|
| |
Auteur | Message |
---|
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 19:59 | |
| Pour ce qui est des bêtas-lecteurs, au pire, pas besoin de créer une catégorie entière pour ça, mais je pense qu'il faudrait quand même avoir au moins un sujet (que ce soit dans la partie fanfiction ou flood, ou que sais-je) pour que les auteurs puissent passer une annonce de recherche de bêta... D'accord, ce forum n'est pas là pour remplacer ffnet, mais justement, puisqu'on a les groupes de lecture, pourquoi pas des bêtas-lecteur?
L'idée de commenter les RPs est bonne, il ne faudrait pas l'abandonner. Au pire, juste faire un sujet globale plutôt que tout une partie, comme pour les bêtas, mais je trouve toujours que ce serait sympa que les lecteurs puissent réagir aux RPs. Je ne vois pas l'intérêt de créer une catégorie pour ça si personne ne peux commenter, sinon on pourrait tout aussi bien garder nos RPs entre nous sur msn et puis basta. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:12 | |
| Je vois pas l'intérêt de faire une vitrine pour des OS --' ton texte il fait 1.000 ou 2.000 mots et t'en mets déjà 300 ou 400 dans ta vitrine... mais expliquez moi l'intérêt quoi... Même pour un recueil : t'as pas tout le temps la même chose dans un recueil. Moi j'aimerai instaurer les vitrines pour des fanfictions à pleins de chapitres qui ont déjà débutées sur ff.net ou autre site de publication et que l'auteur aurait la flemme de reposter ses 33 chapitres. Je prends un exemple ; CrushCrushCrush de Moira-chan. Bah elle fait la "vitrine" de sa fanfiction (elle la présente, mets les premiers paragraphes de sa fic et met le lien qui conduit à l'intégrale de sa publication) dans la partie où on publie les fanfictions et puis voilà.
Faire les vitrines des autres je suis contre. Le groupe de lecture est là pour recommander des fanfictions.
Les bêta, je pense qu'on devrait ouvrir un topic "annonce" où les gens qui se proposeraient en tant que bêta viendraient s'inscrire, et un autre topic où des gens demanderaient tel ou tel bêta.
Commenter les rps, à la base j'étais contre.... je vois pas du tout où est l'intérêt...
|
| | | Moïra-chan Asticot des neiges
Messages : 84 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:23 | |
| Non c'est vrai que pour des OS c'est un peu stupide... Mais les recueils dans le genre de ceux qui se font la liste des 100 thèmes ? =X T'imagines reposter les 80 chapitres que t'as déjà mis sur FFnet ? XD
C'est gentil d'avoir pensé à moi Mello XD Et c'est vrai que dans ce cas-là la vitrine serait utile, parce que reposter 30 chapitres et quelques... En remettant l'italique et tout... o/ XD
Sinon on pourrait pas laisser les membres faire des vitrines des fanfics, mais seulement celles hors forum ? Donc celles sur FFnet ? Parce que de toute façon, à la base, le groupe de lecture lit les fanfics du forum et recommande les fanfics du forum... Si j'ai bien compris du moins XD |
| | | Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:26 | |
| Pour les OS, justement, si on en a beaucoup sur ffnet on aura peut-être pas non plus envie de tout reposter, comme pour les fics longues, donc l'idée n'est pas inutile. Après, c'est sûr que pour l'extrait, ça pose un problème, comme Mello l'a dit... Peut-être faire un sujet globale pour tout les OS?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:28 | |
| Pour ce groupe de bêta, au risque de faire répéter les gens, qu'est-ce qu'il ferait exactement ? J'ai pas saisi.
Mais je suis moyennement pour faire un groupe de bêta lecteur. Ce n'est pas un forum de publication ici, ne l'oublions pas. Ceux qui veulent poster leurs écris le peuvent, comme ils peuvent poster des dessins, mais il ne faut pas transformer le forum en site de publication. Et c'est ce qui se fait avec les bêta-lecteurs. Si on part comme ça, autant aussi créer des groupes d'aide au dessin et au graphisme, voir aussi à la photo et autre...
Pour les vitrines, ça peut aussi se faire pour un recueil (l'exemple de vitrine d'Ariani était sur un recueil de fic). Ou même un os. Les vitrines sont juste pour ceux qui ne veulent pas publier leur fiction ici à la base. Pourquoi se compliquer la vie à dire que tel ou tel écrit n'aurait pas le droit d'y être. Un auteur qui ne fait que des os mais ne veut pas les publier ici n'aurait donc pas le droit de faire de vitrine ? ça revient au même pour ceux qui publie directement leur écrit ici. Autant dire qu'ils n'ont pas le droit de mettre des os. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? Ceux qui veulent directement publier ici le font, les autres postent une vitrine qui redirige vers la fic sur ff.net (ou un autre site même).
Pour les rp, on fait juste ça pour s'amuser -et les faire partager à ceux qui veulent les lire. On peut en discuter sur le flood ou le chat, mais ça reste un jeu. ça n'a pas vraiment d'intérêt de les commenter. On ne va pas ici parler sur le style d'écriture des gens ou autre. Une critique constructive ne servirait pas à grand chose. C'est juste un jeu où on s'amuse à faire une histoire à plusieurs sans se prendre la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:34 | |
| Mais une vitrine pour un OS ça sert à que dalle ! --' Ça prend même plus de temps à faire ta vitrine que de copier/coller ton OS. Après si l'auteur est feignant, il a qu'à rien publier du tout.
Et puis je tiens à préciser que ce forum n'est pas un forum d'extension de ff.net donc à la base, on peut publier ses fanfictions ici. C'est juste pour ceux qui ont des fanfictions avec trop de chapitres et qui, on les comprend, seraient très vite gavés de republier leurs 20,30, 40 chapitres.
Momo : Ah j'y avais pas pensé XD Effectivement alors.... oui bon d'accord, va pour les recueils XD
En clair, tu laisses les auteurs faire leurs vitrines s'ils le souhaitent, tandis que les recommandations seront faites par le groupe de lecture, et ils recommanderont... ça je sais pas s'ils pourront recommander des fanfictions publiées ailleurs.... Moi je suis contre en tout cas.
Mais du coup commenter les vitrines, ça va faire bizarre.... va falloir commenter sur ff.net dans ces cas-là o/ |
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:35 | |
| Non, non, on ne parle pas d'un groupe de bêta, juste le proposition de bêta-lecture sur un sujet fait exprès. Par exemple: Mlle A dit: "Hey, j'ai un projet de fanfiction sur tel pairing, avec tel histoire, tel rating, blabla... mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me relire et corriger mes fautes. Qui serait d'accord? Mr B répond: Si tu veux, j'ai pas mal de temps libre, et en plus ton histoire m'interesse alors je me propose en tant que bêta-lecteur!
On pourrait faire le sujet sur la partie fanfiction par exemple, pour ne pas gêner les autres parties. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 20:41 | |
| Mello > C'est pas une question d'être feignant. Mais certains peuvent préférer regrouper leur commentaire à un seul endroit plutôt que de les avoir dans deux endroits différents. C'est simplement une question de préférence. Et oui, personne n'a dit qu'on ne pouvait pas publier ses fictions ici. .__.
Laemia > Et pour le sujet de bêta... Je reste sur le fait que ça fait tendre le forum comme site de publication (et que tant qu'à faire pourquoi on ne ferait pas des sujets d'aides aux dessins ou autre ? Or, on sera d'accord que ce forum n'est pas là pour ça.). |
| | | Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Squelette du forum Mar 29 Mai - 21:35 | |
| - Mello-Ed a écrit:
- Mais une vitrine pour un OS ça sert à que dalle ! --'
Ça prend même plus de temps à faire ta vitrine que de copier/coller ton OS. Après si l'auteur est feignant, il a qu'à rien publier du tout. ... J'suis carrément pas d'accord avec toi. Mello, un OS ne veut pas forcément dire 500 ou 1000 mots. J'ai déjà vu de trèèès longs one-shot. Alors il faudrait cesser d'être si exclusif. Je pense qu'un recueil d'OS (comme les 100 thèmes d'Ariani Lee) devrait avoir sa place dans ce type de vitrine de recommandation, comme le disait Momo.
