Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Squelette du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Squelette du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05

Bah en fait, l'idée c'était de regrouper un peu toutes les infos sur un membre... Donc comme je l'avais écrit en haut, on aurait eu un topic par membre, où il présente ce qu'il écrit (s'il écrit), ce qu'il lit, et la vitrine.

Ladite vitrine contient ses écrits mais on se demandait si on pouvait aussi faire une partie de vitrine pour les recommandations personnelles du membre en question. =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:36

Heuuu. Stop, pause un instant. xD J'ai du mal à suivre.

Donc, si j'ai bien compris... A la place de faire une vitrine par fiction (dans le sous-forum prévu à cet effet dans la partie du forum "Fanfiction"), ça serait que chaque membre fasse une fiche où dedans il présenterait sur quel thème ou autre il écrit, etc, et après il donnerait les liens menant à ses fictions, c'est ça ? (Et ses recommandations si vous voulez)

A la base, la partie "vitrine" était pour ceux voulant rediriger les gens sur ff.net. Mais si après vous voulez faire des fiches auteur... ça va devenir compliqué. Car là il faudra aussi compter les membres qui publient ici et sur ff.net.

Je propose une solution. Dans la partie fanfiction, pour ceux qui veulent -ça ne sera pas obligatoire-, créer un nouveau sous-forum où chacun pourra créer sa fiche auteur. Ainsi, on garde comme ils sont le sous-forum où on poste les vitrines de nos fics sur ff.net et le sous-forum où on poste directement nos fics. On rajoute juste un sous-forum pour faire les fiches auteurs.
Qu'en pensez-vous ?

Pour les recommandations, ça ne serait pas pratique de les mettre dans les fiches auteur. Je m'explique. Pour les membres qui n'écrivent rien, ils ne feront donc pas de fiche auteur (ça n'aura aucun intérêt, et de plus ça polluera juste le forum avec des sujets inutiles, car les gens qui viendront lire ces fiches seront à la recherche d'auteurs écrivant sur des sujets les intéressants et non pas de lecteurs). Faire une fiche lecteur ? Je n'en vois pas l'intérêt, sinon surcharger le forum pour rien. Les gens pourront très bien donner leur goût dans leur présentation normale - et obligatoire, elle- lors de leur arrivée sur le forum.
Donc soit on oublie les recommandations, soit on créé un autre sous-forum "recommandation" dans la partie "Fanfiction" où le groupe de lecture mettra les siennes, ainsi que les membres.
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:19

Ton idée me convient, Yumeless. De toute façon, je ne voyais pas ces 'fiches' comme obligatoires ^^

Du coup ces fiches seraient plutôt un petit 'plus', qui permettrait aux auteurs de se mettre en valeur et aux lecteurs de trouver plus rapidement/facilement des auteurs susceptibles de leur plaire XD
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:29

Oui, ça me paraît plutôt sympa comme fonctionnement. =3
Maiiieuh cette histoire de vitrine est un peu floue... On poste les liens vers nos fics avec une présentation, c'est ça? Mais ce n'est pas le principe de la fiche auteur? A moins que la vitrine soit pour les recommandations des fics d'autres auteurs (et là, même les simples lecteurs pourraient poster)?
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:57

Dans la fiche auteur, tu présentes le genre de fic que tu écris ( et tu donnes pourquoi pas un lien vers ton profil sur ff.net pour ceux y étant inscrit). Et c'est tout, ni plus, ni moins.

Pour les vitrines ; tu postes une vitrine par fiction où tu résumes ta fic et envoie un lien pour la lire sur ff.net.
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:10

Aaah d'accord. x) C'est pratique si on a la flemme de reposter de petits OS, par exemple.
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Hm, moi ça me paraît fort bien!

Et donc, niveau fic, on est totalement libre de choix de la poster sur le forum ou ff, c'est ça? (voire les deux?)

