| Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 8:45 | |
| Il y a cette Keyblade, ainsi que l'accessoire "anneau de fortune" (la bague avec la clochette en or) et la compétence "chance" à activation multiple je disais ça comme ça. Courage pour la coupe Destinée, je me suis esquinté les pouces dessus plus d'une fois... |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 9:18 | |
| C'est combien le niveau maximum de KH ? |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 9:31 | |
| J'en suis au 74...moué... autant continuer pour avoir plus...Bientôt je pourrai peut être me battre contre "lui" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 9:33 | |
| "Lui"? le meilleur endroit pour XP reste Illusiopolis. passé le niveau 80, les ennemis des autres niveaux sont très loin de donner assez d'XP |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 9:51 | |
| Oui mais l'XP je vais surtout le faire quand je vais chercher d'autre ingrédient pour augmenter mon mog. "Lui" c'est Sephiroth |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 10:51 | |
| Ah x) Pour ça, il vaut mieux être au top du top question niveau et équipement. Tu joues en quelle difficulté? |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 11:19 | |
| Normal sur KH2 remix le tout en japonnais XD |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 11:20 | |
| Je sais pas si la difficulté est la même dans cette version, mais Sephi, tente pas avant le lvl 85 x) |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 13:02 | |
| 2seconde ! Il m'as tuer en 2 seconde ! |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 15:49 | |
| Ah ? J'ai pas le souvenir qu'il était si dur que ça dans le deux pourtant... S'rait peut-être temps que je recommence une nouvelle partie... |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Mer 9 Oct - 16:39 | |
| Il est peut être justement plus fort dans le remix, Roxas à combattre ... il est est classe ! Il a des attaque terrible ! C'est chaud de les éviter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Ven 28 Fév - 13:36 | |
| Dans mon souvenir, j'ai trouvé Sephiroth moins dur à battre dans le 2 que dans le 1, mais c'est parce que Sora est plus "fort" : il y a blindé de trucs en plus pour te donner l'avantage dans le combat. Tu peux équiper plus d'accessoires, utiliser plus d'objets de soin en combat, tu as des invocs, des fusions, des techniques spéciales et des capacités qu'il n'y avait pas dans le 1. Mais ça reste une vraie pute plaie à battre. Roxas, j'ai jamais essayé. J'attends le remix 2.5 *.* |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Ven 28 Fév - 16:53 | |
| Chaque jour j'envie les possesseurs de PS3... Bref, en ce qui concerne Sephiroth du II, il me semble qu'on ne peut pas utiliser les fusions ou les invocations contre lui, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Ven 28 Fév - 16:58 | |
| possible, mais y a toujours les commandes réactions et certaines techniques spéciales.
KH fact 39: Donald et Dingo ne sont jamais là quand on a besoin d'eux.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II Ven 28 Fév - 17:02 | |
| On peut en effet utiliser Trinité pour le stopper dans son attaque qui nous laisse un PV et sans MP, mais je crois que c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II | |
| |
|
| |
| Astuces et soluces : Kingdom Hearts I & II | |
|