|
| | | Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 13:16 | |
| On arrive à un consensus, je vois L'idée de n' "autoriser" les vitrines que pour les fics longues me semble bonne, car créer une fiche pour un OS prendrait plus de temps que de poster ledit OS directement. Mais il est clair que personnellement, je n'ai pas envie de reposter l'intégralité de mes histoires (comme ACF, 22 chapitres, ça deviendrait vite lourd). Par contre, je viens de penser à un truc: Techniquement, mes 100 Thèmes AkuRoku, fic longue s'il en est, sont un recueil d'OS (même s'il y en a plusieurs en deux ou trois parties). De ce fait, je ne pourrai pas les "mettre en vitrine"? |
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 13:23 | |
| C'est ce que je disais, Ariani. Personnellement, ça ne me dérange pas de mettre une vitrine (si j'ai bien compris le principe de vitrine) pour de longs OS (je maintiens, il y en a de très longs). Mais pour les recueil comme tes 100 thèmes qui sont un recueil d'OS, ou bien pour d'autres encore, ça devrait aussi être autorisé. |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 13:27 | |
| Merci, ça me rassure (du coup je peux m'en retourner au chapitre de Coeurs déjà pris que j'ai sur le feu <3) |
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 13:41 | |
| C'est du flood : Mais bon courage ! |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Pour les OS, il y a toujours une motivation derrière l'écriture... Après, ils ont chacun des sujets différents, mais certains se ressemblent... Pourquoi, si nous tenons vraiment à les intégrer dans la vitrine, ne pas en regrouper certains par "affinité"? Par exemple, réunir les OS qui traitent de pairings originaux, ceux qui ont pour sujet la transposition dans un UA, etc... C'est juste une idée comme ça, et là on dépasse clairement le problème de "un OS, c'est court, ça ne vaut pas la peine de le présenter"! (Même si de trèèèèès longs OS existent...)
Pour la bêta-lecture, je pense que c'est un vaste domaine, comme je l'ai déjà dit. Il est vrai qu'on y a recours, du moins dans ses "branches" les plus pointues, pour faire de la publication, mais comme ce n'est pas la vocation du site... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Mer 30 Mai - 20:59 | |
| (Bon j'avais écrit un super long message et puis ma fenêtre s'est coupée toute seule. Gé-ni-al). Les vitrines pour les recueils de drabbles, d'OS et pour les fanfictions à chapitres. (Bouddha relis les derniers messages, j'étais déjà d'accord). Après, on peut toujours reposter mais c'est selon la volonté de chacun (moi par exemple j'ai une fic à 9 chapitres et j'en ai publié qu'un tiers. Je pense que je posterai ici aussi, mais on va pas forcer les gens à le faire). Pas pour les OS : pourquoi ? Une vitrine ne sera pas commentée, c'est clair et net. Or un des buts de la partie "fanfiction" du forum est celle de recevoir des commentaires. Un OS, ça se lit en une fois et même s'il existe des OS à 10w+, ça reste court, on le lit une fois et on "passe à autre chose". Vous voyez ce que je veux dire ? Franchement, si l'auteur n'est même pas capable de prendre 5 minutes pour faire un copier/coller de son OS et chercher les deux/trois effets italiques ou de gras qu'il a mit dans son texte, ça ne sert à rien qu'il publie ici. On cherche tout de même à avoir des textes en intégralité. J'avais une idée que je n'ai pas pensé à communiquer jusqu'alors. Si je tiens autant à ce qu'on publie ici, c'est aussi pour regrouper les fanfictions KH-iennes dans un espèce de répertoire. Je m'explique. J'avais pensé à un sujet type "Post-It" ou "Annonce" au début de la partie où l'on publie les textes qui s’intitulerait "Répertoire". Les modos se chargeraient de remplir le répertoire au fur et à mesure des textes publiés/des vitrines (oui on les intégrera au répertoire, ce sont des fanfictions de KH, après tout). J'avais vu une organisation un peu comme celle-ci : - - Les fanfictions Canon :
→ Histoire (aventure, friendship, humor... tout sauf romance) → Pairings Hétéro : SoKai, Namiku, TerrAqua, RikuXion etc. → Pairings Yaoi : AkuRoku, VanVen, SoRiku etc. → Pairings Yuri : NamiKai, NamiXion etc.
- Les fanfictions UA : → Histoire (aventuire, friendship, humor.... tout sauf romance) : → Pairings Hétéro : SoKai, Namiku, TerrAqua, RikuXion etc. → Pairings Yaoi : AkuRoku, VanVen, SoRiku etc. → Pairings Yuri : NamiKai, NamiXion etc.
On part du principe que le Canon originel ne contient aucun couple, sinon ça va faire des histoires. Bien entendu, j'ai pas mis tous les pairings, et on pourra signaler avec Rating M ou NC-18 devant les titres les fics contenant du lemon. On pourra ensuite dire quels personnages apparaissent (du moins les principaux) comme sur FF.net Vous allez me dire que sur ff.net c'est déjà plus ou moins bien organisé, mais franchement ce "répertoire" le sera encore mieux. Et quand on publiera son texte/sa vitrine on précisera dans le titre à quelle(s) catégorie(s) il appartient. Ce qu'il faudrait aussi c'est activer la fonction "Résumé" sous le titre, pour faire un peu comme sur ff.net, càd présenter l'histoire. Pour la bêta lecture.... Je pense pas que ça soit si indispensable... Le groupe de lecture faisant office un peu de bêtas, déjà... (ceci était un looooong message)
Dernière édition par Mello-Ed le Ven 1 Juin - 21:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 10:12 | |
| ça peut-être une bonne idée de classement, mais... Je sais, je suis chiante... Mais ça serait une bonne idée pour un forum de publication. Il faut se rappeler que le forum ne sera pas centré sur les fictions et qu'il ne va pas non plus devenir un remplacement de ff.net. Or, là, on privilégie la partie fiction comme si c'était le centre du forum. Dans ce cas, pourquoi on ne ferait pas un classement de la sorte aussi pour les dessins, les graph et tout le reste ? (Cela ne sera pas le cas vu chacun disposera de sa propre galerie dans ce cas là, certes, mais c'était pour donner un exemple.)
Ce que je veux dire, c'est qu'on se concentre trop sur les fanfictions comme si c'était l'élément clef du forum alors que non. Nous ne sommes pas un forum de publication, donc inutile d'aller chercher trop compliqué. On a déjà donné quelques privilèges à la partie des fics (comme le groupe de lecture ou les fiches auteurs), inutile de trop en faire non plus. Les fics ne seront pas la base de ce forum, qui n'est pas un forum de publication. Autant rester simple sans se prendre la tête. Je voulais juste que ce fait reste bien à l'esprit de chacun.
Donc pourquoi ne pas rester dans le simple ? Chacun poste ce qu'il veut comme sur n'importe quel forum (Pour les fics longues ou les recueils, ceux qui ne veulent pas tout re-poster font une vitrine qui redirige vers le site où leur histoire est hébergée. Pour la question des OS, on verra ça après.) et c'est tout. On précise juste le rating dans le titre car tout ne convient pas à tout le monde, on peut faire un bref résumé de la fic dans le sujet où elle est postée pour informer les gens de son contenu. Et puis voilà. Pourquoi se prendre la tête avec une partie qui ne sera pas le centre du forum et ne pas la traiter simplement comme les autres ?
