|
| Auteur | Message |
---|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Déclarations Lun 29 Juil - 23:40 | |
| "Mais kékicéque ça ?" Simple. Vous faites juste des déclarations aux gens que vous aimez sur le forum. [ou pas que du forum, mais bon, c'est mieux, mais chut] Donc je vais donner l'exemple 8D Nuity, alias coussyn mutant ninja. - En coton, please:
Il est actuellement minuit huit. Je sais que je devrais arrêter de préciser l'heure à laquelle j'écris, mais on s'en fiche. Je ne sais aps combien de lignes fera ce pavé mais je m'en branle. J'ai envie de t'écrire à quel point je t'aime coussyn, te dire que tu es une des personnes les plus importantes dans ma petite vie - avec Rora, of course - te dire que, je sais pas, je sais plus. Que mon chat vient de me griffer douloureusement le dos, ou je ne sais quoi. Merci pour les délires tels que le poulpe de Shola. Merci pour le cronkri angst dépressif. Merci d'être avec moi. Merci d'exister et d'accepter de partager une partie de ta vie avec la petite ShuuShuu la Praline Malicieuse que je suis. Merci et merci et j'en passe. Tu es une des choses les plus ironiquement cools de ma vie, sans ironie, et sans déconner, dude.
Tu déconnes trop. ¤ Jenny poulette. - Je suis :
Toi aussi je t'aime. Tu es une sorte de soeur à mes yeux, un peu comme vous toutes, en fait x) Pas grande ou pas spécialement petite, juste un gens de la famille auquel je tiens comme la prunelle de mes yeux. Merci de m'avoir aidé quand j'étais en difficulté, merci à ta voix de m'accompagner dans les escaliers maudits. Oublie pas qu'en cas de problème, je suis aussi là, petite !
Plume. - Non en fait c'était pour là : je suis ta mère, ou presque:
Tu sais, parfois, j'ai plus envie de t'appeler "maman" que "ma fille" ce qui est quelque part un peu flippant. Tu es genre, une des vraies grandes-soeurs que j'ai jamais eu. Je veux dire, je sais que je peux me poser dans tes bras, que tu vas pas me virer à coup de pied au cul, et que tu comprendras ce que j'essaye d'exprimer. Puis j'aime bien quand tu te plains chez moi. Déjà parce que j'aime bien entendre les gens se plaindre puis parce que c'est toi qui le fait, du coup ça me rend contente. Je t'aime, fille, make me proud :3 *référence, fuckass*
Manon. - I want you Strider yeah ~ quoi je me trompe de fandom:
Je suppose qu'il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est que tu es incroyablement cool, et qu'en toute sincérité, tu es vraiment quelqu'un que je respecte, de par son caractère comme pour son travail que j'adule toujours autant. Et merci de m'avoir convertie à Homestuck, sans toi, je n'en serais sans doute pas là où j'en suis. Merci.
Lecimal. - "Je voulais juste revoir - " quoi le spoil dans un titre de spoil ?:
Ce fut un plaisir de te serrer contre moi, pendant la J.E. Tu es une patate toute mignonne et j'aime aussi me battre avec toi. Je dois encore t'écrire de l'Akuroku, mais ça m'empêche pas de te dire que je t'aime fort, toi aussi.
Momo. - Un jour je serais le meilleur dresseur - quoi faute de fandom ?:
Même si tu passes pas trop par ici, je voulais te le dire ; je t'aime très fort, mon petit ! Tu es toute adorable toute gentille avec moi, et je suis pas sûre de tout le temps savoir comment tu fais. C'est toujours un plaisir de te parler, même si on le fait pas très souvent, ce qui est super triste ;; en plus, tu es une auteur du tonner et tout ça. Voilà ;w; TOI AUSSI JE T'AIME
Luna. - My mother is my kidchen - cette phrase ne veut rien dire:
Toi aussi, tu es une personne que je respecte grandement, par sa manière d'être et son travail acharné. Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de trop classe, capable de rester calme sans se laisser faire..... je sais pas trop comment m'expliquer, mais autant dire que si je devais prendre des modèles dans la vie, tu serais sans doute une des premières personnes que j'aurais en tête. En plus, je peux te soulever facilement, donc c'est cool ! 8D *se fait frapper* MOI AUSSI JE T'AIME
Bouddha. - bu:
Dieu, of course /SBAFF/
Yume. - Savon de marseille:
Je peux malheureusement pas te faire de longues déclarations, puisqu'au final, on se connait pas énormément toi et moi mais..... Je tiens quand même à te dire que je te trouve cool et que ton travail m'impressionne beaucoup =w=
Laemia. - Je suis le cousin de ton frère.:
HELLO DEAR YOU. Toi, je t'aime énormément. Disons que je sais pas trop comment décrire, mais tu serais le genre de personne avec qui j'ai envie de parler en PV pendant des heures de sujets lambda mais je le fais jamais parce que niveau vie sociale, j'ai le zéro absolu. Puis comme toutes les autres, tu fais partie de notre grande famille et JE T'AIMEUH.
Ariani. - Avec lui, c'est comme si - quoi encore ?!:
Encore une personne à qui je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de beaucoup parler ;; Il n'empêche que je t'apprécie grandement et que pour pas changer parce que vous faites toutes des trucs énormes, ton boulot (niveau fics, surtout, à vrai dire) me tue à chaque fois tellement il est cool.
Xia. - Non mais je boude:
Tu es épique, ton amour de Xemnas me tuera toujours, tu fais partie de la famille donc tu es trop cool ET TU NE NOIERAS JAMAIS DEMYX NON MAIS OH ! Je t'aime aussi !
Dawn. - même pas drôle:
Je sais pas trop quoi te dire, en fait. Juste que tu es quelqu'un de très important à mes yeux et que je suis vraiment, vraiment heureuse de te connaître. J't'aime toi aussi, va.
HORS FORUM, NOW. Rora because it's her, bitch and yes i lovwe my english - QAA:
Je t'aime. Je sais pas combien de fois je dois te le dire alors je vais me contenter d'une unique fois : je t'aime. Ca sert à rien de te le répéter mais je le fais quand même ; je t'aime. Tu es une grande partie de ma vie si ce n'est toute, je tiens à toi à en crever, je pense. Si tu venais à disparaitre, j'y survivrais probablement pas. Alors reste avec moi. Qu'on continu à faire baiser des personnages entre eux, qu'on les torture, qu'on les tue parfois. Reste avec moi qu'on se fasse des câlins, des cosplays assortit, des projets pour se voir, des conventions, des conneries. Qu'on se jure de se baffer, de se frapper, de n'importe quoi. Je t'aime alors reste avec moi. C'est le seul truc que je te demande. Si tu veux, je prends ça comme cadeau d'anniversaire, de noël, de toute ma vie toute entière, ce que tu veux, je sais pas, je me perds un peu dans mes mots. Mais je t'aime, alors s'il te plaît, ne pars pas. Parce que tu es genre, mon âme jumelle, ce qu'on veut. Tu es genre, juste, je sais pas. Tu es toi, ça suffit.
Je t'aime, patoune.
Pot de Cornichons - oh yé. - Américain latinooooo:
En fait, toi tu es trop cool. Je te considère un peu comme une petite soeur, dans le genre que je dois défendre absolument de tout l'univers tout entier. Je voudrais en être capable. JE T'AIME TOI AUSSI.
Vena. - oyé:
Toi tu es Dieu tes textes sont géniaux mes goûts sont pas glauques je t'emmerde salope. Tu liras jamais ça, mais je T'AIME SIS D: *crève au loin*
Le reste de l'univers : JE T'AIME Ou pas, mais c'est un secret. |
| | | Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Déclarations Mer 31 Juil - 22:46 | |
| J'ai presque quasiment tout lu, et je voulais simplement te dire, Mia, que tu es TROP MIGNONNE. Voilà. Love U. |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Déclarations Ven 2 Aoû - 9:38 | |
| Je... Euh, eh bien je... Aaaaaaaaw, tu es choupi, vraiment ! *Saipakoidiredeplus* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déclarations Mar 13 Aoû - 12:37 | |
| Avec un peu de retard (je n'ai vu le post que maintenant même si Bouddha m'en avait déjà parlé), je dois dire que tout ce que tu as écris, Mia, est adorable. C'est trop mignon. |
| | | Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Déclarations Mar 13 Aoû - 17:50 | |
| Mia ... je ... *gros câlin surprise* merciiiii *larmes aux yeux* |
| | | Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Déclarations Lun 2 Sep - 10:20 | |
| [tient c'marrant y avait pas un post de yuri ici avant ? Chelou.] Gnnnn. Ca fait genre DES PLOMBES que cette page est ouverte sur mon ordi et que je me dis qu'il faut que j'y écrive, mais bon sang, j'ai tellement à dire que ça va faire un fucking putain de roman, vous êtes au courant ? xD Mia, tu as ouvert la page du diable, mords-t-en donc les doigts ! è.é Au niveau du fofoMia. - Ma mère ou ma fille ?:
Ouais la case spoiler déchire hein ? C'est vrai que moi aussi je me pose souvent la question "maman ou fille ?". Je t'appelle Moman parce que j'ai été habituée, parce que putain ça fait un an que tu m'appelle mon petit, et que j'adore ça quand tu le dis. Mais en même temps depuis la JE et le câlin contre le cœur et le vague-shooshpap (nyoh encore merci ;; ) et tout ça, c'est vrai que ça a un peu changé. Tu es ma Mia à moi, ma petite poussinette toute mignonne qui des fois me fais FLIPPER à mort parce que nyoh, pupuce, je t'aime, je suis tellement heureuse que tu sois parmi nous. La vie sans toi, ça serait tellement moins pervers et chelou et cool. Je t'aime, ma chérie, c'est vrai que quelque part tu es comme ma petite sœur, la petite sœur que je n'ai jamais eu et que je chérirais toute ma vie.<3
Momo. - Là c'est bien ma fille !:
Et ça la restera ! :3 Ma ptite momo choupinette, tu es vraiment ce que j'ai de plus proche d'une fille toi é.è Bon sang, je me rappelle encore de la TRONCHE de ta vraie mère quand j'ai sorti à un repas que je te considérais comme tel à une de tes soeurs. =') Mais... mais c'est vrai quoi, tu es ma petite choupinette adorée et j'ai envie de KICKER dans les ball's n'importe qui qui pourrait vouloir te faire du mal - même si cette personne n'a pas forcément de ball's en fait. Je t'aime de tout mon petit coeur de moman Plume et puis ça changera jamais, là. è_é
Lécimal. - Même que t'es rousse et pas rousse. J'adore.:
Moi je dirais même Lécinounette, en fait. :3 Parce que c'est ton surnom et que je t'aime et que nyaaaah ~ Et puis ouais voilà, je t'aime ! è__é J'ai été toute kgnuuhh (quoi mes onomatopées veulent rien dire ? pouet !) de pouvoir te serrer contre moi à la JE et de me faire broyer les côtes et c'était trop cool ! T'es trop mignonne même si tu veux pas l'admettre et je t'aime et personne pourra rien faire contre alors arrête de t'excuser ok ?! (quoi cette phrase voulait rien dire ? On s'en fout, c'est pour ça que tu m'aimes \o/)
Laemia. - Et un t-shirt sans-coeur !:
Oui non parce qu'en fait c'est lees 3/4 de ce que j'ai pu retenir de notre rencontre à la JE. Ca... et le timbre de la carte de Jenn ! \o/ Fail, hein ? Non mais, chétait cool de te voir ! C'est marrant je te voyais pas si jeune que tu es, tu parais plus vieille sur internet... (Pan, 10 ans dans ta tronche, ça fait du bien hein ? 8D). Bref, toi aussi je t'aime ^___^ En fait je vous aime tous mais, gné, je t'aime :3 Après tout t'es aussi ma fille toi hein ! Sage avec ta soeur momo hein è.é Gnuh <3
Nuity. - parce que t'étais sur le forum toi ? o_o:
Oui non c'est un fail mais je savais pas que t'étais sur le forum... ou alors tu dois pas être sous le même pseudo et je suis juste une débile qui s'en souvenait pas. Ma foi, c'est très probable. C'est chiant parce qu'on se parle plus aussi souvent, mais gné c'est trop cool quand on se parle :3 T'es aussi folle que maman mia et c'est trop chouette ! Après tout t'es aussi un peu ma maman \o/ Et devine quoi ? Je t'aaaaaime ><
Manon. - yeah, Strider, yeah !~:
Dis, tu m'en veux encore de pas DU TOUT t'avoir calculée à la JE ? 8D Non vraiment tu sais chuis désolée... mais aussi j'avais jamais vu ta tête, j'ai une excuse, non ? xD ... Comment ça, non ?! xD J'ai c't'impression de me répéter alors je vais faire original. Toi, je t'aime pas ! è.é ... ... Non, je déconne, pose ce katana ! xD Bien sûr que je t'adore :3 Même si des fois on se frite parce que j'ai parfois aucun second degré et que je capte pas que toi tu en as des plats gratinés complets, pardon, je suis débile XD <3
Xialdene. - Xemnas, hein ? ;D:
Oui non parce que tu vas rire, mais c'est genre... Presque tout ce que je sais sur toi. Que t'adore Xemnas, et que t'as un cosplay de ton propre perso qui déchire =o ... C'est triste ! è.é Faudra qu'on se parle plus souvent nous deux quand on aura le temps. Vraiment. <3
Bouddha. - qui veux un gâteauuuu ? :3 :
Si c'est toi qui les fait moi en tout cas, je veux bien. <3 Tu sais que ça te pend au dessus du nez qu'un jour je prenne mes clics et mes clacs et débarque à Rennes pour venir squatter ta cuisine ?! è.é Surtout que j'ai une autre amie qui habite à Rennes donc je pourrais faire d'une pierre deux coups ! Ma ptite Bouddh adorée :3 T'es notre dieu à nous, et même ton Roxas en avatar il est aux dimensions Bouddha, si ça c'est trop pas la classe ! Gnyueuh t'aimeuh <3
Yumeless. - Marraine la bonne féééée !:
Je parie que tu t'en souvenais à peine, de celui là, hein ? ;D Ca fait combien de temps que t'as été nommée marraine la bonne fée officielle de notre Momo nationale ? xD C'est triste qu'on se parle moins mais espère pas échapper à des trouzaine de millions de câlins si je parviens à m'tapper l'incrust chez vous tient ! J'étais vraiment heureuse de mettre un visage sur vous deux à la JE, même si ce fut CARREMENT un fail, notre rencontre. xD "EUhhhh... j'vous parle parce que vous avez un mog en fait mais... .... .... vous seriez pas sur le forum KH ? 8D" Epic time ever \o/
Fafa. - nous avec nos plumes hein...:
Non parce que Plume d'Eau, Plume Sombre... on a pas l'air con quand quelqu'un dit "Plume !" et qu'on est deux à répondre, hein ? ;D Désolée de t'avoir forcée à te faire appeler Fafa xD C'est con que j'ai pas grand chose à dire mais tu sais que je t'adore aussi hein ! è.é Et ta soeur, cette chère Mamie Sophie \o/
Ariani Lee - Time Red Heaaaaad ~:
Tu sais tu as tenté une fois de me convaincre que tu mordais pas et tout, mais ça m'empêche pas de penser que tu es une déesse et gnéééé ;; j'ai du mal à oser te parler tellement je t'adule ;__; J'espère qu'un jour je saurais écrire aussi bien que toi, que je produirais un travail à la hauteur de ce que tu fais et que j'admire et respecte tant <3 (et je te fous un gros coup de vieux si j'ose te dire qu'à chaque fois que je te parle, tu m'en fous un ? *PAN*)
Luna - Non mais désolée, t'as un pseudo impronoçable...:
