Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Inscrits : nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur suprême
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Inscrits : nettoyage Empty
MessageSujet: Inscrits : nettoyage   Inscrits : nettoyage EmptyMer 4 Fév - 20:50

Bonsoir à tous,


Il vous avait été annoncé par message privé que nous supprimerions tous les inscrits ne s'étant plus reconnectés depuis presque deux ans. C'est chose faite, et il y avait besoin de ce nettoyage. Bien sûr, la catégorie présentation des membres a été purgée aussi. Par contre, les fanfictions ou autres fanmades postés par ces membres ont été conservés.

Cela peut être assez drastique comme mesure, mais il est évident que nous comptons sur l'activité des membres pour qu'un forum vive. Cela ne peut pas être possible si la moitié ne vient plus. Nous ne vous le répéterons jamais assez : participez à la vie du forum.

Il vient de renaître, certes. Imaginez-vous les flammes d'un foyer, maintenant : elles sont fragiles, et ont besoin d'être ravivées. Sinon, elles meurent et consument le peu de bois qu'il reste. C'est la même chose pour le forum.

Merci de votre compréhension.

Les administratrices.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom.forumgaming.fr
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Inscrits : nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Inscrits : nettoyage   Inscrits : nettoyage EmptyDim 8 Fév - 10:33

Puisque nettoyage a été fait et qu'il va donc y avoir des "trous" dans la liste, je vais réattribuer les "matricules" en repartant de zéro, avec une petite pré-section pour les fondatrices. Je pense que ce serait bien d'avoir un post pour ça, avec listing complet que j'updaterai. Où faudrait-il le mettre ?
N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié / ajouté quelqu'un par erreur dans la liste des membres fondateurs. J'attribuerai les matricules et j'ajouterai les titres de chacun après confirmation Smile
C'était pas un peu gonflé de supprimer le compte de Mello ? OK, elle vient plus, mais c'était quand même son idée, ce forum. Même symboliquement, on aurait dû lui laisser.


MEMBRES FONDATEURS
 
Mello-Ed KH Cobain
Moïra-chan     
Laemia            
Bouddha       
Yumeless         
Van-Hohenheim        
Volazurys        
Mia Suzuki-sama       
Ariani Lee     
 
MEMBRES
 
Plume d'Eau             
Lecimal                     
Xialdene          
Fexatsyn Miroï            
Xeithamus                   
Kurozaya SomeHoney        
Midori-chan37            
Nocte             
Serya-chan                
Yume             
Dasuke                      
Yuri               
Crimson                    
Yfandes           
Dawny-chan 
Artekyon       
Ren-chan                  
Croustibat
Namimori     
petit sans-coeur          
Sarabeka                     
goustanlecruel            
Ralph02
Edlweis            
Aruka Zoldik  
Lucas5n                      
Eeta 
Ufalme-Kingdom-corazon    
Kimiokana      
Nalisia                       
Suzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Inscrits : nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Inscrits : nettoyage   Inscrits : nettoyage EmptyDim 8 Fév - 11:34

Pour ce qui est de Mello... je n'ai pas de réponse, honnêtement ^^'. Lorsque nous avons vu en gestion quels comptes effacer, j'ai posé la question de savoir si on effaçait aussi le sien, ainsi que celui d'autres membres qui ont autant participé qu'elle. La réponse a été la suivante : rien n'empêche à quelqu'un de revenir et de se recréer un compte. Voilà, sorry, je n'ai pas de meilleure explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Inscrits : nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Inscrits : nettoyage   Inscrits : nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscrits : nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Tout est connecté :: Annonces importantes-