Non ? Après, si vous y tenez vraiment, on peut faire ce système de classement (que le groupe de lecture pourrait s'occuper de mettre à jour, non ? ). Pourquoi pas, c'est intéressant, je le conçois. Mais il faut simplement garder à l'esprit que les fictions ne seront pas le centre du forum, il est donc inutile de trop se prendre la tête avec et de chercher un système ultra-compliqué pour gérer tout ça. |
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 11:57 | |
| Je suis assez d'accord avec Yume, on investit trop dans la section Fanfics, alors qu'il y a FFnet (et qu'il serait très ambitieux de chercher à s'y substituer) et aussi d'autres forums d'écriture qui existent déjà (Comme la Plume de Clio, par exemple). Si on veut que le forum soit viable, ce n'est vraiment pas là-dessus qu'on devrait se concentrer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Heu à la base ce forum était fait pour relancer le fandom de KH... C'est pour ça que je n'ai appelé que des auteurs de fanfictions, je vous signale. Et puis La Plume de Clio tout le monde n'y est pas dessus et je vois pas pourquoi on ne devrait pas nous s'investir dans la partie fanfiction si on en a envie. Si vous ne voulez pas que ce forum se démarque des autres et bien ça sera votre problème dans ces cas-là. En tant que leader du groupe de lecture & même "fondatrice" (entre guillemets car je ne veux pas de ce rôle, j'ai "simplement" eu l'idée de la création de notre forum), j'ai quand même le droit de décider comment cette partie va s'organiser. C'est pas parce que ça vous prend la tête que ça prend la tête aux autres. J'ai envie de faire un truc propre et net ; laissez-moi organiser ça.
c'est vous qui avez décidé après de rajouter le RPG et tout ça.... Moi je voulais faire un forum de fanfictions. Si vous voulez pas participer à cette partie du forum, d'accord, mais n'en privez pas les autres.
EDIT : par exemple vous avez décidé d'installer une partie "Canon" avec des fiches sur Kingdom Hearts. Pourtant il existe pleins de sites qui sont basés sur les informations de KH, comme le Wiki de Kingdom Hearts qui est très complet ou encore khisland, khdestiny.... |
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| Je suis un peu d'accord avec Mello, sur ce point... Ce forum ne sera peut-être pas un site uniquement pour les fanfictions, mais celles-ci sont ce pourquoi on a décidé de se rassembler au départ, non? Encore une fois, l'idée n'est pas de remplacer ffnet, mais ça n'empêche pas qu'on s'investisse un minimum dans la fanfiction. Sinon, le forum serait exactement comme ceux de khdestiny et khisland et je vois pas l'intérêt.
Ne pas se concentrer QUE sur la fanfic, d'accord, je conçois, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut bâcler cette partie, non plus. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| Il faudrait se décider alors parce que là je suis plus là. xD Un coup on me dit que ce forum sera là pour discuter et non pour remplacer ff.net (même si on peut publier des fics comme sur n'importe quel forum), que les fics ne seront pas le thème principal du forum, et après on me dit l'inverse. x___x J'ai du mal à saisir...
Après, oui, il ne faut pas bâcler la partie fanfiction (comme n'importe quelle autre partie du forum), je suis d'accord. Mais juste ne pas se concentrer uniquement sur ça. Je n'ai jamais dit que ça me prenait la tête (ou peut-être mais alors j'ai mal formulé). Juste que comme le forum n'était pas centré sur la fanfic il n'y avait pas de besoin de faire un système trop compliqué ou de tout concentrer là dessus non plus.
(Mello, pour la partie canon je suis d'accord d'un côté. Après, je n'ai rien contre non plus.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| Bon bah si tu veux je te fais un résumé du fonctionnement de cette partie.
Donc il y aura un forum où l'on publie les fanfictions. Pour ceux qui ont des grosses fanfictions, il est possible de faire une vitrine ; par contre, la vitrine ne sera pas commentée. (c'est en contre-partie).
Après un forum où l'on commente les fanfictions pas vitrines. L'auteur ouvre son topic de commentaires. Tout le monde a droit de commenter, bien évidemment.
Après il y a le groupe de lecture qui garantit des commentaires à tous les textes présents sur le forum. Je vais voir avec les autres, mais ça serait bien si au moins 3 membres du groupe de lecture passait sur chaque texte. Après si tout le monde veut commenter, il peut. Mais il faudrait au moins 3 membres du groupe. Le groupe de lecteurs a une fonction de bêta ; il conseille les autres dans leur écriture.
On peut également lancer 2 topics sur la bêta-lecture mais c'est facultatif ; un pour recruter des bêtas, un pour faire une demande de bêtas. Mais comme personne n'a vraiment envie de mettre ça en place, on peut laisser tomber.
Ensuite y'a le répertoire, qui répertorie les fanfictions avec un système de classement. (il faut que je fasse un classement détaillé pour le répertoire et pour quand on poste son texte dans le forum).
Après il y aura des events, des concours & des défis qui concerneront toute la partie création du forum, donc évidemment les fanfictions. Mais ça c'est le domaine des animateurs.
Voilà. C'est pas très compliqué non plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| C'est un peu plus clair comme ça, oui. Bon, on reste donc d'accord que le forum ne sera pas centré sur la fanfiction, mais cette partie sera tout de même développée. C'est ça ? J'ai bien tout compris ? °w° (Me tapez pas sinon D: )
Pour les bêtas, je suis pour abandonner cette idée. Elle n'a pas vraiment sa place ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Oui voilà ! Après on peut toujours développer les autres parties de création, y'a pas de soucis Bon ben les bêtas, c'était bête comme idée.... *pas taper pas taper* |
| | | Moïra-chan Asticot des neiges
Messages : 84 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Squelette du forum Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Personnellement, à la base, je voyais ce forum comme parti de la fanfiction, avec d'autres domaines plus généraux étoffés tout autour. =o
Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas, moi, de "favoriser" en quelque sorte la fanfiction par rapport aux autres "domaines" ... Domaines que, de toute façon, on aura tout le loisir d'améliorer par la suite si on remarque qu'ils ont du succès auprès des membres.
Du coup, je suis à fond pour le système de répertoire de Mello. Je pense que c'est une bonne idée, faudra juste l'updater souvent, mais si le groupe de lecture s'en charge ça devrait être tenu à jour sans trop de problèmes ^^ Quant au résumé du fonctionnement de la partie fanfic, il me convient. Pour la bêta-lecture de toute façon y'a des bêta-lecteurs sur FFNet non ? XD Suffira d'aller là-bas si jamais et après le groupe de lecteurs se chargera du reste, en quelque sorte XD
(Ceci était donc un message qui ne servait à rien d'autre que dire que je suis d'accord avec les décisions prises. C'est con.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Squelette du forum Ven 1 Juin - 21:50 | |
| - Citation :
- -Fanfiction ---> Un sous-forum pour le groupe de lecture // ---> Un sous-forum pour les fiches auteur // ----> Un sous-forum pour poster directement ses fics ou ses vitrines (Avec un sous-sous-forum relié à celui ci pour commenter les fics)
Désolée de faire ma chieuse (encore) mais j'avais une idée pour simplifier ceci. Le squelette nous donne ceci: - Fanfiction
→ Sous-forum pour le groupe de lecture → Sous-forum pour les fiches d’auteurs → Sous-forum pour poster les textes & les vitrines → Sous-forum pour commenter les textes
Pourquoi ne pas faire plutôt : - Fanfiction
→ Sous-forum pour commenter les textes → Sous-forum pour le groupe de lecture → Sous-forum pour les fiches d’auteurs
Comme ça pas besoin de mettre un sous-forum de plus ; on poste les textes/vitrines directement dans le forum "Fanfiction" non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squelette du forum | |
| |
| | | |