... Et puis j'ai trop peur de faire une faute. Alors ça sera Luna, et si t'es pas contente, ben pouet ! è.é Ma ptite nièce adorée :3 Qui est genre plus vieille que moi mais on s'en fout, c'est internet, tout est possible. C'était tellement chouette de pouvoir te faire découvrir Genève et que tu squatte avec moi... bon sang que je me suis sentie seule lorsque t'es repartie ! Et puis, la JE avec toi c'était chouette ^_^ Te laisser à un stand, et te voir débarquer plus tard avec un kimono ou une robe chinoise sortie de chais-pas-où... ou bien ton fail au stand des dragons ! \o/ Hé, hé ! *tire sur la manche* devine quoi :3 Je t'aaaimeuh <3
Kafka - nyeeeh~:
Haha le drame c'est que je sais pas si tu passe encore ici toi ! Enfin tu me diras la moitié des gens de cette liste j'en suis pas sûre non plus donc fail intersidéral et tant pis, la vie c'est cool :3 La ptite choupinette de ma choupinette. Donc, par liens de choupinetteté, tu es un peu aussi ma choupinette, et on discute pas ! è.é Vous êtes tellement mignonnes ensemble que nyaah, ça me donne envie de dessiner des coeurs partout ^_^ C'était vraiment génial de te voir à Genève, ainsi que ces quelques jours à la JE :3 j'espère vraiment qu'on pourra faire pareil l'année prochaine, ou à défaut, une de ces prochaines années en tout cas ! è_é Nyuh <3
Jenn - mais tu vas arrêter de changer de pseudo ?!:
Non, mais c'est vrai ! xD J'te reconnais jamais sur la convo multiple, à force xD Et puis d'abord c'est un pseudo de quoi que t'as maintenant, Fire Emblem ? xD C'est un peu dommage, on se parlait plus il y a quelques temps ;; J'imagine que c'est un peu la vie, mais je t'aime toujours autant tu sais è.é T'es ma soeur jumelle, quand même, même si on se ressemble absolument pas ! (on se ressemble autant que je ressemble à mon chat je crois XD) Et j'm'en fous, Nepeta elle déchire touuuuuuuuuut ~
Hors forum Parce que ouais les déclarations d'amour ça dépasse toutes les frontières ! Dédicaces à toutes ces personnes qui ne liront sûrement jamais ce post :3 Rora - mais en fait, t'es quoi ? Ma tante ? Ma maman ? Autre chose ?:
Ahhh les délires de la famille hein ? =') Je te considère peut-être un peu moins comme ma fille que Mia ou Momo parce que... je sais pas, peut-être parce que je te connais un peu moins bien, ou bien parce que tu me parais un peu plus adulte... Mais ça n'empêche pas que tu es la moirail de ma chérie, et que si t'as besoin d'un gros calin de maman Plume, je suis toujours là pour t'en donner si tu veux :3 On se parle pas toujours très souvent mais toi aussi je t'aime très fort. è.é
Mikau - Hé le lavabo, ramène ta fraise !:
Ouais, le seul mec de tout ce fratras - qui mettras certainement jamais les pieds ici, en plus. J'pouvais pas faire un topic où je dis des tas de choses baveuses et guimauveuses sans te citer, hé, déconne pas. T'es mon petit frère depuis je sais pas combien de dizaine de milliers d'années - bon ok, peut-être juste sept ou huit en fait - alors rêve pas, bien sûr que tu passeras par la case des embrassades viriles et velues :3 T'es mon petit frère, et je t'aime, tu sais. Même si je te le dis pas très souvent (quoi qu'il me semble que si en fait, pardon xD), je le pense plus souvent que tu ne peux même l'imaginer - non, essaye pas, tu vas prendre peur et fuir ensuite ! èé Si tu disparaissais de ma vie, ça ferai un trou tellement gros que je serais obligée de plonger dedans pour te ramener par la peau des fesses près de moi. Alors essaye pas, ça nous ferai juste perdre du temps à tous les deux. Reste le même, un peu foufou, à faire des blagues pas drôles qui font rire, à jouer aux DD, et à me faire des câlins quand je te saute dessus à la JE. Je t'aime.
