(Image mise en spoiler, car elle est grande)
- Spoiler:
(Présentation du personnage de gauche)
Prénom (et nom s'il y a lieu d'être) :Avant d'être trouvée par les membres de la confrérie, c'était S-8. Après, ce fut Ladyx.
Nom de code au sein de l'Organisation / surnom donné si vous êtes Porteur de la Keyblade :Membre de l'Organisation.
Numéro XV : La danseuse des sables
Humain(e) d’origine / origine du prénom :Actuellement, son humaine d'origine est inconnue. Son nom aussi, d'ailleurs.
Histoire de votre personnage :Ladyx n'a aucun souvenir de son humaine ou même de son propre nom. La première chose dont elle se souvenait, ce fut une immense lumière aveuglante ... Puis des murs blancs qui esquintaient les yeux quand on posait son regard dessus. Elle ignorait qu'elle se trouvait dans un laboratoire avec des scientifiques travaillant à la botte de DiZ, sur le monde d'Ivalice dans la partie lumineuse, Dalmasca (la partie ténébreuse étant Archadia).
Situé dans la célèbre mer de sable du Yensa, dans la partie Nam-Yensa , le laboratoire se trouvait en hauteur, sur des collines de roche rouges.
(Le Yensa se sépare en deux parties : Ogir-Yensa, qui mène vers Rabanastre, la capitale de Dalmasca, et Nam-Yensa, qui mène vers le tombeau de Raithwall, qui était le premier roi de Rabanastre)
Pendant dix ans, elle ne connut que tests sur tests, expériences sur expériences. DiZ, par l'intermédiaire d'Arès qui, lui, pouvait voyager ou bon lui semblait, donnait ses ordres aux scientifiques, tenant à tout savoir sur les similis : leurs différences anatomiques, leurs capacités, etc. Ce fut d'ailleurs grâce à elle qu'il apprit à ouvrir un portail de ténèbres, et à exploiter les informations des ténèbres, entre autre. Bien qu'elle l'ignorait, l'argentée n'était pas seule, mais ses pairs périrent les uns après les autres ... Les scientifiques ne lui donnèrent pas de nom : elle était un sujet comme un autre. Quand on l'appelait, c'était toujours " S-8".
Le jour de la renaissance de la confrérie, les sans-coeurs attaquèrent le laboratoire. Enfermée dans sa cellule, Ladyx ne sut rien de ce qui se passait. Elle entendait juste les cris des scientifiques qui l'avaient tant torturée ' au nom de la science'. Sa cellule s'ouvrit automatiquement en raison de l'alarme incendie, déclenchée pour faire évacuer tout le monde (en vain), mais ne sortit pas de la pièce, préférant attendre patiemment la mort. Puis, quelques heures plus tard après le massacre, elle dut se rendre à l'évidence après être sortie de sa cellule : elle était seule dans ce laboratoire immense et froid, jonché de traînées de sang ...
La simili apprendra ainsi à survivre seule pendant un mois, avant d'être trouvée par hasard par les membres de la confrérie. Tenant là une opportunité de se venger de ce DiZ dont elle avait entendu le nom à maintes reprises avec les scientifiques, elle acceptera de suivre les similis.
Physique (corporel & vestimentaire)Corporel : Elle possède des yeux ambrés comme Xemnas, une peau mate, des cheveux argentés et des rubans violets attachés sur ses mèches et sa natte. Un tatouage "S - 0008" (le S se référant à ce qu'elle est -une simili- et le chiffre au numéro du sujet -donc Ladyx est la huitième simili à être capturée et emmenée dans le laboratoire depuis la chute du jardin radieux)- se trouve en bas de son dos.
Vestimentaire : Ladyx porte un haut noir sans manche avec un décolleté discret, des manches volantes blanches avec le symbole de la confrérie près des poignets et des mitaines noires. Elle porte aussi une jupe noir, une jupe-traîne blanche aux rebords noirs et des bottines noires. Ce sera d'ailleurs le premier ensemble qu'elle créera en voyant que seul Xemnas a des vêtements différents des membres.
Caractère : - Ladyx n'est pas du tout à l'aise en public, encore moins avec des hommes (qui composaient la totalité de l'unité scientifique qui s'occupait d'elle).
- Elle a peu confiance en ses capacités, tend à s'apitoyer sur soi-même et a même des idées noires quand elle se rappelle de ce que les scientifiques lui faisaient subir.
- Elle est aussi réservée, mais a une énorme soif de connaissances (même si elle n'est pas comme Xehanort et Vexen).
- Elle n'aime pas parler d'elle. Généralement, c'est donnant-donnant.
- Lorsqu'elle se sent menacée, ou elle se réfugie derrière un mur de silence si c'est une personne qu'elle connait en bien, ou elle ironise la situation si c'est un ennemi.
Armes/objet de combat :Ladyx possède deux lames courtes chaînées, dont les chaines partent à partir du dessus de la pliure du coude pour s'enrouler autour de son avant-bras et rejoindre la poignée de son arme.
Élément caractérisant le Simili/le Porteur & pouvoirs :Ladyx manipule le sable : elle peut en faire une tempête, des piques durs, broyer le corps de son adversaire dans une main de sable géante, créer des sables mouvants et aveugler ses ennemis.
Détails divers : - Ladyx adore faire des designs personnalisés pour créer une ligne de vêtements adaptés à chaque besoin des membres de l'Organisation. Après tout, il n'y a pas de raison que Xemnas ait son manteau blanc et noir, et les autres membres, le manteau noir, non^^?
- Suite à son mois de survie dans le laboratoire désaffecté de Nam-Yensa, Ladyx a pris l'habitude de jouer un peu la secrétaire, triant entre autre les dossiers de la plus récente des victimes à la plus ancienne.
- Elle fait aussi des cauchemars suite à sa captivité, et est une lève-tard les week-ends.
- Elle n'aime pas les insectes qui piquent : ça lui rappelle les vaccins et tests que les scientifiques lui faisaient.
- Avec Vexen, elle est mal à l'aise car c'est un scientifique, et elle ne lui fera pas vraiment confiance dans un premier temps.
- Elle déteste le rose.