Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi Xemnas/Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyMer 1 Aoû - 15:48

Bon, allez, je mets ici le post où chacun pourra poster son lien vers sa fic/OS vis à vis du défi, avec le rappel des règles.

***

RÈGLES
1. Étant très gourmande en lecture, j'aimerai un Xemnas/Aqua soit en fic courte (maximum 10 chapitres), soit en fic longue (+ de 10 chapitres)

2. Le scénario est libre pour la plupart, peut se dérouler en canon ou UA-canon (en clair, la trame est la même, mais les personnages se battent avec des armes à feu ou des poignards si c'est sur Terre, avec les sabres lasers si ça se passe dans un monde star wars, etc), mais pour ceux qui auraient du mal à en trouver, voici deux petites bases :

a) Xemnas renait au manoir Oblivion ou Illusiopolis grâce à un dieu/KH/l'ornithorynque de la grand-mère de Kaïri (XD)/Princesses de cœur.
Aqua, quant à elle, se séparera de DiZ/Ansem le Sage une fois que son téléporteur sera réparé
Spoiler:

et qu'ils retourneront à la civilisation.

b) Le cœur de Maître Eraqus a réussi à sauver Xemnas d'une élimination définitive et le mène à Aqua, qui a ressurgit sur la surface des mondes (choix libre pour où elle se trouve, évitez juste le monde de Winnie l'ourson et Atlantica s'il vous plait).

3. Si vous désirez faire apparaitre des membres de l'organisation ou autre, ne vous gênez pas.

4. Le personnage de Xemnas ne doit plus tenir de son côté Xehanortien (froid, se fout totalement de la vie des gens), mais d'un côté Terra qui ressurgit suite à sa défaite dans KHII (et s'il vous plait, faites le moins naïf TT !). Pour le reste, respectez au mieux le caractère des personnages de KH.

5. En temps normal, je suis du genre à aimer aborder (et lire) des sujets durs, mais si ce n'est pas votre tasse de thé, ce n'est pas grave, je lirai quand même^^.

6. Xemnas ne pourra pas redevenir Terra à la fin (à cause de ses crimes).

Date limite du défi :
1er septembre (pour le premier chapitre si c'est une fanfic ou pour le premier post d'un OS)

Participants sûrs :
- Kafka Tamura
- Mello-Ed
- Lunastrelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyVen 10 Aoû - 5:10

Voici ma participation! Et pour les commentaires!

En passant, c'est [+18], alors aucun mineur n'est admis (à ses risques et périles du moins!).
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyDim 2 Sep - 16:53

J'ai oublié... Tssss, voilà:

Ma contribution et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Xemnas/Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi Xemnas/Aqua
» Défi sur... le feu!
»  UA *Remake* foetus avortés Xemnas/Xehanort
» Défi crackpairing 5
» Défi Poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres-