|
| |
Auteur | Message |
---|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Pairings & dates Jeu 14 Fév - 13:07 | |
| Hum, l'explication tenait la route, à mon sens.
Dans le pire des cas, le vingt n'est pas le seul jour qui commence par "v". Dans le pire des cas, on peut prendre le vingt-cinq ou le vingt-sept, pour laisser un peu de temps à ceux qui fêteraient les deux pairings. |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Pairings & dates Sam 16 Fév - 13:41 | |
| Hm... J'ai une autre suggestion. Le 3 août, car Ventus est le troisième du trio. De plus, l'opposition entre l'AkuVan et l'AkuVen serait bien marquée, ils marquent presque les extrémités du mois. Je valide les trois autres dates que j'ai proposées dernièrement et je les note sur le calendrier.
Voici les pairings où il reste une date à trouver:
- VenLea: - Sora/Neku: - Terra/Ven: - BraigQua: - RakuQua: - NéoKai: - AkuVen: 3 août
Vous pouvez visionner le calendrier Ici.
Remarque: les mois de mars et mai sont bien vides par rapport aux autres ^^.
Important: le Soroku day, j'ai trouvé sa date officielle: c'est le 13 février! Du coup, sur le calendrier, ce n'est plus le 28 août! Correction apportée sur le calendrier, vous pourrez le voir!
Édit: J'ai trouvé d'autres dates officielles en fouinant par ci et par là. J'ai refait de nouveau le calendrier en conséquence. Voici ces dates: AkuNami: 8 février Terrella (Terra/Cendrillon) (oui, vous ne rêvez pas, j'ai trouvé un groupe consacré à eux totalement par hasard!): 12 octobre.
Le calendrier: Ici
Il existe d'autres groupes deviant centrés sur des pairings étonnants. le Sora/Ariel par exemple. Par contre, ils n'ont pas déterminé de date officielle ^^. Idem pour le Kairi/Linoa : aucune date non plus. J'ai vu aussi que du Saïx/Jasmine circulait, mais il n'y a aucun groupe deviant sur eux, juste quelques fanarts et fics.
Dernière édition par Volazurys le Ven 22 Fév - 12:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Sam 16 Fév - 13:46 | |
| Ben l'AkuVen c'est bon pour le 3 août, alors. |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Pairings & dates Sam 16 Fév - 15:13 | |
| Ok, je prends!
Alors, à force, de fouiller partout, je suis tombée sur ce lien là. C'est la liste des pairings de KH existants. Elle a été faite le 04 juin 2012, même si certaines dates ont été déterminées bien après. J'ai remodifié (presque pas, en fait) le calendrier des pairings en conséquence, mais il y a certaines dates où j'ai besoin de vous:
Pour le XemQua day: nous avions décidé que c'était le 30 janvier. Cependant, sur le lien, il est marqué que c'est le 1 janvier! Ils ont décidé de cette date en décembre 2012. Le 30 janvier, c'est aussi la date du SoShion. Que fait-on?
Le RokuShion day, c'est le 20 juin. Je me suis donc trompée. Du coup, le VanZeku, je l'ai mis le 19 juin.
J'ai ajouté le: VenNami day: 25 septembre (j'ai déplacé le VanKai day en conséquence au 24 septembre) Vanitas/Fuu day: 30 octobre VanNéo day: il est dit que ce pairing est le même jour que pour le Vaniku, mais je suis d'avis pour qu'on garde notre date. Ventus/Fuu day: 4 novembre
Je n'ai pas encore mis la nouvelle actualisation du calendrier en ligne par contre. |
| | | Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 17 Fév - 10:52 | |
| ... M'en fiche, j'ai eut bon sur son mois de naissance, à Aqua XD ! Va pour le 1 er janvier, alors^^. |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 17 Fév - 17:37 | |
| Oki XD!