Célia - Nyuh <>:
C'est toi qui ferme le bal :3 Même si je crois que tu connais genre, MÊME PAS le forum et que tu verras donc jamais ce message. On s'en fout, j'avais tellement envie de te le dire ! Ma moirail adorée :3 Toi aussi j'étais tellement heureuse de te voir squatter chez moi cet été, nyah <3 Tu étais pas à la JE mais c'est pas grave, c'est que partie remise ! è.é Je sais que tu aime pas trop les débordement d'affections et tout, mais désolé avec moi tu devras t'y habituer, j'aime prouver aux gens que j'aime que je les aimes >.< Et toi je t'aime vraiment vraiment très fort, l'éclaireuse sur mon bureau me le rappelle à chaque fois que je la vois.
Hoshi Sora <>
Ouf, je crois bien que j'ai fini ! o_o Si j'ai oublié qqn, faites le savoir au bureau des réclamations pour un gros câlin. Et en attendant, vous savez quoi les gens ? Je vous aime. Tous. <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déclarations Mar 3 Sep - 12:38 | |
| YEAH.
DONC ça fait trente mille ans que je dois faire ce post mais bon, voilà, c'est la faute à Plume. Voilà. Je tenais juste à dire ceci en préambule : DOUBLE RAINBOM ALL THE WAY CROSS THE SKYYYYY~ /PAN/
Moi-même parce que voilà.
- Dégage, tache rouge:
OUI, je me fais une déclaration à MOI-MÊME en PREMIER. Ca gêne quelqu'un ? tumut. /PAN/ Plus sérieusement, je m'adresse à ma moi-future qui va sans doute relire ceci une trentaine de fois. N'oublie pas que tu es gémeaux (cela incluant ze zuis zune pute, le viol par abeilles mais aussi la geekitude et la COOLNESS troll) et voilà. Sinon si tu pouvais retrouver le mp3 je t'en serais reconnaissante, j'ai genre la flemme de chercher. ~ Nuity, ou la fille suffisamment folle pour faire chier sa future elle ~
Shuu, parce que déconne pas.
- Que vous êtes belle ma reine !:
Petite Shuu chérie. On a eu tant de délires ensembles. On a découvert Homestuck ensemble, tu m'as assommée de JohnKat alors que je connaissais pas Karkat. On a fait un action ou vérité qui s'est terminé en je n'ai jamais, y a eu un délire dans un cas de concentration que nombre de gens auraient déprécié, y a eu le KH x Les Chevaliers d'Emeraude absolument epic avec le Larxène/Vanitas et le Riku/Saïx. Je sais même pas pourquoi le Riku/Saïx d'ailleurs. Mais c'était tellement epic, ça me manque ce genre de truc. On a moins parlé ces derniers temps, ça fait longtemps que j'ai l'impression qu'on s'éloigne, et c'est peut-être qu'une impression mais ça me fait mal. Parce que tu es mon fucking de coussin de sa race avec qui je veux faire une foutue coloc bordel de merde, avec qui j'ai tous ces trips angst, ces RPs qui virent n'importe quoi. (Roxas bourré ? Pour mon premier RP KH ? Seriously ?) Parce que je fais même la faute d'orthographe à coussYn même si ça m'arrache les yeux et que je veux que mes boobies poussent pour mettre ta tête dedans. Parce que tu es cool, et même si je sais que ça va pas en ce moment, je sais que tu t'en sortiras. Après tout, tu es ironiquement cool, bordel de merde. Pis t'as une moirail qui défonce les patates. DECONNE PAS, TU DECONNES TROP ¤ Je n'oublierai pas que tu es la personne avec qui j'ai inventé le cinquième quadrant. 8D
Jenny, parce que DECONNE PAS x2.
- C'était pas Demyx. Pourquoi c'était pas Demyx ?:
Jenny. Jenny, Jenny, Jenny. La personne que j'adore appeler "ma belle" ou même "ma chérie", me demande pas pourquoi c'est instinctif. J'ai eu des coups de colère contre toi, mais en définitive t'es quand même trop cool. En fait toi et moi on est trop cool, avec notre relation chelou et ces couleurs dont je ne parlerai pas ici. 8D Bon, je voudrais te faire un pavé mais le fait est : j'ai tellement de choses à te dire, que rien ne me vient à l'esprit. Je voulais surtout te remercier. D'avoir été là dans les moments de merde pure, de shooshpap aussi bien, de me comprendre si bien. Merci aussi parce qu'on peut discuter de manière anodine même lorsque, sort-of bourrée, je te hurle des choses débiles. Merci aussi parce qu'on peut se dire je t'aime comme ça. Merci pour des tas de choses qui forment un tout. Je t'aime, vraiment. (ET ZENIA FUCK SA RACE TELLEMENT ELLE EST BADASS.) Tu es cool, oublie pas que je serais là pour toi.
Laemia, parce que je fais dans l'ordre que je veux, faites pas chier :
- Vanitas/Riku/Axel 8D:
Oui, parce que voilà. Tu es cool, et attachante. Fais pas chier je dis ça si je veux. Quand j'y réfléchis, on est pas si proches que ça, 'fin je connais pas l'intégralité de ta vie et tu connais pas la mienne, mais ça ne m'empêche pas de vraiment bien t'aimer. Tu es cool et faut toujours que je lise QIPEE.
Daw, parce que j'ai décidé, oui :
- DAW DAW DAW 8D:
Oui me demande pas pourquoi mais je suis surexcitée à l'idée de t'écrire là maintenant tout de suite. Malgré mes envies peu avouables et NOIRES, tu ES quelqu'un d'adorable. ET PIS LISA QUOI. LISAAAA. TU ME VENDS DU RÊÊÊÊÊVE. J'AIME TELLEMENT CE SHIIIIP. Je dois bien connaître tous tes OS par coeur par ailleurs. Bref, en résumé, tu es cool, et tu écris bien. 8D
Pluplume :
- PLUPLUUUUUUME.:
Oh, toi, c'est même pas tu es cool, tu es à un tel degré sur l'échelle de la coolness que tu ferais ironiquement éclater mon coolomètre. Tu es tellement une fille bien et shooshpapante et toujours à l'écoute, et puis même si je me suis jamais que tapée l'incruste dans la famille et que tu es ma fille adoptive, je te considère vraiment comme ma fille avec "instincts maternels : ON" (tiens, un jour, je te présenterai ma vraie fille, elle s'appelle Angy et elle explose le cute-mètre /PAN/) et je voulais que tu saches que je suis aussi là pour toi, si tu as besoin. Tu es cool, et ta moirail aussi, et je t'aime très fort.
Lunastrelle :
- Paske moi, je SAIS écrire ce pseudo:
TOI. Je sais pas, tu... Je sais pas. Tu donnes une impression de calme et de force en même temps, je trouve ça fascinant, et je suis d'accord avec Shuu : s'il me fallait un modèle, tu ferais partie des premiers à qui je penserais. En fait, je sais pas pourquoi mais dans ma tête je te rapporte à Aqua. Me demande pas hein, mais quelque part vous avez la même, je sais pas, force tranquille. M'fin bon, Aqua est un personnage fictif. Bref. Je te considère vraiment comme quelqu'un de bien, toi aussi, et j'espère que ça ira pour toi, parce que tu es une de ces personnes à qui je voudrais chanter Tout le bonheur du monde même si je chante jamais devant les autres.
