|
|
Auteur | Message |
---|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 19:05 | |
| Ma foi, Laemia et moi on en a parlé un peu, et on avait l'idée de mettre le KaiNami le vingt trois mars, parce que c'est dans les premiers jours de printemps et que ça a l'air d'être plus un couple printanier >< |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 19:19 | |
| Pour le VanKai (il existe un groupe spécial pour eux, sur DA, et j'avoue qu'il me branche assez comme crackpairing ^^), je propose le 25 septembre, parce que c'est le début de l'automne et que l'on tire sur l'hiver. Kairi est un personnage printanier, mais aussi d'été indien. Vanitas, lui, est un personnage de l'hiver pour son côté cruel. Voilà, voilà . Pour le NamiKai, je suis d'accord. Naminé peut tout aussi bien être un personnage hivernal pour son côté blanc que printanier, car elle crée et le printemps symbolise la création, la naissance... Je vais ajouter cette date à la liste et on votera après. |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 19:32 | |
| Après maintes recherches, je propose la date du 16 décembre pour le VanSo. Pourquoi décembre? Parce que c'est l'hiver... x) Pourquoi le 16? J'ai trouvé d'intéressantes choses sur ce nombre (bon, les sources ne sont pas fiables, mais c'est déjà ça): "le 16 est un nombre karmique avec un lourd passé derrière lui laissant sous-entendre (pour ceux qui y adhère) que la personne cotoyant ce 16 aurait fait du mal dans le passé à autrui.... Donc un nombre qui se rapporte à l'orgueil, à l'envie, aux responsabilités prises et non assumées. Le 16 demande à éviter de suivre ses impulsions ou son instinct de façon aveugle...sinon c'est l'échec assuré pour un nouveau recommencement. Le 16 ne fait pas dans la dentelle, il ne détruit pas complètement mais suffisement pour te décourager." J'ai trouvé que cette explication correspondait plutôt à ce couple, et plus particulièrement à Vanitas. ^^ |
|
| |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 19:40 | |
| Ma foi, pourquoi pas hein. Je l'ai ajouté dans les dates à voter ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:05 | |
| VanSo le 16.12 ? Mouais,bof, j'aurais plutôt mis en septembre, car Sora est doux comme l'automne... et le chiffre 16, j'aime pas trop pour Vanitas... Je vois plus un chiffre comme 25, vu que le VanKai c'est un 25. Donc du coup : 25.09
Je propose pour le Marumine (Marluxia/Naminé) le 16.11. Novembre pour Marluxia, car le 11 est son chiffre. Le 16 car c'est un nombre féminin... à la base j'avais préféré le 15 (Naminé, le 15e Simili) mais 15 est un nombre masculin et ça ne va pas...
Dernière édition par Mello-Ed le Dim 8 Juil - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:12 | |
| Pour Marluxia, c'est le numéro 11, pas le 12... ^^ |
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:14 | |
| Mello: hum... pour le mettre en automne, je suis d'accord, mais pourquoi le 25? J'avoue que je ne comprend pas ton raisonnement... 16 septembre, ce serait bien, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:17 | |
| Oups Luna désolée ! Je confonds toujours les places de Larxene et Marluxia... Du coup 16.11
Bah le 16, c'est un nombre féminin déjà. Il va bien à Naminé ^^ Et heu, la flemme de remonter le topic, mais si quelqu'un à choisit le 25 pour le VanKai, c'est qu'il y a une raison ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:22 | |
| - Lunastrelle a écrit:
- Pour le VanKai je propose le 25 septembre, parce que c'est le début de l'automne et que l'on tire sur l'hiver.
Voilà l'explication pour le 25, donc ça n'engage à rien... Et où as-tu trouvé ces histoires de nombres féminins et masculins, au juste? Ça m'intéresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:28 | |
| Bah un nombre pair est féminin, et un nombre impair est masculin. C'est heu... je sais pas, c'est de la culture générale ^^ J'ai toujours entendu ça.
J'ai envie que les couples ait une logique entre eux. Le 17.09 c'est le sokai, le 25.09 c'est le vankai, du coup on peut déduire que le chiffre de Vanitas est le 25. Après on peut choisir un autre nombre, mais il faut qu'il soit après le 14 (de 1 à 14 ce sont l'organisation 13) et qu'il soit impair.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:31 | |
| Euh... cette histoire de nombre ne voudrait pas dire grand chose en fait, même si on met le VanKai le 25 septembre et le VanSo le 25 septembre, on a le VanVen le 21 décembre, Vannéo le 21 janvier et Vaniku le 15 octobre, donc aucune logique. =/ Puis je trouve mon explication pour le nombre 16 assez plausible. |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:32 | |
| Donc le 16 novembre ^^. J'ajoute! Pour le 25 septembre, je l'ai choisi parce que l'automne commence vers le 21 ou le 22 septembre, donc j'ai choisi un peu après (donc pour le côté été indien de Kairi). Ensuite, le 25 parce que c'est quasiment la fin du mois et que ça peut représenter le côté "hiver noir" de Vanitas. (Mes explications sont tordues, je sais ^^') Mello: en fait, le jour de Vanitas est le 20 août d'après ce que j'ai vu sur DA, mais je n'ai pas choisi en fonction de ça, j'avoue . |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:35 | |
| Sauf que je ne vois pas pourquoi ils lui ont choisi ce jour-ci, sur DA... déjà, l'été pour Vanitas... mouais quoi. =/ Ils ont une explication ou bien ils ont juste mis ça au hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:36 | |
| Je n'ai pas trouvé l'explication, hélas... Il doit bien en avoir une, mais le lien sur lequel ça redirigeait est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:40 | |
| Bon allez au pire on va pas se prendre la tête x)
Du coup Laemia, le 16.09 ça te convient pour le VanSo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:41 | |
| Ouaip', ça me paraît bien. ^^ ( bon j'aurais aimé l'avoir le jour de mon anniv, mais je suis pas mauvaise joueuse, je vais pas râler pour ça. XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:43 | |
| AkuVan: 20 Août (Août parce que c'est le mois d'Axel, et 20 parce que c'est la fin du mois, toujours...) Donc je change la date du VanSo, si j'ai bien compris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:46 | |
| Tout à fait Luna ! Et puis tu peux mettre le Marumine 16.11 (:
Désolée je fais du flood, mais va falloir regarder dans la liste des pairings d'autres couples pour trouver la date... Il en manque pas mal de l'organisation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Pour les couples de l'Orga, c'est pas difficile en fait (même avec l'histoire des doubles dates, on arrive à trouver facilement). Pour ça que je n'ai pas tout mis, pour qu'on se concentre sur les dates plus dures à trouver, en fait. J'ai ajouté le MarluNami déjà ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 21:09 | |
| De tête, il nous manque: Vanitas/Olette (non c'est pas inutile, je compte écrire dessus), Seifer/Hayner (pairing assez populaire également), Roxas/Olette, Hayner/Olette, VenSo, KaiXion, LarxèneNaminé (couple hyper populaire sur youtube et qui a quelques fics à son actif), Zack/Aqua, VanRoku et NamiOlette... Si vous en voyez un autre, proposez donc, la liste n'est pas exhaustive.
EDIT: après avoir cherché, j'ai pensé à quatre idées de dates qui concorderaient assez bien, je trouve: VenSo: 15 janvier, parce que c'est le premier mois de l'année, donc le renouveau, ect... et le 15 parce que c'est le milieu du mois, donc l'équilibre entre Ven et Sora? Roxas/Olette: 29 août, parce que c'est la fin des vacances d'été au Japon (du coup, ceux qui ont joué à KH2 comprennent la signification, je pense...) KaiXion: 21 avril. Vu que les vacances d'été finissent le 29 et que Xion a disparu huit jours avant, donc le 21... et avril pour Kairi, donc le printemps. Larxène/Naminé: 16 décembre, sur le principe du raisonnement de Mello pour le MarluNami mais en prenant le mois de Larxène.
Voilà... dites moi ce que vous en pensez, si c'est un peu trop tordu ou pas. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 21:54 | |
| Ça me va. J'ai ajouté . |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Zaqua (Zack/Aqua) > 22 octobre, on prend la date de la sortie de BBS + la sortie de crisis core, on fait le calcule suivant = 09/09 et 13/01 = 09+13 et 09+01 = 22 octobre
'-' |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 22:10 | |
| Soroku: 28 août, car c'est la date où Roxas retourne en Sora (du moins, en se fiant aux vacances des jap' et en sachant qu'il retourne en Sora le 6ème jour de ses vacances virtuelles).
Mia: j'ajoute ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pairings & dates Dim 8 Juil - 22:39 | |
| J'approuve toutes les dates apportées personnellement. Je pense que si au bout d'un jour ou deux, personne ne fait de revendications concernant ces dates, on peut les valider. Luna, tu les mettra sur le topic de "Fêter les pairings" teuplaît ? :3
Encore une fois je repousse à demain la recherche de dates pour d'autres couples qui sont dans "La Liste" (à prononcer avec une voix hyper mystérieuse).
Je vous félicite pour le cheminement de vos idées, c'est vraiment brillant *_* Peut-être devra-ton par la suite faire un récapitulatif des explications des dates, une fois toutes les dates validées ? Une fiche quoi. Pour expliquer à tous les gens qui vont venir regarder par ici, vu qu'on commence à s'inscrire comme un forum de KH très actif... |
|
| |
| Sujet: Re: Pairings & dates Ven 1 Fév - 22:08 | |
| Mercredi soir, j'ajouterai ces nouvelles dates, alors . Faire le récap des explications, ça me semble être une très bonne idée, surtout si on veut faire passer ces dates sur DA par exemple, ou même pour le forum, afin de souligner notre souci de variété et nos travaux sur les pairings . Édit: C'est fait ^^! Sinon, pour le couple Hayner/Olette: je propose de placer ce couple sous le signe du mois de juillet. D'une part, parce qu'on les croise et on les connaît surtout durant cette période estivale (même si à la Cité du Crépuscule, on a du mal à juger de cela ^^'). Ensuite, je ne prends pas la fin des vacances, mais plutôt le début. Donc... le 16 juillet vous conviendrait-il? Edit n°2: je suis en train de faire un calendrier des pairings. En plus de ceux dont je parle dans l'édit n°1 de mon commentaire, je souhaiterais qu'on me trouve la date: - Du Lisa, ou de m'en proposer une. Nous avons l'AkuSaï, mais pas le Lisa! Bref... - Du Cloud/Léon aussi, puisque certains y tiennent, même si ce sont deux persos d'FF à la base. - Du VanZex, car comme nous l'avons vu récemment, why not? - Du VanRoku- Du RikuRoku- Du VenLea- Du Sora/Neku- Du Terra/Ven- Du NamiNeku- Du BraigQua- Du NamiOlette- Du ShionOlette- Du KaiOlette- Du RakuQua- Du NéoShion- Du NéoKai- Du NéoNami- Du AkuVenVoilà !
Dernière édition par Volazurys le Dim 3 Fév - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairings & dates | |
| |
|
| |
|