Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Sujet: The Sora show Ven 6 Juil - 18:50
Hello !
Je sais pas vraiment si ce sujet rentre dans cette catégorie mais on va dire que oui hein ?
Bref, peut être certain d'entre vous conaissent le Sora show, et savent que ces videos sont justes trop marrantes. Nan mais sérieux, c'est excellent ce qu'elles font avec leurs cosplays et tout le bazard xD
Je mets ici la première video, si vous avez un peu de temps à lui accorder (=
Et je mets aussi celle-là, faîte par les mêmes personnes : REGARDEZ-LA, vraiment, celle-ci est juste énorme, en particulier grace aux gentils petits pétages de cable de Riku.
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Sujet: Re: The Sora show Ven 6 Juil - 19:02
Ouiiii je connais! \o/ Je dois avoir les deux/trois premiers épisode ET la vidéo avec Riku qui boit trop de café! x) Celle-là est juste excellente, je me lasserais jamais de la regarder. xD ("OH MY GOD, Gummi Bears!" 8D). Les cosplays sont vraiment bien foutus je trouve, ces filles sont géniales. =P
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
Sujet: Re: The Sora show Mar 17 Juil - 13:10
Je connais pas, par contre il y a aussi le "Demyx Time", qui est juste énorme! La fille qui cosplay Dem' est juste super, c'est super ressemblant!
Invité Invité
Sujet: Re: The Sora show Mar 17 Juil - 17:37
J'ai regardé la seconde vidéo. ... Pauvre Sora, XD J'adore les pétages de plomb de Riku.
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
Sujet: Re: The Sora show Mar 17 Juil - 21:06
Oh mon dieu, les fous rires que je viens de me taper, c'était monumentale ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: The Sora show Mar 17 Juil - 23:14
ANNNYYYYAAAA!!!! Je connais aussi! J'adore la vidéo avec une overdose de café par Riku d'ailleurs! Elle me fait toujours autant rire celle-là x'DDD
Perso, je conseille aussi ce groupe que j'ai aussi adoré <3
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
Sujet: Re: The Sora show Mer 18 Juil - 14:34
J'avoue que Riku mort défoncé à la caféine c'était énorme XD
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands