RPG en ua ou canon : Canon, Crossover avec au moins
Harry Potter et
The Evil Within en plus des éléments de quelques films Disney et des contes dont ils sont inspirés (en particulier pour Lotus), American Mac Gee's Alice et Alice Madness Returns, post KH II.
Crédits : Yukihotaru (c) Activision
Cristal, Lotus, Grâce, Lamia (c) Xialdene
Calixe (c) American Mac Gee
Naminé, l'Organisation XIII (c) Squarenix
Shan Yu, Tianzi, Jiao, Cheng et Heng, Qiu, Jafar, Jack Sparrow (c) Disney
Ruvik (c) Bethesda
Lucius Malfoy (c) J.K. Rowling
Contexte : Les Princesses de coeur ... on en a beaucoup entendu parler. Toutes ont perdu leurs cœurs durant les événements des crimes du sans-cœur Ansem et de ses Généraux de l'ombre : l'Enchanteresse Maléfique, la Sorcière Ursula, le Dieu Infernal Hadès, le sanglant Capitaine Crochet, le sinistre grand vizir Jafar, et le cauchemardesque Oogie Boogie.
L'Organisation trouva Naminé, la simili de Kaïri, mais ... que sont devenues les autres ? Sept parcours différents, mais une destinée unique : celle de rencontrer leur âme-cœur et d'affronter les démons du passé afin de s'accomplir pour prendre leur rôle : celui de Princesses de Coeur Lunaires. Elles seront chargées par le Kingdom Hearts de créer une nouvelle force pour veiller sur les Ténèbres ... d'être le pendant ténébreux des Veilleurs de la Lumière.
Précision : L'Organisation est en vie. Certaines OCs (bon, d'accord ... toutes) en font partie, de même que Naminé, mais certaines d'entre elles vivent hors de la Citadelle. La Confrérie est mise à l'épreuve par le Conseil Divin du Kingdom Hearts. Le Conseil est composé de sept dieux, qui attribuent des rôles de Princesses de Cœur Solaires à chaque génération. Cependant, le déséquilibre que la Lumière a apporté sur les Ténèbres fait qu'ils doivent "créer" des princesses de cœur lunaires pour rétablir un équilibre correct ; les Généraux de l'Ombre n'ayant pas assuré correctement leur rôle, vu qu'ils sont allés plus loin que ce qui leur était permis en utilisant les sans-coeur. Les Princesses Lunaires ne sont pas essentiellement mauvaises, mais " fricotent" au même titre que l'Organisation avec les Ténèbres.
Nombre de participants désiré : Minimum 2. Xialdene et Sixtejun.
Personnage que vous allez jouer :Xialdene : Yukihotaru (simili de Blanche-Neige, plus ou moins OC), Cristal (Simili de Cendrillon, OC), Lotus (Simili d'Aurore, OC), Grâce (Simili de Belle, OC), Calixe (Simili d'Alice, plus ou moins OC), Lamia (Simili de Jasmine, OC).
Sixtejun : Shan Yu, Jack Sparrow, Lucius Malfoy, Xaldin, Naminé, Ruvik, Jafar
Quelques autres personnages seront joués conjointement.
Couples hétéros prévus :Shan Yu/Yukihotaru, Jack Sparrow/Cristal, Lucius Malfoy (Harry Potter)/Lotus, Grâce/Xaldin, Ruben Victoriano (alias Ruvik) (The Evil Within)/Calixe, Jafar/Lamia. Possibilité d'ajouter d'autres couples et/ou personnages plus tard.
Scènes [+ 18] prévues aussi.
Il est possible que cette fiction-rpg soit diffusée sur Fanfiction.net après une remise au propre avec l'autre participante. Elle sera utilisée pour mon projet.
Bref, assez de blabla, place au feuilleton, qui, je l'espère pour les lecteurs, vous plaira
.
******************************************************
Terre des Dragons. Deux ans après la défaite de l'Organisation.La Terre des Dragons ... qui n'en a jamais entendu parler ? C'était un monde riche en histoire, en magie, en culture et en tradition. Quatre peuples y vivaient : Les chinois, les Huns, les nippons (
1) et les yokaïs. Les chinois, il fut un temps, s'allièrent temporairement avec les nippons ... ou du moins un certain groupe, appelé l'Aube de Feu (
2). Ce clan était composé de ninjas qui voulait diriger le monde. Les habitants de la Chine leur fournirent le matériel nécessaire à la construction d'un formidable navire de guerre, le Démon du Feu, en échange d'esclaves. De pauvre malheureux furent ainsi arrachés à leurs villages natals.
Cependant, lorsque l'Aube de Feu commença à montrer des signes de faiblesse, comme la perte d'un port secret qui acheminait les esclaves vers la Chine ainsi que le village de montagne où ils s'y trouvaient, les chinois cassèrent leur alliance, déjà préoccupés par les Huns. Les défaites du groupe de ninjas ne furent qu'un prétexte.
Les Huns. Ces cavaliers redoutables, qui ne laissaient que ruines, mort et désolation dans leur sillage ... Ils étaient dirigés par un homme craint de toute la Chine, nommé Shan Yu. Ce dernier s'était temporairement allié à Pat Hibulaire, le larbin de l'Enchanteresse noire Maléfique, afin de contrôler les sans-cœurs. Cependant, il fut vaincu par le guerrier de la Keyblade Sora, ce qui brisa ses rêves de conquête.
***
Ignorant ce qui se produisait du côté des chinois, l'Aube de Feu, malgré la perte de son principal fournisseur, fit en sorte de bâtir leur arme de guerre, Le Démon de Feu. Leur espoir d'accomplir leur rêve. Ce groupe était dirigé par une femme, Kagami, une kunoïchi (
3) du clan ninja Nyogetsu, autrefois au service du seigneur Toda Yoshisada. Kagami avait quatre lieutenants : Suzaku, le Moineau Rouge, Byakko, le tigre blanc, Genbu, la tortue noire et Seiryu, le dragon bleu (
4).
Kagami décapita son seigneur, désirant devenir son propre maître, et jeta la tête qu'elle avait enflammé à la mer devant les yeux effarés de son adversaire, Tatsumaru, héritier du clan ninja Azuma au service du seigneur Goda. Ils s'étaient ensuite affrontés sur une falaise, car l'homme s'opposait au rêve de Kagami -en plus d'une histoire de rivalité entre leurs clans à cause de leurs seigneurs qui se faisaient la guerre-. Hélas, celle-ci s'effondra sous leurs pieds, et Tatsumaru perdit la mémoire.
Kagami le recueillit, lui donna le masque de Seiryu, et lui fit croire qu'il faisait partie de l'Aube de Feu depuis toujours. Le Seiryu précédent avait été tué par l'amnésique au sommet du château Goda, attaqué par les forces de Toda et de l'oncle de Matsunoshin, Motohide, qui visait le trône de la famille Goda.
Les élèves ninjas Azuma, Rikimaru et Ayame, furent alors envoyés en mission pour arrêter l'Aube de Feu. Au cours de l'une d'elle, dans un théâtre Nô situé dans un temple, le jeune Rikimaru affronta une femme étrange aux cheveux blancs avec un noeud violet dans les cheveux, presque entièrement vêtue de blanc, appelée Yukihotaru. La luciole blanche. L'albinos aux yeux verts-dorés fut cependant abasourdi lorsqu'il assista au meurtre brutal de Suzaku, le compagnon de Yukihotaru.
Ce dernier trancha les yeux de son amante et la perça de son épée au coeur. La femme s'était sentie trahie alors qu'à l'agonie, elle cherchait juste un peu de réconfort. Mais Suzaku haïssait les faibles. L'homme informa alors l'adversaire de Yukihotaru des ambitions de l'Aube de Feu et le fait que Rikimaru n'aurait nulle part où aller, puis disparut.
***
Ce qu'ignoraient les deux hommes, c'était que Yukihotaru n'était pas humaine. Elle était une simili. Un coup au coeur ne pouvait pas la tuer comme ça, mais elle avait été considérablement affaiblie par son affrontement et ne pouvait plus bouger. Ce fut le sixième Fondateur de l'Organisation, Zexion, qui la trouva lors d'une mission de reconnaissance avant la mission au manoir Oblivion où il y perdit son existence. Il la soigna à temps, puis l'installa dans une petite maison discrète dans un village dans la vallée de TongChao (
5).
Malheureusement, les yeux de la simili étaient irrémédiablement perdus. Le Fondateur lui apprit à se déplacer grâce à l'écholocalisation (
6), à l'aide de petits grelots. Les ondes sonores pouvaient refléter leurs obstacles, et donc renseigner Yukihotaru sur son environnement. La jeune femme, cependant, regrettait la perte de sa vue. L'assassinat était sa vie, alors qu'allait-elle bien faire, à présent qu'on lui avait arraché cela de la pire manière possible : par trahison ?!
Cela faisait bientôt trois ans qu'elle vivait en paix, loin de la guerre de l'Aube de Feu et de celle des Huns et des chinois. Mais cette tranquillité allait bientôt cesser ... pour le meilleur et pour le pire. La simili sortit de chez elle, puis décida de se promener dans la forêt, calme et souriante en apparence. Cependant, l'inactivité la pesait ...
***
1)
nippons : terme qui désigne les japonais dans l'époque féodale ... mais je ne suis pas sûre, parce qu'on appelait le Japon " Nippon", à l'époque^^; ...
2)
Aube de Feu : Tiré du jeu
Tenchu 2.
3)
kunoïchi : terme japonais pour désigner une femme ninja.
4)
Suzaku, le Moineau Rouge, Byakko, le tigre blanc, Genbu, la tortue noire et Seiryu, le dragon bleu : Les quatre animaux (chinois : 四獸, pinyin : sì shòu), encore appelés quatre pouvoirs (四靈, sì líng) ou quatre figures (四象, sì xiàng), sont les symboles et les gardiens des quatre orients dans l’astrologie chinoise et le feng shui. Au Japon, on les connait sous le nom de Shijin (quatre dieux).
5)
Vallée de TongChao : Vallée où se rend Shan Yu pour y massacrer le village d'où venait la poupée que son faucon avait trouvé et l'armée impériale dans
Mulan.
6)
Echolocalisation : Bon, j'avoue, c'est tiré d'un épisode d'esprits criminels ... sauf que c'était un gosse aveugle qui claquait la langue pour faire du bruit.