Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sora & Yuffie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 14:16

Voilà ! Je fait un sujet sur ça, parce que j'aime ce couple presque autant que le SoKai !


Ce que je pense de ce couple : Je pense que c'est un couple un peu *crack*, et c'est dommage qu'il n' y' est pas de fic sur eux ni beaucoup de fan-arts, parce-que c'est quand même un jolie petit couple ! (et j'en écrirai peut-être une fic sur eux, si je change d'avis).


Mon avis : Je trouve que Yuffie et Sora sont très mimi ensemble, et j'aime bien le passage où la ninja tapote le nez de Sora avec son doigt dans KH II (c'est si mignon de voir ça).^^

Leur première rencontre aussi fut adorable. :1:

Spoiler:

Fan-arts que j'ai trouvé sur eux :
Spoiler:

Spoiler:

Vos avis sur ce couple ?


Dernière édition par Yuri le Mer 14 Nov - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 19:36

J'sais pas... si c'est juste une autre façon de voir Kairi (parce qu'on peut leur trouver quelques ressemblances physiques, après le caractère, je ne sais pas), ça me gêne.
Sinon, on les voyant comme ça côte à côte, ils me paraissent mignons. Mais j'ai un peu de mal à les voir en couple, genre dans la vie de tous les jours. Sans doute à cause de l'âge de Yuffie, mais ils me semblent, disons, incompatibles.

Enfin bref, moi j'ai un peu de mal =)

Edit: Quoique, je viens de revoir les fanarts... même comme ça, côte à côte, j'ai du mal oO
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 19:51

Si je dois voir une ressemblance entre Kairi et Yuffie c'est leurs coupes de cheveux.

Et sinon pour en venir au couple, ça me gêne pas de voir Sora et la ninja côte à côte ! =)


Dernière édition par Yuri le Lun 12 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 20:05

Plus je regarde tes images, plus je trouve qu'elle a davantage un côté Xion que Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 20:44

Hm... Why not?

Par contre, Yuffie ne ressemble pas à Kairi pour moi. Après, Yuffie, je la case plutôt avec Kadaj ou Vincent. Après, s'il y a une bonne fic sur du Sora/Yuffie, je dis pourquoi pas.

Dernière chose: Yuffie a deux ans de plus que lui à vue de nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 20:55

Oui, elles ne se ressemblent pas du tout, mais c'est juste leurs coupes qui sont identiques.

Yuffie avec Kadaj ? Je la casserait plutôt avec Cloud dans FF .

Mais sinon pour la différence d'âge, je pense que pour moi Yuffie a un an de plus que Sora ( parce qu'on dirait pas trop qu'ils ont 2 ans de différence).


Dernière édition par Yuri le Lun 12 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 21:45

Si je ne me trompe pas, Yuffie a 16 ans. De ce fait, sachant que Sora a 14 ans au début du jeu, elle doit effectivement avoir 2 ans de plus que lui.

Ce n'est pas un couple que j'apprécie plus que ça bien que j'en connaissais déjà l'existence. Les deux ont beaux être un peu agités... Même en amis proches j'ai du mal à les voir. Je ne sais pas, je ne sens aucune alchimie entre eux. Juste de quoi suffisamment s'entendre sans pour autant être proche ou intime.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyLun 12 Nov - 22:21

Je ne les vois pas vraiment en couple, mais après pourquoi pas en amis proches ? Y sont suffisament agités tous les deux pour que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 0:46

Mais où tu trouves tes pairings, Yuri ? Hahahaha.
J'y ai jamais pensé et je crois que j'y penserai jamais, y a crack et crack, celui-ci l'est un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 1:07

Crim : Je suis tentée de dire dans une pochette surprise. xD


Bref, certes y'a des ""ressemblances physiques"" entre Kairi et Yuffie, mais ça, c'est du à la patte graphique et au style particulier des cinématiques de KH I que je ne dirai pas brouillon, mais améliorables ; presque tous les persos ont les mêmes formes de visage et d'yeux, et les expressions faciales ne sont pas très variés, d'où l'effet "ressemblances".
Il n'y a qu'à voir dans le II, où les graphismes se sont grandement améliorés et où l'on voit clairement que Yuffie ne ressemble en rien à Kairi.

Donc je ne pourrai déjà pas les mettre ensemble à cause de cette soit-disante ressemblance, car elle n'existe pas.

Ensuite, les caractères ne sont absolument pas complémentaires, ou harmonieux. Je vois plus Yuffie en célibataire endurcie qui ne cherche pas l'amour car elle s'en balance, mais entourée de plein d'amis qu'elle s'amuse à charrier. Quant à Sora, il subirait les blagues de mauvais goût de Yuffie et en rirait, mais ne pourrait pas supporter ça H24.

Je vois donc plus une grande amitié entre eux basée sur de la taquinerie constante ; pour moi c'est un couple impossible.


Dernière édition par Elerina le Mar 13 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 1:13

Moi, je ne les vois même pas amis *agonise* Mais tu as bien résumé tout ça, Ele.

(Je suis la seule à shipper Yuffie avec Aerith ici D: ? *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 13:16

Yumeless > Oui tu as raison, elle a 16 ans (et j'ai regardé sur wiki pour vérifier) mais sinon dans le 1er jeu de KH, on dirait pas que Yuffie a cette âge-là, à vue de nez pour moi.

Crim > Ben, je les trouves comme vous, quoi : Sora/Neku, Zexion/Naminé...ect

Elerina > Mais on s'en fou de la ressemblance, Sora peut l'aimer même si elle ne ressemble pas Kairi.


Dernière édition par Yuri le Mer 14 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 19:24

Citation :
Elerina > Mais on s'en fou de la ressemblance, Sora peut l'aimer même si elle ne ressemble pas Kairi.

Nice. (y) 'Toute façon, s'en fiche du physique. Y en a bien qui trouvent le Marvex sexy, après tout. //PAN//
Pour moi, Yuffie n'a strictement rien à voir avec Kairi u_u. Je ne leur trouve pas de ressemblance... D'ailleurs, je ne trouve pas de ressemblance entre Yuffie et un autre personnage de KH.

Citation :
Crim > Ben, je les trouves comme vous, quoi : Sora/Neku, Zexion/Naminé...ect

... Oh mon Dieu, tu m'as achevée XDD
Non, désolée, c'est vraiment trop drôle parce que... Je suis d'accord avec toi sur la forme XDD

Mais sur le fond, je me dois de défendre tout de même mon point de vue de base, étant une fan finie de crackpairing (pour ne pas parler de mon OTP qui... hein ? quoi ? Vous êtes au courant ? Mince alors...) : les personnages dont tu parles ont chacun des spécificités, des traits de caractères qui s'opposent et se complètent et qui font penser à certains qu'il serait une bonne idée de les shipper. Or, je ne vois pas vraiment de véritable alchimie entre Sora et Yuffie... Elle fait infiniment plus adulte à côté de lui, je trouve. Mais après, peut-être pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu les shippes au juste ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 19:38

Tonaari. a écrit:

Mais après, peut-être pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu les shippes au juste ? :3


Ben c'est parce-que je les trouves mignons ensemble !^^
Et j'aime comment la Ninja le taquine dans le jeu des fois.


Dernière édition par Yuri le Sam 24 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 19:46

Yuri : Oh oh, du calme ma grande. Est-ce que je t'agresse moi, quand je te parle ?
Et puis si tu avais fait attention, j'aborde un second point dans mon message, expliquant pourquoi je ne les mets pas ensemble.
As-tu pris le temps de lire ? Je ne pense pas, donc le revoici :

Elerina a écrit:
Ensuite, les caractères ne sont absolument pas complémentaires, ou harmonieux. Je vois plus Yuffie en célibataire endurcie qui ne cherche pas l'amour car elle s'en balance, mais entourée de plein d'amis qu'elle s'amuse à charrier. Quant à Sora, il subirait les blagues de mauvais goût de Yuffie et en rirait, mais ne pourrait pas supporter ça H24.

Je vois donc plus une grande amitié entre eux basée sur de la taquinerie constante ; pour moi c'est un couple impossible.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie EmptyMar 13 Nov - 20:02

Du calme. Chacun son point de vue, de toute manière. Nous avons tous nos pairings. Dans l'absolu, il n'y en a pas un mieux que l'autre. J'ai bien dit dans l'absolu, hein. Je ne veux pas que mes paroles soient déformées.

Elerina et Nuity (ainsi que les autres avant elles) ont chacune donné leur point de vue sur le pourquoi elles ne les envisagent pas en couple. Il n'y a pas de dénigrement.

Donc, Yuri, tu shippes Sora avec Yuffie parce que tu les trouve mignons ensemble et que tu aimes bien la manière dont Yuffie taquine Sora. Y a-t-il d'autres raisons, si tu peux en donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Sora & Yuffie Empty
MessageSujet: Re: Sora & Yuffie   Sora & Yuffie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora & Yuffie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora x Riku ♥
» Sora & Léon
» Sora/Kairi
» Sora/Naminé
» Sora & Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-