Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Name's Ariani - Got it memorized? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 12:50

Nom/Pseudo : Ariani Lee (Alias Fire Serendipity, alias Johanna Lynn)

Age : 25

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : Je suis Community Manager chez Belgacom/Proximus (notre équivalent Belge de SFR ou Bouygues Télécom). Sous l'identité secrète d'Eva, je hante forums et réseaux sociaux pour répondre à nos clients et les aider. Bien sûr, nous sommes plusieurs et certains membres de la Team EVA sont même des hommes (oui, Léci, tu avais raison!), mais j'aime mon travail parce qu'il me laisse du temps libre en journée pour répondre à mes reviews ou corriger, parfois même pour écrire). Si ça vous intéresse, jetez un oeil ici: Qui est Eva?
Vos passions : L'écriture avant tout, et la lecture, en Français et en Anglais. La correction, aussi (je voudrais devenir bêta-lectrice professionnelle, à défaut d'être écrivain). J'aime aussi la musique (mon crush du moment: Chameleon Circuit, un groupe indé qui écrit des chansons sur la série Doctor Who). J'adore mon ordinateur, j'y passe pratiquement tout mon temps libre.

Ce que vous aimez et détestez :

J'aime:
Lire des fanfics bien écrites, l'Akuroku, les vampires (les VRAIS, pas les branleurs fluo), le café, le thé, mes deux chats, mon homme, les soirées passées sur MSN à faire des WW ou à discuter entre auteurs de fics ou fans de KH (les deux sont compatibles et vont souvent de pair), me casser la tête trois heures à écrire un lemon et apprécier le résultat ensuite, le slash, les Mogs, le patinage artistique (et je suais faire la différence entre un axel et un flip *fière*).

J'aime pas: TWILIGHT. J'hésite à citer l'étroitesse d'esprit, l'hypocrisie et la mauvaise foi car ça semble aller de soi et puis tout le monde le dit... Bah. J'ajouterai simplement que je supporte mal les gens mal élevés. Je n'aime pas lire des textes d'une qualité pauvre en dessous d'un certain seuil (la correction automatique c'est la base de la base, see?). Je n'aime pas le mpreg ni l'exagération du cliché uke/seme dans une histoire. Je n'aime pas ne pas avoir le temps, je n'aime pas laisser quelque chose d'inachevé, je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot (je suis une emmerdeuse...) et je n'aime pas les lemons descriptifs ni les termes vulgaires (j'apprécie énormément la langue Française et je tolère mal qu'on l'écorche). Je n'aime pas quand il fait trop chaud, je n'aime pas les choux et j'ai peur des araignées. Je n'aime pas les chiens. Au travail, je hais les clients qui disent "j'exige", la plupart du temps, ceux-là vont direct en bas de ma liste de priorités. Je HAIS Nicki Minaj.

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris :

Films préférés: Ladyhawke, la femme de la nuit ; Le Seigneur des Anneaux (c'est moins indigeste que les livres et c'est une bonne adaptation) ; La Belle et la Bête ; La Petite Sirène ; et les films de Tim Burton en général (surtout L'étrange Noël de Mr Jack, Sleepy Hollow et les deux premiers Batman. J'ai même un tatouage de Jack Skellington : ) )

Séries préférées: Doctor Who, Esprits Criminels, Supernatural, Dexter, Lie to me, Fringe, Kaamelott, Sherlock

LIvres préférés Mes auteurs préférés sont: Lynn Flewelling ("Le Royaume de Tobin" (six tomes), "Nightrunner" (en cours, 5 ou six tomes sortis), Anne Rice ("Les Chroniques des Vampires"), Stephen KIng ("Sac d'Os", "CA", "Marche ou crève"), Amélie Nothomb ("Le Sabotage amoureux", "Mercure", "Attentat", "Stupeur et tremblements", "Métaphysique des tubes", "Hyg!ène de l'assassin"), Bernard Werber "Les Fourmis", "Les Thanatonautes", "Le Papillon des Etoiles") Flora Rita Shreiber ("Sybil" - à ne lire que si vous avez l'estomac solidement accroché), Poppy Z. Brite ("Lost Souls", "Exquisite Corpse""), J.K. Rowling ("Harry Potter"). Je crois que l'essentiel y est.

Jeux vidéo favoris: Kingdom Hearts bien sûr! En dehors de ça: tar Ocean (III, IV), LEGO - Harry Potter et Star Wars sont mes deux grands préférés, Final Fantasy (VIII, X), The Last Remnant (jamais fini...) Shin Megami Tensei (Persona 3 FES, Persona 4, Lucifer's Call), Alice, Retour au Pays de la Folie et d'autres encore mais si je devais tous les citer...)

Musique: My Chemical Romance, Depeche Mode, Tokio Hotel, Mylène Farmer, Alizée, Metallica, Britney Spears, Chameleon Circuit, Renaud, Lady Gaga, Avril Lavigne, Cinéma Bizarre, Danny Elfman, Jewel, Jordin Sparks, Katy Perry, Ke$ha, MC Solaar, Michael Jackson, Mika, Muse, Tchaïkowski, Placebo, The Rasmus, t.A.T.u., Yoko Sjimomura.

Manga: Saint Seiya, YuYu Hakushô, Gravitation, Loveless, Peach Girl, Sailormoon (je suis vieille, les gens), Kyou Kara Maoh!, Angel Sanctuary, Ranma 1/2 (je sais que j'en oublie...)

Votre personnage préféré de KH : Axel. Non, Roxas! Non, Axel! Non... (je peux continuer comme ça des heures...)

Rang désiré : Je crois que je ne peux pas choisir vu que je suis modératrice.

Liens:

Tumblr >>>> Le fil d'Ariani
Fanfiction.net: Suivez le Lapin Blanc
FictionPress.net: Follow the white rabbit

Divers:

Mon pairing préféré dans KH est l'akuroku, mais je ne suis pas sectaire.
J'ai terminé KH2 en complétant le Carnet de Jiminy à 100% la semaine dernière
Les noeuds papillons, c'est cool.
Ne clignez pas des yeux. Si vous clignez des yeux vous êtes mort. Tout ce qui contient l'image d'un ange, devient physiquement un ange.
Je veux un TARDIS.
Je suis feedbackomane: aidez moi ;-;
Proud to be a Johnny's Angel.
Personne n'a jamais dit à un homme que fantasmer sur des lesbiennes c'est tordu, et quel pourcentage des hommes ne le fait pas?
A mes heures perdues, je fais des gâteaux.
Le plus grand fantasme de mon, enfance, c'était la bibliothèque du château de la bête.
Je déteste Mary Poppins.
J'ai été traumatisée par "Les Griffes de la Nuit" (j'avais six ans!)
Un pays communiste, c'est un pays où il y a des ventilateurs.
Je m'appelle Tiffany, on m'appelle Tifa, et la ressemblance ne s'arrête pas à mon prénom.
Il paraît que je suis froide et que je me comporte comme un robot (en vrai, je suis un simili, moouahahahahah!)
Les ROUX vont conquérir le monde.
J'ai faim.
Je suis au bureau, censée aider un emmerdeur qui m'a écrit un pavé long comme "La Communauté de l'Anneau", alors je dois vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 12:59

    Doctor Who ! Tu connais peut-être Torchwood non ? *-*
    T'as de bons goûts musicaux ♥ Même si je connais pas tout, ceux que je connais j'aime bien en majorité xD
    Je suis d'accord avec toi pour les roux. X3

    Et bon courage avec ton emmerdeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 13:18

Je connais TW mais je n'aime pas franchement. J'ai laissé tombé après six ou sept épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 13:45

Bienvenue Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Invité
Invité



Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 16:15

Bienvenue. \o/
Même en temps que modo tu peux avoir ton rang à toi. ^^ Suffit de demander.

(Et non t'es pas vieille, moi aussi j'aime Sailor Moon. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 16:19

Bienvenuue! \o/ Et bien sûr que si, tu peux demander un rang même si tu es modératrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 18:11

J'adore ta présentation XD

Et omg, l'épisode des anges... Ne clignez pas des yeux. NE CLIGNEZ PAS DES YEUX.
Bref. Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptySam 16 Juin - 22:44

tu es Tifa et tu es un Simili... Wow, le mélange *sort*!
Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptyDim 17 Juin - 21:11

Je pourrais relever beaucoup de choses mais je vais me contenter de ça : "Je HAIS Nicki Minaj."
... J'approuve, sois la bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptyLun 18 Juin - 0:20

Merci les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) EmptyLun 18 Juin - 6:52

Une fan de Sherlock! *.* Je viens de me taper la série deux fois (un troisième visionnage en perspective d'ailleurs), je suis simplement trop, mais trop fan! Et le Sherlock/John... ça a trop la classe!

Sinon, eh bien, si tu hésites entre Axel et Roxas comme perso favori, j'ai une solution pour toi: un lit pour les deux. xD

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty
MessageSujet: Re: Name's Ariani - Got it memorized? ;)   Name's Ariani - Got it memorized? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Name's Ariani - Got it memorized? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Ariani Lee
» Kingdom Hearts IRL: La galerie d'Ariani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-