Voici mes propositions de date pour les pairings restants:
- VenLea: 3 octobre. Le trois en référence à Ventus, qui est le troisième du trio avec Aqua et Terra, mais presque aussi le troisième membre du presque trio avec Lea et Isa. Le mois de octobre, pourquoi ? Parce que c'est un mois automnal, qui symbolise bien Lea (couleurs chaudes, etc.) - Sora/Neku: le 3 mai. Le 3, parce que ce chiffre représente bien Neku (cf pour le couple NekuNami pour l'explication), et au mois de mai, car c'est un mois printanier, très lumineux... très « Sora », quoi ^^ ! - Terra/Ven: 3 mars. Le trois pour Ventus, et le mois de mars pour Terra, car c'est le mois du dieu de la guerre, et que Terra à mon sens a un comportement un peu semblable à ce dieu. - BraigQua: 16 février. Le 16 car c'est le jour où débute le 1er décan du verseau, qui est un signe d'eau, et le mois de février car c'est le mois de Xigbar/Braig. - RakuQua: 31 décembre. Le mois pour Larxene, et le 31 pour Aqua, car c'est en hiver, que la neige est une forme solide de l'eau, et qu'Aqua symbolise le renouveau. Là, on va sur la nouvelle année. - NéoKai: 2 mai. Le 2 décembre, c'est le NéoNami. Alors du coup, mai étant un mois printanier symbolisant Kairi, on pourrait prendre le 2 à nouveau, comme pour faire un « effet miroir », Naminé étant la Simili de Kairi.
Après que vous m'ayez donné votre avis pour ceux-là, je remettrai une nouvelle liste de pairings sans dates officielles ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 17 Fév - 17:56 | |
| Ben je sais pas trop pour le TerraVen, parce qu'il y'a trop de 3 avec Ventus donc pour changer un peu, on peut le mettre pour le 25 mars. Sinon j'ai trouvé un fan-art tout mimi sur le NamiNeku (c'est un peu hors-sujet, mais on s'en fou ) : - Spoiler:
Et n'oubliez pas, ce couple se fête le 3 septembre ! |
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 18 Fév - 9:16 | |
| D'accord, je veux bien, mais pourquoi le 25? Il faut que tu me donnes une explication qui tienne la route, Yuri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 18 Fév - 10:47 | |
| Parce que : - Yuri a écrit:
Ensuite si j'ai pris le 20 c'est parce que ça commence par un "V" tout comme le prénom de Ventus. - Mia Suzuki-sama a écrit:
Dans le pire des cas, le vingt n'est pas le seul jour qui commence par "v". Dans le pire des cas, on peut prendre le vingt-cinq ou le vingt-sept Le nom du blondinet commence par un "V" tout comme le chiffre 25 (qui lui correspond le mieux, je trouve). C'était déjà marqué pourquoi on peut prendre ce jour... |
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 18 Fév - 10:58 | |
| Excuse-moi, j'ignorais que tu faisais référence à ces commentaires. Tu sais, tu pouvais avoir une autre raison, c'est pour ça que je préfère demander. Lorsque j'expose les raisons qui me poussent à choisir telle date et pas une autre, je prends toujours le soin de dire que je fais référence à tel commentaire si je ne veux pas tout réécrire ^^. Je prends donc pour le 25 mars, si personne ne voit d'objection.
Voici la nouvelle actualisation du calendrier: la voilààààà
Sinon, voici une nouvelle liste de pairings où il faut trouver une date:
SaiNami : en juillet, de sûr, puisque c'est le mois de Saïx. Le jour, par contre, à déterminer.
DemNami : en septembre, de sûr, puisque c'est le mois de Demyx. Le jour, par contre, à déterminer. DemKai : idem. ZekuKai : en juin, de sûr, puisque c'est le mois de Zexion. Le jour, par contre, à déterminer. RakuVan : RikuNéo : Ansem/Riku : Ansem/Sora : Xemnas/Riku : Xemnas/Sora : Ansem/DiZ : Xemnas/DiZ : RakuKai : en décembre, de sûr, puisque c'est le mois de Larxene. Le jour, par contre, à déterminer. RakuOlette : idem. RakuFuu : idem. OletteFuu :
Lorsqu'on aura trouvé une date pour tous ces pairings, j'en remettrai d'autres ^^. Problème: j'ai vu que le ZekuNami day était le 6 novembre. Comme je ne comprenais pas pourquoi le mois de Zexion n'avait pas été choisi, j'ai fait des recherches... et j'ai été infoutue de vérifier cette information, car à la base, c'était une date officielle. A mon avis, il n'y en a pas et je me suis plantée. Je suis donc pour trouver une date pour le ZekuNami, basée sur le mois de juin, puisque c'est le mois de Zexion...
Dernière édition par Volazurys le Ven 22 Fév - 12:46, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 18 Fév - 18:40 | |
| La date pour le ZekuNami est logique. Novembre pour Naminé et le 6 pour Zexion (c'est bien le numéro 6, non ? ) |
| Sujet: Re: Pairings & dates Jeu 21 Fév - 11:10 | |
| Ah oui, c'est vrai ! *se frappe le front* Excuse-moi ^^'.
Sur le même principe, du coup:
SaiNami : 7 novembre. 7 pour Saïx. DemNami : 9 novembre. 9 pour Demyx XemNami: 1 novembre. 1 pour Xemnas XigNami: 2 novembre (eh oui, il y a bien des fans du XigShion, alors bon...)
Pour le "AkuNami", je ne peux pas le placer en novembre, parce qu'il y a déjà une date officielle de ce couple (8 février, pour rappel. Je ne sais pas pourquoi le groupe en question a décidé de cette date).
Edit: pour le VanRoku, finalement, je trouvais que le 13 mai n'allait pas au niveau de l'explication, en y réfléchissant. Par contre, 13 octobre me convient mieux, car octobre correspond bien plus à Vanitas.
Sinon, voici mes propositions pour les pairings de la liste susmentionnée:
DemKai : 30 septembre. Ce sont tous les deux des êtres ayant un rapport avec l'eau, et comme on va sur un mois pluvieurs (octobre)... Je n'ai pas trouvé meilleure explication, désolée. ZekuKai : 16 juin. Le 16, parce que c'est un nombre féminin, comme nous l'avions marqué dans les tous premiers commentaires de ce post. J'ai cherché aussi à prendre une date avant l'été. Juin, pour le mois de Zexion. RakuVan : 20 décembre, car le 20 est le jour de Vanitas (même si le mois de ce dernier est en août). Décembre, pour le mois de Larxene. RikuNéo : 21 mai, car c'est le jour où débute le 1er décan des Gémeaux. Rien de plus approprié pour ce couple ! Ansem/Riku : 22 mai. C'est dans la période des Gémeaux, ce qui peut s'appliquer à eux deux, en quelque sorte. Le 22, parce que c'est proche du NéoRiku (si on choisit cette date), et que c'est un jour qui leur convient très bien pour les mêmes raisons. Ansem/Sora : 31 mai. En mai, parce que c'est un mois printanier, il fait souvent très beau. Pour Sora, ça convient parfaitement. Le 31, parce que c'est dans la période des Gémeaux en astrologie. Xemnas/Riku : 17 janvier. Le 17, parce que c'est un nombre plutôt masculin. Xemnas/Sora : 31 janvier. Janvier pour Xemnas, mais 31 parce que c'est l'inverse de « 13 », qui est le numéro de Roxas. RakuKai : 18 décembre. Le 18, parce qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant que l'hiver commence, et j'ai pris celui-là parce que le 18 est un nombre qui a été choisi pour Kairi pour un autre pairing avec elle (le RikuKai, 18 novembre, date officielle). Raku sonne un peu pareil que Riku au niveau sonorité ^^. Ansem/DiZ : 23 mai. Toujours dans la période des gémeaux, et j'ai choisi mai car c'est un mois printanier, et que le Jardin Radieux est toujours en fleurs, je trouve... Xemnas/DiZ : 6 janvier. Le 6, pourquoi ? C'est le nombre d'apprentis que DiZ a, lorsqu'il était Ansem le Sage. RakuOlette : 17 décembre. Le 17, parce qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant que l'hiver commence. Comme Kairi, Olette est un personnage qui peut être automnal (au niveau de la couleur de ses vêtements). RakuFuu : 5 décembre. Le chiffre 5 caractérise bien Fuu (ou Fuujin), à mon sens. Elle ne parle pas beaucoup... presque autant que Lexaeus, le cinquième membre de l'Organisation ^^ ! Voilà pourquoi j'ai choisi le nombre 5. OletteFuu : le 5 juillet. C'est un mois qui correspond bien à Olette. (Petite parenthèse: j'espère que ça ne dérange personne que j'accorde autant d'importance à ça, ni que je m'en occupe, d'ailleurs . Je me suis déjà fait reprocher mon comportement "je veux faire, donc je fais même si personne ne m'aide". On m'a même reproché de "piquer le travail des autres", alors je ne tiens absolument pas à ce que quelqu'un le pense ici. Ce n'est pas le cas) Édit: nouvelle fournée. Cette fois, je propose les explications directement, mais n'hésitez pas à me dire "non, j'en ai une meilleure avec une meilleure date", hein!
RakuNéo : 22 décembre. Je ne pouvais pas prendre le 2 décembre, parce que c'était déjà pris, mais le 22 a un peu la même signification : Néo-Riku est le numéro 2, le double de Riku. RokuFuu : 13 mai. En mai, car c'est le cinquième mois, et que je trouve que Fuu est aussi silencieuse que Lexaeus. VenQua : 30 avril. En avril, parce qu'à la base, le mois d'avril est dédié à Vénus. Pour moi, Aqua est aussi belle, et Vénus sort des eaux. Ensuite, le 30, comme le 31 avril n'existe pas, en se basant sur le fait que Roxas et Ven peuvent être « jumeaux miroirs ». RikuVen : 31 octobre. Octobre pour Riku, 31 pour Ventus. VanTerra : 31 mars. La fin du mois pour Vanitas, et mars pour Terra. TerraRiku : 2 mars. Un mois qui leur convient bien. Le chiffre 2, parce que tous les deux, ils ont toujours senti qu'ils n'étaient pas les « premiers », et ce dans n'importe quel domaine. DemSo : 15 septembre. J'ai pensé que la fête du Sō-odori, signifie littéralement, danse odori, tous ensemble sō, qui se déroule à la mi-septembre, qualifierait bien notre Sora. DemRiku : 18 septembre. C'est une date située dans le 3ème décan de la vierge, qui est un signe de terre. Je n'ai pas trouvé mieux pour Riku. AquaShion : 14 avril. Avril pour Aqua. AquaNami : 25 novembre. C'est la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. AquaKai : le 8 avril, car c'est L'Hana Matsuri, « la fête des fleurs », une fête bouddhiste. En sachant que Kairi offrit des fleurs à Aqua au Jardin Radieux... FuuShion : 14 mai. Mois de mai pour Fuu. Édit: de nouveau un gros pavé. (bon, vu qu'en même temps, ça fait une semaine que je ne fais que plancher sur ça...) Je mets tout, et vous pourrez consulter le calendrier aussi. Je continue mes recherches dans les pairings, mais j'en ai déjà trouvé un bon paquet!
AkuQua : 16 août. C'est la mi-août, et à la mi-août, sachez que se déroule les fêtes de Brière (activités nautiques, etc.) RakuRiku : 19 décembre. C'est la seule date qu'il reste qui se trouve au « crépuscule de l'automne ». Riku/Shiki : 8 octobre. Octobre, car c'est un mois en automne, qui symbolise bien Riku. Le 8, parce que d'après les 13 styles établis dans le jeu TWEWY (cf mon commentaire en page 5 pour comprendre de quoi je parle), c'est le 8ème style qui à mon sens caractérise le mieux Shiki. SaiKai : 20 juillet. J'ai pris cette date-là, pour le mois de Saïx, parce que c'est l'Umi no Hi, littéralement Jour de la Mer, qui est un jour férié au Japon. De nos jours, il est fêté le troisième lundi du mois, mais j'ai repris l'ancienne date car elle était fixe. AkuOlette : Olette me semble être assez terre à terre. La vierge est un signe de terre, le 1er décan commence le 23 août. Du coup, je choisirais bien cette date pour eux. XemKai : 16 janvier. Le 16, nombre féminin. XemNami : 1 novembre. 1 Pour Xemnas. SaïQua : 20 juillet. SoraFuu : 5 avril. Le 5 pour Fuu, et en avril, à ce jour-là, car il se trouve dans les deux premières semaines du Qing Ming (pureté (de l'air) et lumière), qui désigne l'une des vingt-quatre périodes du calendrier agricole chinois. Sora/Olette : 30 août. C'est un jour après que Roxas soit retourné en lui, et donc à ce moment-là qu'il rencontre Olette. LuxAqua : 23 octobre. début du 1er décan du signe du scorpion, signe d'eau. DiZAqua : 19 avril. Avril pour Aqua, et le 19, parce que c'est le dernier jour des jeux de Cérès (Perséphone lorsqu'elle descend aux Enfers). Pour DiZ, qui joue un double jeu, je trouve que ça colle bien. AnsemAqua : 1 avril, en écho au 1er janvier. NéoOlette : 29 octobre. C'est la fin du mois, Olette adore les crépuscules. Néo, lui, est plus ténébreux que Riku. RikuOlette : 29 mars. Le mois pour Riku, car mars est un dieu de la guerre, et la fin du mois pour Olette, car c'est aller vers des jours plus longs, vers l'été (couleur de ses vêtements, qui peut être estival ou automnal). NéoFuu : 5 février. Mois le plus froid de l'année (du moins, un des plus froids), qualifié souvent de « noir ». Le 5 pour Fuu, dont les raisons ont déjà été expliquées ultérieurement. VenShion : 14 mars. (Parce que le mois de mars correspond mieux à Ventus que le mois d'octobre... qui est le seul mois où le 14 est encore libre). VenKai : 8 juin. C'est le jour de l'océan. Le mois de juin pour Ventus, car c'est un mois lumineux. XemnasVen : 22 janvier. Vingt-deux comme Ventus, et le signe du verseau, enfin son premier décan, débute le 21 janvier (date du VanNéo). C'est un signe d'air. XemnasVan : 29 janvier. Fin du mois. Période noire pour l'hiver. SaiSora : 31 juillet. 31, car c'est l'inverse de 13, mais aussi parce que ça tombe dans la période du signe du lion (sachez que le design original de Sora n'était pas humain, mais qu'il était à moitié lion!) SaiRiku : 4 juillet. C'est la date approximative du passage de la Terre à son aphélie (point de l'orbite d'un objet céleste (planète, comète, etc.) dans un système solaire, où cet objet céleste en orbite est le plus éloigné de son étoile (soleil) centrale), dans le système solaire. SaiVan : 15 juillet. Cela correspond à la fin de l'O-Bon, un festival bouddhiste japonais honorant les esprits des ancêtres. O-Bon existe depuis plus de 500 ans et fut importé de Chine où elle est appelée fête des fantômes. Je trouve que ça correspond bien à Vanitas. SaiVen : 8 juillet. Pour Ventus, le 8, parce que c'est la Tanabata, « La septième nuit du septième mois », qui est est la fête japonaise des étoiles. Pour Ventus, c'est le pied ! Important: et voilà le calendrier !!! |
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 25 Fév - 17:51 | |
| Nouvelles propositions (qui viennent de me venir à l'instant:
Seiner (Hayner/Seifer): 8 février, d'après ce groupe Deviant là. C'est en même temps que le AkuNami, qui est aussi une date officielle. Du coup, deux pairings pour cette date-là. (A ce propos, comme ce ne sont pas les seuls, ce n'est pas trop grave. Le "deux pairings par jour" est le maximum autorisé par contre, il n'en faut pas 3...)
SeiferOlette: je propose de le placer le 26 juillet. Juillet pour les deux personnages, qui se croisent beaucoup, mais le 26 pour Olette, pour l'Anna-bál, qui est une fête populaire qui a lieu lors de la sainte Anne, le 26 juillet en Hongrie. Originaire de Balatonfüred, elle marque la fin de la première période de la saison balnéaire par l'élection d'une reine de beauté. Je me disais que ce genre de fête pouvait très bien se faire à la Cité du Crépuscule...
RokuSeifer: 13 mars (c'est le seul mois où le 13ème jour est dispo)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Lun 25 Fév - 18:04 | |
| J'ai une question, est-ce qu'il y'a une date officiel sur le couple : Riku/Maléfique ? (même si je vois plus ces deux-là en lien de "parenté").
Si il n'y'a pas encore de date pour ce couple, je pourrais bien en choisir une ; mais pour l'instant je cherche. |
| Sujet: Re: Pairings & dates Mar 26 Fév - 11:11 | |
| Non, il n'existe aucune date officielle, ni aucun groupe qui leur est dédié (à moins que je ne me trompe). Du coup, si tu veux, tu peux chercher.
Quelques propositions supplémentaires:
Hayner/Sora: 23 septembre, juste après le KaiOlette et le HaynerKai. Période où ils sont susceptibles de se voir, quand Sora part à la recherche de Kairi.
Hayner/Riku: 26 juin. J'ai pris le jour 297 , là où l'Organisation est censée démasquer l'importeur dans 358/2 days. Sachant que l'imposteur est Riku, que Hayner fait partie de ceux qui l'ont aperçu. J'ai compté en arrière à partir du 25 août, date où Riku capture Roxas (puisque ce dernier passe la dernière semaine des vacances d'été dans la Cité virtuelle).
Hayner/Kairi: 22 septembre. Un jour après le KaiOlette, en fait. Je choisis cette date, car c'est dans ces eaux-là qu'ils se rencontrent lorsque Kairi fuit Axel et se retrouve à la Cité du Crépuscule.
Hayner/Naminé: 22 novembre. Novembre pour Naminé, et le 22, jour du 1er décan des sagittaires. Hayner, tout comme les gens de ce signe, est assez impulsif et fonceur.
Hayner/Xion: allez, 22 juillet. 22 parce que pour Kairi et Naminé, j'ai choisi à chaque fois le 22 (sans le faire exprès)... Continuons sur cette lancée! Juillet, car c'est un mois où ils sont susceptibles de se rencontrer souvent. |
| | | Suzuka Multi-shippeuse
Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 37 Localisation : Là où il ne neige pas assez à mon goût
| Sujet: Re: Pairings & dates Mer 4 Fév - 22:03 | |
| Navrée, je remonte un sujet. Merci pour le calendrier, c'est bien plaisant toutes ces dates pour les pairing (d'ailleurs j'avais écrit une fiction pourle AkuRoku Day il y a 2 ans) et je cherchais surtout la date d'un pairing peu populaire que j'affectionne beaucoup. J'ai trouvé des petits groupes sur DA et Tumblr mais pas vraiment de date officielle. Ah oui, et si je disais de quel pairing il s'agit pour commencer. Ici, il se fait appeler le ZekuKai, mais sur le net, on lui trouve aussi le nom de Zexiri ou Ienri (pour englober autant le personnage de Zexion et Ienzo avec celui de Kairi). Vous êtes peut-être en train de faire les gros yeux. Pour ma part, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour shipper ces deux-là ^^. Deux enfants (super kawaï >o<) vivants au Jardin Radieux, c'est suffisant pour moi. J'ai vu que la date qui avait été proposée était le 16 Juin. Pour ma part, j'aurais plus vu le 21 Juin (c'est déjà le Lisa day ><). Mais je m'explique. Le mois de Juin, 6e mois de l'année correspond bien entendu à Zexion. Quand au jour, c'est surtout parce que le 21 est le jour de l'été, mais aussi le jour le plus long de l'année, donc le plus "lumineux", ce qui aurait bien correspondu à Kairi qui est une princesse de Coeur de possède un coeur de lumière pur . |
| | | Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Pairings & dates Jeu 5 Fév - 7:56 | |
| Ohoh, j'aime bien ta raison ô_o elle est sympa comme tout. Et le couple aussi. Je connaissais le Zexion / Naminé mais pas le Zexion / Kairi.
|
| Sujet: Re: Pairings & dates Jeu 5 Fév - 19:40 | |
| Je veux bien qu'on revoie certaines dates, mais là, il faudrait déplacer le Lisa ^^'. Du coup, que proposez-vous ? |
| | | Suzuka Multi-shippeuse
Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 37 Localisation : Là où il ne neige pas assez à mon goût
| Sujet: Re: Pairings & dates Jeu 5 Fév - 20:07 | |
| Désolée de tout perturber , je proposais ça comme ça. Pourquoi le Lisa a été défini le 21 Juin ? (j'avoue que que n'ai pas tout lu). Sinon je propose le 7 août (rien sur cette date), ce qui serait l'inverse du AkuSai qui est le 8 Juillet ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairings & dates | |
| |
| | | |