Si pas, la structure me convient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:22

Blackparadize > OUi. Tu peux soit poster ta fic ici, soit simplement mettre un lien qui renvoie à ta fic sur ff.net via les vitrines si tu ne veux pas la poster ici. (Faire les deux serait peut-être inutile.) =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:24

Ok, ok, je vois!
(Oui, j'avoue.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Moi je suis pas pour, j'aimais bien l'idée de départ.
Parce qu'un auteur qui publie sur ffnet mais pas ici, ça lui fait de la pub en fait, et ça je suis contre. Il participe pas au forum donc il a pas à mettre ses vitrines. S'il veut qu'on parle de lui en tant qu'auteur, bah il fait une fiche auteur et il met dedans ses résumés de fics, voilà -_-
Sinon ça fait 3 sous-forums pour par grand-chose....

Sinon toujours pour la partie "Canon".... faudrait aussi un forum à part pour les éléments de la série, comme le concept des coeurs, de la keyblade, de la serrure, des différentes types d'ennemis, des éclaireuses etc.
Si j'ai bien compris, on soumet sa fiche dans la partie appropriée, on se la fait corrigée si elle contient des erreurs ou manque d'informations et le staff la valide c'est ça ?

Et il faudra une section pour le groupe de lecture !
Et aussi je propose de mettre en place un système de bêta-lecture...

Dernière édition par Mello-Ed le Jeu 24 Mai - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Alors, pour les vitrines... On pourra s'occuper de voir ça après selon ce qu'en pense les autres. Mais c'est une façon aussi d'aider le fandom de ff.net.

Pour la partie canon, oui. ça sera a affiner de cette façon. Mais sinon le principe est bien ça. =)

J'ai aussi pensé à une section pour le groupe de lecture, mais la question est où ?

Pour le bêta lecture ... Tu veux dire comme le système de bêta lecteur sur ff.net ? ça risque de devenir un peu compliqué là. Gardons à l'esprit que ce forum ne sera pas un forum de publication.
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:41

Je suis un peu d'accord avec Mello sur le principe des vitrines.
Après, ce qui risque de se passer aussi (et là, ça me fait vachement peur aussi), c'est que des auteurs, de ff.net ou pas, s'inscrivent ici, mais que pour utiliser le forum comme vitrine, en ne participant pas au reste (donc se faire de la pub, donc publier à la limite une ou deux fics, les mettre en valeur)... C'est pourquoi à propos de ces histoires de vitrine, dans un sens ou dans un autre, je suis toujours très mitigée... Après, d'autres trouvent l'idée bonne, je suis peut-être la seule qui soit autant craintive...

Dernière édition par Lunastrelle le Jeu 24 Mai - 20:46, édité 1 fois
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Lunastrelle > Vu comme ça, tu n'as pas tort. On met les vitrines sur les fiches auteurs alors ?

Edit: Ces dernières pourront être invisibles pour les invités, ça évitera que des gens ne s'inscrivent que pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

OUi mais on s'était convenus que le forum ne serait pas une extension de ff.net...
mais la question reste compliquée je te l'accorde.
Enfin je trouve que la solution qu'on avait trouvée avec Momo était bien, non ?

Jeveuxpastepousseràlamodérationmais tu peux pas ajouter cette partie "Fiches sur les éléments de la série" pour ne pas oublier ? o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:48

La solution, tu peux me la rappeler s'il te plait ? Y a pas mal de messages et je m’embrouille à revenir en arrière.
Et oui, j'ajoute ça. u___u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:51

Moïra-chan a écrit:
En tant qu'auteur
- J'aime écrire tel, tel, tel pairing
- J'aime écrire tel, tel, tel genre
- Mes points forts (par exemple : la narration à la 1ère personne, ...)
- Mes points faibles (par exemple : les descriptions de paysage, ...)

En tant que lecteur
- J'aime lire tel, tel, tel pairing / style de pairing
- J'aime lire tel, tel, tel genre
- Ce qui me botte (par exemple : le cross-dressing, ...)
- Les trucs qui me rebutent (par exemple : les relations à grande différence d'âge, ...)

Vitrine
[Et là c'est encore à voir la présentation exacte]

Evidemment, aucune de ces rubriques ni même la fiche ne serait obligatoire, ce serait juste un plus. =o
Sur ces fiches, les gens pourraient consulter la vitrine (si y'en a une), entrer en contact avec quelqu'un soit pour lui suggérer un truc à lire, soit éventuellement pour lui faire une requête de truc à écrire, ou que sais-je...

