Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur suprême
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions Empty
MessageSujet: Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions   Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions EmptyLun 4 Juin - 21:04

Groupes & Fonctions




Les administratrices



Yumeless :
ProfilMP

Bonjour à tous. Je suis Yumeless, Yume pour faire court. Si vous avez une question ou besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas. Je ne mords pas, promis. Je sais faire preuve de patience et d'indulgence avec les autres. Toutefois, bien que je n'aime pas me mettre en colère - c'est rare que je le fasse -, je sais me montrer ferme quand ça va trop loin.

Sixtejun
ProfilMP

Holà ! Je suis discrète et tranquille, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas l’œil. Je ne suis ni trop sévère, ni trop cool, j'essaye d'être juste. Mes noms d'auteure en tant que fanfictionneuse sont Cihanethyste et Eryehecat. Sinon, vous me croiserez sous le nom de Aislune Séidirey pour l'écriture hors fanfic. Pour le dessin, la peinture et la poésie, c'est Lunastrelle, qui est mon premier pseudonyme au passage. Comment ça, je suis compliquée ?

Fexatsyn Miroï
ProfilMP

J'essaie d'être un maximum présente et disponible pour les membres et, comme toutes mes autres collègues, être juste et objective dans les décisions qui me seraient données à prendre.
Sinon, en dehors de mes responsabilités, je suis quelqu'un avec un humour pourri, qui se drogue au coca, mais avec qui vous pourrez parler sans tabou (et qui aime raconter de la merde pleine de fautes de frappe).
Mais si jamais vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite à MP reste ouverte et je ne mords pas.


Leur rôle: Gérer le forum dans son ensemble (cela concerne donc aussi la gestion des conflits !), s'occuper du panneau d'administration, et s'assurer que chaque élément du forum fonctionne correctement. Pour faire simple, ils ont le rôle de dieu sur ce forum. Si les modérateurs ne parviennent pas à contenir tel débordement, les administrateurs ont le droit, et même le devoir d'intervenir et d'agir.

Critères pour être administrateur : être modérateur. Un simple membre ne peut devenir directement administrateur. Les administrateurs choisissent parmi les modérateurs de l'équipe. C'est une décision interne.



Les modératrices



Ariani Lee
ProfilMP

Je suis yaoïste, mais ça ne fait pas de moi une anti-het, je resterai objective quoi qu'il en soit. Je ne transige pas sur le langage SMS et ma priorité en tant que modératrice est de préserver et de veiller à la bonne ambiance du forum et à l'entente et au respect entre membres.

Xialdene
ProfilMP

Danaëlle
ProfilMP

Surnommée Danao, cette demoiselle tantôt damoiseau tient à rappeler qu'elle préfère être appelée Dan, Dany, ou au pire, Lucifer. Elle signal également le matriarchat de ce forum, et le fait qu'elle soit le bébé des modératrices ne la rendra pas plus gentille. (Enfin si un peu soyez sympas quoi). Sinon, elle vit de coca, de poitrines et de chats.


Leur rôle : Aider les admins à s'occuper du forum. Vérifier que les membres respectent les règles et qu'il n'y ait pas de débordement.

Critères pour être modérateur : La présence sur le forum de manière globale (donc si cette personne a une absence de plusieurs semaines, mais qu'elle prévient, ce n'est pas « éliminatoire »), son implication, sa capacité à gérer un groupe et à demeurer calme, son envie de devenir modérateur. Le choix d'un modérateur est une décision interne. Toutefois, s'il y a besoin, des volontaires peuvent envoyer un MP pour se proposer, même si cela ne conduit pas forcément à un "oui".


La codeuse & graphiste



Azanael
ProfilMP


Son rôle : s'occuper de chouchouter le forum pour qu'il soit tout beau.

Critères pour être codeur & graphiste : être actif, disponible assez souvent si le forum a besoin d'un coup de pinceau magique. Bien évidemment, avoir des bases en code et en graphisme, connaître les fonctions techniques d'un forum.

Pour faire partie des codeurs & graphistes : Recrutement codeur & graphiste
Les animatrices



Dawny-chan
ProfilMP

Fexatsyn Miroï
ProfilMP

Laemia
ProfilMP

Hello, moi c'est Laemia (Lae pour les intimes ou les flemmards). Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! =)

Danaëlle
ProfilMP

Leur rôle : Ils s'occupent d'organiser les concours et les events du forum, ainsi que de mettre de l'ambiance sur le forum (comme en créant des jeux par exemple ou en posant des sujets de discussion dans le flood).

Critères pour être animateur : être un membre actif, investi sur le forum, être capable de gérer et de créer des polls, animations, défis proposés par eux-même ou par les membres.

Si vous voulez faire partie du groupe : Recrutement animateurs



Le groupe de lecture



-Sixtejun
-Danaëlle
-Laemia


Leur rôle : Lire toutes les fictions postées et laisser un avis constructif dessus, faire des compte-rendus de lecture ou des recommandations.

Critères pour faire partie du groupe de lecture : lire et laisser des avis constructifs, être actif sur le forum.

Si vous voulez faire partie du groupe : Recrutement groupe de lecture


Le nombre d'effectif de ces groupes pourra s'agrandir en fonction des besoins par la suite.


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Juil - 15:08, édité 43 fois (Raison : mise à jour du 16 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom.forumgaming.fr
 

Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des groupes et de leurs fonctions
» Récapitulatif des idées
» Règlement et groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Règlement & Annexes-