|
Auteur | Message |
---|
goustanlecruel
| Sujet: Hello Lun 24 Juin - 12:50 | |
|
HELLO!
Bon d'après ce que dit le premier point sur les règles, je dois me présenter, mais je n'ai pas tout lu!
Vous savez le premier chapitre là... Les règles! Mais qui lit les règles encore hein!?
Bon je m'appelle goustanlecruel. Juste ... goustanlecruel.
J'aime lire, écrire, dormir... Non, en fait je dors peu, mais je mange des bananes.
J'aime les jeux vidéo, plateaux ou autres!
On vous a dis que les bananes était une grande source de potassium.
Aller au cinéma, le docteur aussi...
Je n'aime pas ... grand chose, je suis un éternel optimiste et je vais toujours de l'avant!
J'espère avoir répondu ou pas à vos attentes.
Bonne journée à tous!
|
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue parmi nous, 59ème membre. Ne mens pas, moi je SAIS que tu dors pas. Pas assez, en tout cas XD En principe, TOUT LE MONDE lit les règles. C'est même obligatoire. Pour la peine, t'auras pas de cookie, voilà. Pour vous, compagnons du forum, puisque Monsieur n'était apparemment pas inspiré, je précise qu'il a beaucoup d'humour quand il est en forme mais là, apparemment, c'était pas ça XD Au fait, tu peux choisir ton rang. Je suggère "Grand Chancelier de la Garde Robe" :-p |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Juin - 15:04 | |
| Bienvenue ^^ ô représentant de la race masculine, si rare dans notre beau forum ! J'espère que tu feras pas trop de bêtises |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Juin - 15:07 | |
| Goustan le cruel... Comme dans Kaamelott ? xD
Bienvenue, sinon. ^^ Ne pas lire les règles, c'est pas bien. Mais si tu as des questions, les admins et modos sont là pour ça. |
|
| |
goustanlecruel
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Juin - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde!
Je ferai pas de vague... j'essaierai en tout cas!
merci pour votre acceuil |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 25 Juin - 6:20 | |
| Welcome to the forum et amuse toi bien. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: Hello Mar 25 Juin - 9:46 | |
| Bienvenu ! Enfin un autre gars, c'est vrai qu'on est pas super nombreux par ici ^^ |
|
| |
goustanlecruel
| Sujet: Re: Hello Mar 25 Juin - 10:22 | |
| Merci pour tout ses message de bienvenue, j'en ai profité pour faire un tour du fofo... Il est plein wouki-douki et de truc lumineux que je pourrais utiliser pour une fiction Ne demander pas le genre car c'est pas vot'genre. Chapître 2 nous voilà ^^ |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Hello Mar 25 Juin - 10:46 | |
| Si tu fais du mal à Demyx... |
|
| |
goustanlecruel
| Sujet: Re: Hello Mar 25 Juin - 11:08 | |
| je ne reprsenterai ma réponse que par ceci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Juil - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Juil - 8:42 | |
| ARRETEZ DE LUI SOUHAITER LA BIENVENUE IL VA FAIRE DU MAL A DEMYX! Au bucher, au bucher! |
|
| |
goustanlecruel
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Juil - 10:15 | |
| j'ai bientot fini le chapitre ariani, j'en ai fini avec zexion et Sora fera son Sora comme d'hab, mais attention Demyx ne subit rien pour l'instant...
je prend plaisir à un peu malmener l'oranisation XIII et Roxas sera ma cible préférée dans ma fiction!
Lui! Il doit vraiment souffrir avec Axel, ils vont payé pour toutes ses fic glamour qui les mettent en avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Juil - 10:32 | |
| Evite les double posts, édite plutôt le premier T'es assis derrière moi alors fais quand même gaffe, j'ai un verre d'eau glacée et j'hésiterai pas à m'en servir. |
|
| |
goustanlecruel
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Juil - 10:44 | |
| Avis aux personnes qui lisent ceci!
Ariani est despotique... HELP ME :-( |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juil - 15:08 | |
| ... Je peux te souhaiter la bienvenue sans que tu ne fasses un sort à Demyx? Il n'a rien fait, le pauvre... T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
|