| Quel personnage de KH es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Jeu 18 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Jeu 25 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Ven 4 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Dim 20 Jan - 21:07 | |
| JE SUIS AXEL TROP GEANTS! "Tu es Axel ! Toujours d'attaque pour t'amuser, tu ne laisses personne te dicter ta conduite. Tu es un ami fidèle, mais tu te montres souvent trop brusque." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Neo Riku
"Tu n'as pas confiance en toi ainsi que peur qu'on t'oublie. Tout est bon pour que tu attires l'attention. Tu ne remarques pas qu'il y a pourtant déjà des personnes qui tiennent à toi."
Ah la bonne blague ^^- Mais ça me plaît bien d'être du côté des méchants XD |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Mar 17 Sep - 10:57 | |
| J'ai fait le test deux fois, je suis Axel ou Naminé au choix ... je préfère Naminé ça me représente mieux. En tout cas c'est un questionnaire sympa j'ai aimé le faire. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Mar 17 Sep - 11:59 | |
| Je viens de le refaire et...
Master Xehanort Tu es Master Xehanort. Pour toi, la seule chose qui compte est la connaissance. Tu étudies et travailles sans cesse, et peu importe les moyens pour avoir ce que tu veux. La solitude te convient très bien.
Je suis donc passer de Nam' à Xehanort... m'en fou j'aurai Vanitas pour moi ! Na ! |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Sam 9 Nov - 16:40 | |
| On m'a dit que j'étais Sora^^. Je ne vois pas trop en quoi, mais bon ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Sam 18 Jan - 18:36 | |
| J'ai fait le test et je suis Sora. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Sam 18 Jan - 19:42 | |
| Oh ! Une nouvelle recrue ! :O
Bienvenue à toi ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Sam 1 Mar - 7:49 | |
| Cool le test Moi je suis Riku. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Sam 1 Mar - 14:45 | |
| On devrait en faire d'autres des tests comme ça. |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Lun 19 Jan - 11:41 | |
| J'ai trouvé ces tests en anglais assez sympathiques. Je vous mets les liens, et les résultats pour moi :
Test 1 : je suis Kairi ^^.
Test 2 : je suis Naminé (à ce propos, la dernière question me semble mauvaise, parce que j'ai l'impression que c'est elle qui fait tout le test. Vous comprendrez en le faisant. De plus, Xion semble avoir été encore oubliée T_T)
Test 3 : celui-là, c'est "Quel membre de l'Organisation es-tu". Je suis Saïx... XD. |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Lun 19 Jan - 13:18 | |
| Sur le test 1, je suis Riku (l'honneur est sauf, on m'aurait dit Sora, j'aurai hurlé XD). Sur le test 2, c'est Roxas. *kyatise comme une tarée* Je n'ai même pas triché sur les réponses du troisième test et on me met Xemnas !!! |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Lun 19 Jan - 14:30 | |
| Test 1 : Sora
Test 2 : Naminé
Test 3 : Demyx
Je ne sais pas trop quoi en penser. |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Lun 19 Jan - 18:07 | |
| Sur le test 1 : Axel. (mon côté pyroman a trop parlé pour moi je crois)
Sur le test 2 : Roxas. (là je sais pas par contre. XD)
Sur le test 3 : Vexen. (Pourquoi je suis même pas surprise ?) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Lun 19 Jan - 21:49 | |
| Test 1 : Riku (euh... Sans doute ? oô)
Test 2 : Dingo (le côté malsain de ma personnalité a du se coucher tôt ce soir(x )
Test 3 : Larxene (Ah ben non en fait, tout va bien o/)
|
|
| |
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| 1) Roxas.
2) Riku (juste parce que j'ai cliqué Riku pour la dernière question...)
3) Roxas again. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? Mer 26 Juil - 22:11 | |
| Je voulais retenter le test pour m'amuser, mais il n'est plus disponible.
Ceci dit, j'en ai trouvé d'autres en anglais :
http://lantredugeek.forumactif.org/t37-test-quel-personnage-de-kingdom-hearts-serais-tu
Au premier test, j'ai eu Riku, au second Naminé et au dernier (dédié aux membres de l'Organisation XIII), Zexion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de KH es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de KH es-tu ? | |
|