original). Au pire, si vous n'êtes pas certain, je les ai mis entre parenthèses.

La liste des personnages :
Spoiler:

Pour ceux qui se demandent comment j'ai établi la liste, j'ai écrit le nom de tous les personnages sur des papiers que j'ai placés dans un sac fermé. J'ai ensuite mélangé et les aie pigé (j'ai repris le procédé de Tamura). Je n'ai choisi que les personnages de KH pour des raisons plutôt évidentes.
Ma propre méthode pour assurer que je n'ai pas triché : je choisis mes chiffres avant d'établir la liste. Je suis donc tout aussi ignorante que vous quand je le fais.

Aussi, je l'ai mentionné plus tôt, mais il s'agira en fait de plusieurs défis. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse participer qu'une fois, considérant qu'on peut avoir un couple totalement impossible (il y a des limites à l'imagination). Donc, je vais refaire ce défi chaque mois, question que tout le monde ait une chance. Je changerai la liste à chaque fois (avec la même méthode). Je numéroterai les défis et commencerai un nouveau post pour ne pas tout mélanger non plus. Cela dit, je copie-collerai toutes les indications présentes, pour les nouveaux.
Pour récapituler : vous ne pouvez participer qu'une fois à chaque défi, mais vous pouvez faire tous les défis si ça vous chante.

Date limite : 03 mars 2013

Exemple de post (ma propre participation) : Roxas/Aqua. Je ne participerai pas par manque de temps, mais aussi parce que je ne peux pas écrire/dessiner, etc. sur ce pairing, vraiment ^^'.

P.-S. Si jamais, par malheur, j'ai oublié un personnage de KH, faites-le-moi savoir! Je l'intègrerai au prochain défi. Je crois tous les avoir, mais dans le doute...

P.-P.-S. Si vous avez un couple qui vous semble impossible et/ou que vous ne voulez pas faire, vous pouvez quand même le poster (ne serait-ce que pour notre amusement ^^). Cela dit, précisez que vous ne participerez pas, sinon je vous mettrai dans la liste des participants.


Dernière édition par Volazurys le Mer 6 Fév - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyDim 3 Fév - 20:43

Bon, ma vie d'écrivaine étant décédée depuis un temps, je profite de cette reprise sur les crackpairings pour la rescussiter, si j'y arrive. xD

Et je fais fort, quant au tirage, car c'est du... AquaVan. \o/

Souhaitez-moi bonne chance. xD (Et Laemia, ne me tue pas, j'y peux rien ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyDim 3 Fév - 21:39

Luna chérie, tu sais que j'avais pensé à la reprendre, cette idée ?

.... RikuShion, je vais pas trop galérer, je pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyMar 5 Fév - 16:55

Purée, deux pairings que j'adore... Je vous assure que je n'ai pas prémédité ces tirages Laughing !

J'essayerai de le reproduire tous les mois, ce défi ^^.

Edit: j'ai légèrement changé les règles du défi crackpairing. Il concerne non seulement les fanfictions, mais aussi les fanarts, des doujin, l'audio, la vidéo... ou même les cosplays (donc photo à l'appui 8D)! En espérant que cela vous ouvre de plus larges horizons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyMar 5 Fév - 17:21

Ely: mais non voyons, je ne te tuerais pas. xD *range la machette derrière son dos*

Et je ne compte pas faire ce défi, parce que je suis tombée sur un pairing, euh...

Kairi/Lexaeus, quoi. MAIS FLUTEUH XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyMer 6 Fév - 11:23

Oulah... *éclate de rire*

Un jour, faudra qu'on recense tous les pairings complètement n'importnawaesques issus de ces tirages au sort, histoire que l'on rigole un peu 8D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyMer 6 Fév - 17:22

Ventus/Aqua.............

Oh mon DIEU Shocked

Je vais essayer, mais je promets rien (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:04

Je t'inscris en tant que participante quand même Very Happy. N'oublie pas que ça doit être sur le thème de la St Valentin en plus, exceptionnellement pour ce défi-là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:33

Sérieusement, je sais pas si c'est la tête du prof ou la langue, mais ça y'est j'ai trouvé une idée \O/

Un jour je remercierai mon prof d'allemand : il ne comprendra sans doute pas pourquoi et moi non plus, mais ses cours d'allemand me donnent envie d'écrire et m'inspirent (après pour ce que ça vaut hein...)

Hum bref, c'est tout bon pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:53

Bah moi c'est toujours au point mort. Mes scénarios ne valent rien, et j'arrive de toute manière plus à aligner trois mots. ;_;

Ça fait des mois que je bloque sur l'écriture, et visiblement c'est pas près de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyVen 8 Fév - 17:35

Ce soir, pour celles qui sont là, à partir de 21h, je peux me connecter sur le chat pour vous aider dans vos fics si besoin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyVen 8 Fév - 18:37

Ca devrait aller mais pour une fois que ma mère est pas là, je veux bien moi (=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyVen 8 Fév - 20:04

Je veux bien, je suis en manque d'idées. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptySam 9 Fév - 10:48

Papy nanorphe et Riku, rien que ça XD Paring accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptySam 9 Fév - 10:56

Ouuuuuuh, rien que ça Very Happy! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptySam 9 Fév - 13:38

Clair, j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyLun 18 Fév - 10:26

Alors, alors, où en êtes-vous dans ce défi? Je viens aux nouvelles ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyLun 18 Fév - 12:12

Ah ah ah..... On a jusqu'au 3 mars, c'est bien ça XD Je termine mon projet et je m'y met ! O v O '
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptyLun 18 Fév - 20:14

J'ai pas mal attaqué le brouillon et je vais pas tarder à mettre tout ça sur PC (=

Ca risque d'être court par contre, c'est la seule chose qui m'embête =\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 EmptySam 2 Mar - 10:37

Hello ^^!

Je rappelle que pour les participants, la deadline est pour demain à minuit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Défi Crackpairing 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 3   Défi Crackpairing 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Crackpairing 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi crackpairing 6
» Défi crackpairing 7
» Défi Crackpairing 7
» Défi Crackpairing 1
» Défi crackpairing 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-