Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Challenges & défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Challenges & défis Empty
MessageSujet: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyMer 21 Jan - 19:27

Hello ! :B

Comme c'est les vacances (oui oui, j'vous jure), j'ai plein de temps à perdre pour oublier que les cours recommencent dans une semaine et demi. J'ai donc décidé de jouer à KH1.5 vu que j'l'avais pas encore testé (hihihi). Bref, en passant 2 heures à tabasser des sans-coeurs à 1xp sur l'Île du Destin je me suis demandée : existe-t-il des challenges de jeu existants pour KH1 ?

J'ai donc cherché un chouilla sur l'internet, et j'en ai trouvé quelques-un (sans compter les trophées PS3, évidemment) :

1. Kingdom Key : terminer le jeu sans jamais changer de keyblade, donc avec Chaîne Royale (ps : et il faut battre Sephiroth. En plus.) TOUS

2. No items : terminer sans utiliser d'objets. TOUS

3. No skill investment : terminer sans monter les compétences. TOUS

4. Two spells/No spells : terminer en n'utilisant que deux sorts parmi la liste, excepté soin, soin + et soin X, ou sans en utiliser du tout. TOUS

5. Kurt Zisa : ... battre Kurt Zisa (lol). KHI

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant 2 secondes et sans faire attention à ceux de KHII et autres /o/ Si vous en connaissez ou que vous en avez à proposer, je les rajouterai dans la liste. Comme ça on pourra exploiter ces jeux jusqu'à la moëlle. \o/

Sinon pour ceux que j'vais faire parce que ça m'amuse mais que j'ai pas trouvé sur l'internet :

6. 1000xp : accumuler 1000 points d'expérience sur l'Île du Destin. KHI

(Vous serez ravis d'apprendre que, après comptage, il y a très exactement 137 sans-coeurs de 1xp sur l'Île du destin (hors grotte), et qu'ils respawn dès qu'on entre dans la cabane et qu'on en ressort /o/ Non j'ai pas de temps à perdre pourquoi)

Breeef, si vous avez des idées, que vous avez fait des défis ou que vous en connaissez d'autres, n'hésitez paaas :D
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyMer 21 Jan - 19:51

Oh mais c'est juste excellent ! Surprised

Juste, pour le défi des objets, je l'ai déjà remporté depuis 12 ans. *pan* J'ai jamais utilisé d'objet dans KH : je priais toujours Dieu pour avoir un point de sauvegarde bientôt quand j'étais dans le rouge/sans magie/sans rien (et même les réveils dans 3D je les utilisais pas et je rageais quand j'étais contre un boss et que "pouf, passage à Sora/Riku, bitch"). XD
D'ailleurs je vends toujours mes potions et autres éther pour me faire des munnies, surtout dans BbS/3D à cause des jeux de commandes et donc des trucs à acheter pour augmenter ses skills.

Mais le reste peut être intéressant à faire.

Par contre les 1'000 points d'XP sur l'île, euuuh... Jamais j'aurai la patience pour ça. Déjà qu'XP me fait chier, alors...

J'ai pas d'idées de défis sur le coup, mais c'est vrai qu'avoir un peu plus de challenge de ce genre peut-être cool. J'y réfléchirai (sans doute que des idées me viendront en jouant).
Merci d'avoir partagé ça avec nous. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyMer 21 Jan - 20:27

Haha oui j'adore les défis moi :B Dans FFXII y en avait plein de cool.

Sinon j'viens d'arriver à 1000 xp sur l'île. /o/ Dans 6 points j'suis niveau 13, j'ai 53 potions et j'ai fait que combattre des sans-cœurs pendant environ 2h10 je dirais. Donc ça va encore. /o/ Mais bon là j'ai trop mal au pouce, j'vais aller à la ville de Traverse parce que ça commence à me pomper l'air. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyMer 21 Jan - 21:15

Tu m'étonnes XD

Je n'utilise jamais les objets dans KH non plus, ou alors très exceptionnellement au début, mais après tous les autres défis sont assez intéressants. Puis bon après comment tu dois pourvoir te la péter quoi (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyLun 9 Fév - 12:51

J'ai fait un speedrun sur KH Final Mix (en débutant) /o/ 5h47 pour terminer le jeu. Et le monde qui m'a pris le plus de temps c'est Atlantica >_> (Et le boss final. Lol.)
Le record du monde est de 2h59 mais j'trouve que je m'en sors pas trop mal, haha. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais j'dois dire qu'après y avoir joué trois fois d'affilée je commence à saturer un peu, niveau KH1.

Et c'est fou comme on level-up vite même sans jamais xp... o_O En faisant que les boss j'étais niveau 45 à la fin. Haha. (En débutant, hein, entendons-nous bien)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis EmptyLun 9 Fév - 22:22

C'était bien pratique en même temps le principe de KH I et de CoM au niveau des Boss qui te donnent max d'XP : c'est dommage qu'ils l'aient retiré par la suite :\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Challenges & défis Empty
MessageSujet: Re: Challenges & défis   Challenges & défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges & défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement des défis
» Le système des défis, events et concours.
» Fonctionnement des parties concours, events & défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-