Ici (en Belgique), il sort demain, mais avec un peu de bol, je l'aurai aujourd'hui <3
Je n'avais pas regardé cette vidéo, mais je suis déçue. Je pensais qu'ils avaient fait un genre de court métrage, qu'ils avaient relifté toutes les cinématiques et peut-être qu'ils avaient doublé certaines cutscenes pour les intégrer. Tous les plans fixes avec du texte qui défile et où il faut appuyer sur une touche pour passer à l'écran suivant, c'est franchement nul.
Le test est maintenant disponible sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018896-kingdom-hearts-1-5-hd-remix-test.htm
Bon, il a été fait par Romendil, donc ça vaut ce que ça vaut puisqu'elle n'est pas objective et qu'elle ne peut pas s'empêcher de troller sur le fait qu'on ne puisse pas mettre les doublages en Japonais (ce que moi, je ne ferais de toute façon pas). La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont manifestement revu l'ergonomie de KH premier du nom, ce que j'espérais vivement. Quant au fait que Days ne soit pas jouable, ma foi, j'ai envie de dire que ce n'est pas une monstrueuse perte XD