(Sachez que oui, mon titre ne veut strictement rien dire)
Alors Bonjour, Bonsoir (Bonne nuit ?), je viens à présent m'amener ici parce que ... J'ai envie ... De venir ... m'inscrire ... PARCE QUE !
Nom/Pseudo : Luky Greace ou Luky tout simplement (LUKY pas Lucky ._.) Ou appelle moi Captain petit level 1.
Age : Je viens d'avoir mes 20 ans, je suis née le jour du 7ème anniversaire des Final Fantasy (18/12 j'étais destinée à aimer cette série *^*)
Qu'est-ce que vous faites dans la vie : Je suis ... Encore au lycée ... Je termine ma dernière année, je passe mon BAC, et je suis dans un lycée d'art graphique section communication visuelle.
Vos passions : Je dessine, je joue aux jeux vidéo, j'écris des fanfictions, je me matte des Disney (et quand c'est pas des Disney, c'est des MARVEL OUI ÇA N'A PLUS DE SENS !)
Ce que vous aimez et détestez : J'aime mes fandoms, j'aime Chris Evans, j'aime quelque série TV (ex : Doctor Who), j'aime Internet ... J'aime le WTF, j'aime tout ce qui est illogique. En revanche, j'aime pas les moutons.
Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : je vais pas cité tout mes films fav sinon va y en avoir pour 18 ans, je vais vous dire mes jeux videos favoris : Final Fantasy (I au X, le IX est mon favoris), Kingdom Hearts, Pokemon, Journey, Bioshock, Portal, Assassin's Creed, Skyrim, Super Smash Bros Brawl, Touhou Project, Epic Mickey, The Legend Of Zelda, Tales Of The Abyss
Votre personnage préféré de KH : Huum, Naminé, Sora et Ventus, mes trois chouchous <3
Rang désiré : Slip de bain