Lecimal :
- GRANDE PRÊTRESSE DES ROUX ET DE L'AKUROKU ET OUI J'AIME DONNER DES SURNOMS DEBILES FUCK YES:
Toi. TOI. Je le dis rarement. Mais je. T'ADORE. Littéralement. Même si on se connaît pas tant que ça. En fait mon cerveau a buggé quand je t'ai parlé pour la première fois. Tu es cool et classe et en plus tu écris des trucs géniaux. J'ai l'air de t'aduler ? Merdalors. Toute façon je sais même pas si tu liras ça m'bon. Vaut mieux tenir que courir ! Je tiens vraiment beaucoup à toi. C'est même un peu gênant à dire, m'enfin. .///. J'arrête mes bêtises.
Manon :
- Yeahhh:
Bon voilà j'avais perdu la première version donc on le refait. Je suis pas toujours d'accord avec toi mais je te trouve classe, tu gères. Puis c'est toi qui m'a fait connaître Homestuck. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as offert totalement indirectement. Merci.
Momo :
- Bon:
Si tu passes encore ici, tu dois un peu te demander ce que tu fous là. Je sais même pas si tu te souviens de moi, on se connaît à peine, mais je me souviens que tu étais over 9000 mignonne alors voilà : tu es over 9000 mignonne. 8D
Lee :
- La Belle-Soeur:
Tu es la Belle-Soeur. Je t'élève un culte, amen. *pan* Je t'aime bien. 8D
Et des gens qui ne sont pas ici :
Rora :
- It's Rora Spades, bitches.:
PASKE TU ES COOL. PASKE JE T'ADORE MÊME SI ON SE PARLE PLUS BEAUCOUP. Paske tu m'as fait découvrir plein de choses, du porno qui tâche aux jeux hentai en passant par les déclarations rouges. /PAN/ Tu liras sûrement pas ça mais tu es trop cool et je t'aime quand même toujours, même si c'est plus comme avant. Et c'est zen. Je te prendrais bien dans mes bras un de ces jours, pour te shooshpap les cheveux et te dire "là... C'est fini, maintenant." mais bon, mes envies débiles, hein. Bref, tu es cool. Je dis tu es cool à toutes les sauces today.
Yobby :
- MEET THE PYRO 8D:
Je voulais juste signaler que tu liras pas ça mais toi aussi, tu es cool. Les tee-shirts mouillés et le léchage de doigts de pieds domineront le monde.
Célia :
- REND LES LUNETTES A SOLLUX D:
Voilà, toi aussi, parce que je t'aime beaucoup aussi, que tu es vraiment très cool et qu'on doit jouer à pokémon toutes les deux. <3
Méli :
- SWEET-SAMA-CHAN:
paske voilà, y a 0.00001 chances sur 5745857874648584 que tu lises ça mais je t'adore. T'es ma Sweet pis c'est tout. Voilà.
La bande de gens qui se reconnaîtront (ou pas) : je voulais simplement dire merci. A tout ceux qui ont posté ici, mais aux autres aussi, les gens du groupe d'écrivains, et ceux du forum que je ne connais pas plus que ça mais que j'aimerais connaître si j'avais pas une sociabilité merdique. Je ne jalouse plus les personnages de Kingdom Hearts, parce que je connais des amitiés aussi belles que les leurs. Oui, j'ose prétendre ça. Bref, vous êtes tous horriblement cools.
VOILA J'AI FINI VICTOIRE Je peux maintenant crever en paix avec mes feels 8D |
| | | Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Déclarations Lun 3 Mar - 10:41 | |
| Je n'avais jamais lu ce sujet. Vous êtes trop mignonnes et trop gentilles *////* Je suis honteuse de n'avoir pas participé plus tôt, et maintenant je n'ai pas le temps de vous écrire un petit mots à toutes (et tous, en fait). Mais j'aime chaque personne qui participe à la vie sur ce forum, vous faites tous partie de ma famille du net et je vous inviterais tous à mon mariage si c'était possible <3 |
| | | Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Déclarations Lun 3 Mar - 15:10 | |
| En tout cas moi je veux bien venir et te voir en robe de mariée \o\ *fuis loin* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclarations | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |