Coucou tout le monde !
Je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et je m'étais inscrite sur le fo' il y a quelques années mais je n'étais plus active. Ma muse KH est revenue il y a quelque temps, du coup j'ai pensé que ce serait sympa de revenir.
J'aime jouer aux jeux vidéos dont KH, les Final Fantasy (le VIII est mon préféré), et les Fire Emblem (le 7 est mon préféré). Je regarde des anime et lis des mangas ; FMA reste incontestablement mon favori depuis que je l'ai découvert en primaire, suivi de Saiyuki (je pleure toujours), Pandora Hearts (same), Crimson Prince, Kuroko no Basket (on ne parle pas de la fin du manga), Haikyuu!! et Magi. En ce moment c'est ma période Magi et j'ai trop d'otp feels.
J'ai commencé à écrire des fanfics en 2010, mais c'est seulement à partir de 2012 que mes écrits sont devenus vraiment lisibles. J'écris principalement sur des couples yaoi, mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'hétéro et d'avoir quelques OS. Celles qui me connaissent sauront que j'ai eu ma période AkuRoku, mais que finalement c'est le RikuRoku qui l'emporte haut la main et j'ai décidé de peupler le fandom d'OS débiles sur eux. J'aime beaucoup le VanVen et le SoRoku aussi, et le RokuShion est mon pairing hétéro préféré. Je dois encore m'initier au yuri...
A part ça j'adore le chocolat, je joue un peu de piano, j'aime collectionner les trucs qui ne servent à rien du style badges et porte-clés, les personnages blonds ont toujours tendance à devenir mes préférés (pourquoi, je ne sais pas), j'ai une relation fusionnelle avec mon lit et l'anglais essaie subtilement de devenir ma langue principale d'écriture (le vilain).
Oh j'ai failli oublier. Je ne vis que pour voir Roxas dans KH.
Voilà voilà. :3