Maintenant je sais pas, c'est juste une ébauche de modèle de fiche XD

Edit : Oups. Pour les recommandations, je sais pas si c'est forcément une bonne idée d'en faire des générales o.o' Ou sinon, si on crée le groupe de lecture dont on parlait autrefois, c'est lui qui s'en occupera, plutôt... Et les membres pourront proposer leurs recs, peut-être...[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:51

Moïra-chan a écrit:

Citation :
En tant qu'auteur
- J'aime écrire tel, tel, tel pairing
- J'aime écrire tel, tel, tel genre
- Mes points forts (par exemple : la narration à la 1ère personne, ...)
- Mes points faibles (par exemple : les descriptions de paysage, ...)

En tant que lecteur
- J'aime lire tel, tel, tel pairing / style de pairing
- J'aime lire tel, tel, tel genre
- Ce qui me botte (par exemple : le cross-dressing, ...)
- Les trucs qui me rebutent (par exemple : les relations à grande différence d'âge, ...)

Vitrine
[Et là c'est encore à voir la présentation exacte]

Evidemment, aucune de ces rubriques ni même la fiche ne serait obligatoire, ce serait juste un plus. =o
Sur ces fiches, les gens pourraient consulter la vitrine (si y'en a une), entrer en contact avec quelqu'un soit pour lui suggérer un truc à lire, soit éventuellement pour lui faire une requête de truc à écrire, ou que sais-je...

Maintenant je sais pas, c'est juste une ébauche de modèle de fiche XD

Edit : Oups. Pour les recommandations, je sais pas si c'est forcément une bonne idée d'en faire des générales o.o' Ou sinon, si on crée le groupe de lecture dont on parlait autrefois, c'est lui qui s'en occupera, plutôt... Et les membres pourront proposer leurs recs, peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:55

Pour la fiche auteur, je retirerais la partie "en tant que lecteur". On peut dire ses préférences dans sa fiche de présentation de base. Et les gens qui n'écrivent rien risque de faire des fiches aussi inutiles que polluantes juste pour remplir le "en temps que lecteur". (Et les gens qui regardent cette fiche voudront savoir ce que ces auteurs écrivent, pas ce qu'ils lisent.)

Je propose de créer dans la partie fanfiction une secteur pour le groupe de lecture qui mettrait ses recommandations et autre.

Edit: Pour les vitrines, je suis allée repêcher l'exemple qu'Ariani Lee avait proposé.

Spoiler:

Lunastrelle > Je viens de penser... C'est pareil pour les gens qui viennent poster directement leur fic ici en fait. Ils pourraient ne rien faire d'autre que ça. Il s'agit de surveiller (les modos sont là pour ça u_u ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:09

Je reste contre l'idée de vitrine. Ça va ajouter une section pour rien et polluer le forum avec des moitiés de fanfictions. De plus les vitrines ne marchent que pour les fanfictions à chapitres. Et de plus encore, ça fait un lien trop direct avec ff.net >_<
Je vois pas pourquoi les auteurs ne pourraient tout simplement pas présenter leurs fanfictions (même postées ailleurs) dans LEUR fiche d'auteur au lieu d'ouvrir 150 sujets...

Pour ton idée de supprimer la partie "en tant que lecteur", ce n'est qu'un plan qui n'est pas obligé d'être respecté point par point. Je crois qu'on peut préciser les pairings qu'on aime, ça permet de savoir à celui qui consulte la fiche à "comprendre" en quelque sorte la vision de l'auteur...

Sinon le squelette me convient parfaitement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:53

Désolée du doublon ;_;

Bon alors j'ai réfléchit (encore) cet aprem et il m'est venu encore quelques idées.

En fait la vitrine me semble pas mal tout compte fait (pas taper, pas taper). Mais seulement pour des fanfictions qui ont été déjà bien entamées sur le site de publication de l'auteur, voire qui sont terminées.
Par contre, pas pour des OS ni même des recueils éè'

Du coup on pourra poster sa vitrine dans la partie où l'on publie les fanfictions mais avec un avertissement "vitrine".
Après, je sais pas si le groupe de lecteurs doit commenter ou non les vitrines...

Pour les bêta-lectures, je crois qu'en fait le groupe est une sorte de groupe de super bêta, étant donné qu'ils vont commenter et conseiller les auteurs sur leurs écrits.

Dans la partie "Flood", je pense que le forum "Absences" serait mieux dans la partie "Administration"
Dans la partie Administration, je pense qu'il faudrait scinder en deux forums "Annonces importantes, suggestions et questions" en "Annonces importantes" et "Suggestions & FAQ". Pourquoi ? Parce que ça n'a rien à voir ensemble et que c'est plus clair si on a toutes les Annonces d'un côté.

Pour ton idée de faire un groupe de graphisme.... J'aurai plus vu un forum consacré au design de notre forum dans la partie "Administration" où chacun pourrait participer.
Et ensuite ajouter un sous-forum dans le forum "Art divers" consacré aux demandes & cadeaux de graphisme pour les membres.

Pour la partie "Canon", juste une légère modif' à apporter.
"Fiches sur les éléments de la série" et pas "sur le concept" ^^

Et enfin, il faudra qu'on s'organise pour voir comment le RPG va fonctionner, parce que je trouve la partie trop légère à mon goût ><
Je pensais qu'on pourrait aussi instaurer des soirées du RPG sur la chatbox, un peu comme on est en train d'improviser actuellement, mais qu'on l'annonce à tous comme ça chacun pourra participer s'il le souhaite Smile

Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:44

Mello, donc si j'ai bien compris, tu aimerais que la vitrine ne soit réservée que pour des fanfictions à plusieurs chapitres? Ça me paraît jouable dans ce cas, car c'est différent de présenter ces dernières, et puis de simple OS...
Par contre, j'ai une question: pour ceux et celles qui ont carrément créé un projet, avec X fics à chapitres tournant autour et Y OS, elles font comment? ^^.

Pour les bêta-lecteurs, on peut les placer dans une sous catégorie du groupe de lecture, non? Il y a différents niveaux de lectures, comme je l'ai déjà expliqué. J'ai pu l'expérimenter sur un forum en fait (pas de fanfictions), où l'on devait avoir un certain nombre de commentaires ET une certaine expérience, ainsi qu'envoyer une fiche type à l'administrateur pour demander à être bêta-lecteur.
Ils faisaient aussi la distinction entre bêta-lecteur et bêta-correcteur, je crois. Le second ne s'occupaient que de la forme.
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:33

... Je suis un peu perplexe. Pourquoi les vitrines ne seraient réservées qu'aux longues fics à chapitres ? Si c'est ça, je suis plutôt contre. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas présenter un recueil d'OS ou de drabbles par exemple, ou bien même un simple OS. Neutral
    Autre point que je ne suis pas sûre d'avoir compris : les vitrines ne serviraient qu'à présenter ses propres écrits ? A la base, je ne pensais pas à ça du tout. Il me semblait qu'une vitrine servait à mettre en valeur la fiction d'un autre auteur, en proposant aux autres membres d'aller lire cet écrit sous prétexte d'un coup de coeur. Parce que, bon, c'est concevable qu'un auteur veuille présenter ses écrits, mais avec le tout premier exemple d'Ariani (qui présentait de fait un de mes écrits, et non un des siens), il me semblait qu'une vitrine était faite pour présenter les écrits de quelqu'un d'autre. Ou alors j'ai (encore) mal compris ?

Sinon, comme Mello, "absences" serait mieux dans "Administration"
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:36

J'ai édité un peu le squelette.

Sinon, comme l'a dit Bouddha, je ne vois pas pourquoi les vitrines ne seraient réservées qu'aux fics à chapitres. Mais sinon, je suis d'accord avec le principe des vitrines créées par un lecteur. Ce qu'on pourrait ainsi faire pour les vitrines, ça serait soit un lecteur qui la ferait pour recommander une fic qu'il aime beaucoup, soit un auteur qui veut présenter une de ses histoires.

Pour le bêta-lecteur, je suis très moyennement pour. Attention, nous ne sommes pas non plus sur un site de publication de fiction. Et il y a déjà le groupe de lecture qui va s'occuper de lire les fictions pour les commenter. ça me semble suffisant.

Après, j'avais mis une partie pour commenter les rp (d'ailleurs j'ai posté le règlement des rpg dans un autre sujet), mais j'avoue être un peu dubitative. Même si ce sont des fictions-rpg, ça reste du jeu, c'est simplement pour s'amuser. C'est comme si on allait commenter un rp dans un vrai forum rpg. On peut en parler sur la chatbox ou le flood si on veut, mais je ne pense pas que ça apporte grand chose de les commenter dans un forum spécifique. (C'est comme si on commentait la partie jeu).
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:10

Plutôt d'accord avec Yumeless. Il faudrait donc deux sortes de vitrines (sans pour autant faire des catégories séparées et donc se prendre la tête), l'un pour recommander un écrit, l'autre pour présenter.
    Quoique... l'auteur qui présente ses écrits le ferait plutôt dans la partie qui concerne ses fanfics. La vitrine, c'est plutôt pour présenter quelque chose qui nous a plu, donc c'est plutôt différent !

Et oui, je le redis mais attention : ce forum n'est pas là pour remplacer FF.net, s'il vous plait !

Et pour conclure... je trouve que la partie "commenter les RP's" est un peu inutile. '_' Ça me parait très étrange de créer une partie sur ça, qui dit qu'elle sera animée ? Autant en parler sur la CB oui, ou ailleurs. Ce n'est pas obligé de commenter les RP's de toute manière - et puis c'est un peu personnel -, alors inutile de faire une partie sur ça !
http://steleamaria.deviantart.com
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:59

Houlà même en lisant tout je crois pas que j'ai tout compris o.o'

Si on récapitule :

- Les vitrines : Mello a proposé qu'elles soient réservées aux auteurs voulant présenter leurs fanfics longues (et ainsi ne pas avoir à tout reposter, ce que je peux comprendre xD), mais la question se pose de savoir si on va pas plutôt les réserver aux lecteurs.

- La bêta-lecture : on sait pas trop si on veut former un groupe prévu à cet effet, laisser le groupe de lecture s'occuper de bien commenter, ou autre chose encore.

(Sinon, je suis tout à fait d'accord avec les autres petites modifs proposées par Mello ^^)

Si je suis dans le vrai, voici mon avis sur la chose :

- L'idée d'utiliser la vitrine pour pas se faire chier à reposter les longues fics me plaisait bien à la base (moins embêtant quand on en est à 20, 30 chapitres XD) mais en même temps, je pense que ce serait trop bête de commenter des trucs qu'on lit même pas sur le forum... (si si c'est moi qui dis ça) Du coup je suis plutôt pour l'idée de la réserver aux lecteurs, et d'en faire plus une vitrine de recommandations qu'une vitrine de présentation.
Même en même temps, ce serait que pour recommander des fanfics qui sont sur le forum, du coup ? Ou bien pour recommander des fanfics qui sont sur FFnet ?

Sinon, comme disait Yume, on a aussi la possibilité de coupler les deux : les vitrines seraient rédigées par les lecteurs désirant présenter les fanfics qu'ils ont aimées (comme des fiches de recommandations) ET par les auteurs pour présenter une longue fic (ou un recueil d'OS, je pense XD), s'évitant ainsi de devoir la reposter sur le forum. A la limite, c'est encore cette option la plus probable... =o

- Pour la bêta-lecture, je pense que le groupe de lecteurs fait l'affaire, sincèrement... De toute façon, pour s'inscrire dans ce groupe, faut quand même avoir l'envie de lire plein de trucs, en toute logique, et je pense que pas mal des gens qui y sont/seront ont un peu d'expérience dans le domaine de la bêta-lecture. ^^ Du coup, le groupe livrera peut-être pas des avis aussi poussés que ceux des bêtas, mais ce sera toujours ça. =o

Finalement, pour ce qui est de commenter les RPs : J'avais proposé ça pour que les RPs ne deviennent pas un jeu plus ou moins 'à l'écart' ... Mais c'est clair qu'on peut enlever cette possibilité parce que ce serait pas forcément super utilisé =) A la place par contre, les auteurs ayant écrit et terminé un RP pourraient éventuellement le reposter ensuite dans la partie fanfictions, peut-être ? =O

(Désolée d'avoir répondu comme ça D= Je suis un peu à la masse aujourd'hui xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squelette du forum   Squelette du forum - Page 2 Empty

Squelette du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant