|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 17:11 | |
| J'ai vu sur ff.net pleins de nouveaux gens à qui je n'ai pas envoyé le MP du forum. Donc si vous voulez bien, je peux continuer à me charger d'inviter les gens à nous rejoindre Ça m'occupe et puis j'aime bien, je me sens utile o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Avant d'envoyer d'autres invitations, on devrait peut-être finir le forum, sinon ça risque de devenir compliqué, non ? Pour l'instant on n'est pas beaucoup, mais ça va devenir difficile de gérer 50 personnes sur un forum pas encore construit. |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Oui, assez d'accord avec Yumeless (même si j'en ai quand même parlé avec une auteur, qui s'y était fait rare d'ailleurs un moment ^^) |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 20:22 | |
| Oui, on devrait attendre et une fois terminé aller recruté de nouveaux membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 20:34 | |
| Pas de soucis Bon par contre étant donné que je suis sur aucune autre plate-forme à part ff.net, je vais pas pouvoir ameuter 150 personnes.... Mais bon 5 ou 6 de plus c'est toujours ça de pris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 20:37 | |
| On fera aussi de la pub le moment venu. =) |
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 21:13 | |
| Je m'en donnerai a cœur joie pour la pub et le recrutement Je connais pas mal de site, blogs, lien, plateforme et personne qui seraient surement intéresser par notre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mer 23 Mai - 21:19 | |
| Hé, c'est cool ça ^^ (Oui, je m'incruste là *Muahahahah*) M'enfin, si c'était juste pour dire ça, j'aurais pu m'abstenir en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 13:56 | |
| Je m'étais dit que les auteurs sur ff.net qui ont reçu des reviews de personnes qui ne sont pas ici pourraient les inviter à rejoindre le forum. je peux le faire si ça vous gêne, mais je pense qu'ils viendraient plus si c'était quelqu'un qu'ils "connaissaient" qui leur dirait de venir nous rejoindre plutôt que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, non ? |
|
| |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 14:58 | |
| Si chacun contacte des personnes qu'elles connaissent sur ff.net, ça devrait le faire. Ces personnes-là peuvent faire pareil (sans inclure les connaissances communes, évidemment). |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 15:01 | |
| Tout à fait, je suis d'accord. Quand le forum sera à 100% terminé, on pourra proposer à diverses connaissances de FF.net de se joindre à nous (on pourrait même commencer maintenant, remarque.) Une question : ce forum se limite seulement aux auteurs de FF.net ? J'ai un doute. |
|
| |
Admin Fondateur suprême
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 15:07 | |
| On avait bien dit que le forum pouvait accueillir aussi des gens sans rapport avec ff.net il me semble, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 15:28 | |
| Toute personne fan de KH, donc pas forcément des personnes venant de ff.net^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 16:38 | |
| D'accord, merci de votre réponse. Ainsi, si tout le monde en parle autour de soi, le forum devra vite se remplir =) (et s'il faut aiguiller les nouveaux et/ou contrôler les fiches, je suis là pour aider, j'adore ça ! 8D) |
|
| |
Admin Fondateur suprême
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 16:49 | |
| Je ferai de la publicité un peu autour de moi aussi. =D Si chacun fait ça, comme a dit Bouddha, ça ira vite. (Si on manque de modo, Bouddha, promis, tu passes en prioritaire u__u ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Mar 5 Juin - 20:03 | |
| Je pense que si chacun recrute de son côté, ça ira vite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Jeu 7 Juin - 9:39 | |
| Non c'est pas ouvert qu'aux gens de ff.net --' c'est juste qu'il faut bien commencer à recruter quelque part, et vu qu'on vient tous déjà de ff.net, on aurait pu continuer dans notre lignée. |
|
| |
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Jeu 7 Juin - 9:53 | |
| C'était une questiooooon, Mello. Zen. Je préfère demander plutôt que de faire une bêtise. Tant mieux alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recruter, recruter... Jeu 7 Juin - 10:00 | |
| Mais je ne me suis pas énervée O_o *stop flood* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recruter, recruter... | |
| |
|
| |