Dokfatalys Alchimiste d'état
Messages : 8 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33 Localisation : Amestris
| Sujet: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Ven 5 Juin - 17:04 | |
| Bonjour à tous ! Me voila sur ce joyeux forum grâce à Crimson (alias VANVENVANVENVANVEN) ! Je blablate avec elle depuis quelque jours sur fanfiction.net et elle m'a parlé de ce fandom de Kingdom Hearts ^^ Et comme vous avez l'air sympathique, j'ai décidé de rejoindre vos rang ! Nom/Pseudo :Sarah / Dokfatalys Age : 23 Qu'est-ce que vous faites dans la vie : Je suis factrice pour le moment Vos passions : les jeux videos, le dessin, quelques mangas, ecrire des fanfic de temps en temps Ce que vous aimez et détestez : J'aime dessiner, les arc-en-ciel, le j-rock, le visual, le metal, un chouille de kpop mais la vieille, Hum.... AXEL ! Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : Film : KH, Zelda, Mario, Resident evil 4, Yoko Shimomura, L'arc-en-ciel, Hollywood Undead, Papa Roach, FT Island, Le visiteur du futur, Flanders company, Noob, Votre personnage préféré de KH : Axel Axel Axel Axel Lea Lea Lea Lea et Ventus ( et Vanitas dans un futur proche ? ) Rang désiré : Alchimiste d'état Voila Voila ! =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Ven 5 Juin - 17:16 | |
| I'm so glad you're here ;;
Bienvenuuue :3
/o/ |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Ven 5 Juin - 23:45 | |
| Hey, bienvenue parmi nous ! Hum, vu ton avatar et ton rang désiré, quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre toi et moi (x |
|
Ignie Procrastinator
Messages : 17 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 28 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Sam 6 Juin - 9:38 | |
| Hello! Alors toi aussi tu aimes Axel/Lea? *run run run run clomp* Tu aimes Noob aussi! Oh et Resident Evil, oh, et Mario, Oh et *sbaf* ET FMA YAAAAAAAASSSSSSS Bienvenue en tout cas! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Sam 6 Juin - 11:45 | |
| HOLLYWOOD UNDEAAAAAD FMAAAA NOOOOOB- BONJOUR JE T'AIME DEJA- okay je shoosh. Bonjour. Bienvenue ici. Vanitas c'est le bien hehehe Crim a encore fait des victimes /PAN/ J'espère que tu te plairais ici~ |
|
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Sam 6 Juin - 22:48 | |
| Oho ! Merci !! Fullmetal Alchemist c,'est ma vie o_o je suis tombée dans l'univers japonais à cause de cet animé. Gnihihi je me plais déja ici |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Dim 7 Juin - 17:14 | |
| Tant mieux, tant mieux, n'hésite pas à passer sur la CB aussi le soir y a du peuple en général ^^ |
|
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Lun 17 Aoû - 21:30 | |
| Pardonnez mon absence, j'ai eu quelque ( gros ) soucis technique mais normalement me revoila pour de bon. Et voila la question que je voulais poser depuis un moment, CB ? kécécé ? |
|
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! Lun 17 Aoû - 22:28 | |
| La Chatbox en bas du Forum (; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Dokfatalys ! | |
| |
|