Nom/Pseudo : Al/ Riku
Qu'est-ce que vous faites dans la vie : Pleins de petit boulot/ Je passe mon Bac en candidat libre cette année .. .
Vos passions : Lecture, Musique, Rando, Jeux videos. J'aime bien Ecrire et je pratique le Roleplay sur un autre Forum.
Ce que vous aimez et détestez : :/
Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : L'associés du diable/ Requiem of a dream, Tchao pantin , Equilibrium, 47 Ronins , Le Pianiste etc ..... / La république de Platon, Le malaise dans la civilisation de Freud(j'aime pas mais je l'ai lu :/), La saga Harry potter, La croisée des mondes , et pleins d'autres truc/ J'adore tout les mangas/ J'écoutes de tout exemple: Youssoupha, Kerry James, Medine .... Avenged sevenfold, system of a down ......... Brassens, Renaud, Ferré .... Gerald depalmas etc..... ainsi que que de la musique classique comme Chopin ou certaine de Lizst, j'aime aussi la musique Japonaise et encore d'autres truc./ En matière de jeux videos c'est surtout des rpg , Les FF, Les Kh, Les Tales Of .. , Star Océans etc...... j'aime aussi les jeux de combat.
Votre personnage préféré de KH : Riku et Le Roi ( quand il parle pas ^^")
Rang désiré : Marcheur de L'Aube