L'article fait presque la moitié de la page. L'autre moitié, il s'agit des commentaires.
Personnellement, moi aussi j'ai été écœurée de lire ça, surtout concernant le lead-designer de borderlands 2 (un hybride FPS-RPG qui se passe dans une ambiance totalement décalée), sachant que mon copain m'y a fait accrocher. Et je ne parle pas du directeur d'Ico et Shadow of the Colossus ...
L'affaire Miranda-Aris est particulièrement outrageante, et j'ai eut de la reconnaissance pour le mec qui a prit sa défense lors du 5ème jour du tournoi (je crois). Franchement, la taquiner un peu, je veux bien, mais se coller à elle comme il l'a fait en la reniflant ... J'ai même cru que si le tchat le lui demandait, il serait allé plus loin. Bien plus loin. Je confirme aussi la pub des ' Booth babes', ayant vu ça à la JE (ou alors c'était à Manga Expo) concernant une tablette tactile samsung, si je me souviens bien.
Je savais qu'il y avait du sexisme dans les jeux vidéos, mais je pensais que ça s'arrêtait qu'aux MMORPGS.
Accessoirement, j'ai lu le coup de gueule en question sur l'article de Joystick, et j'avoue qu' il (ou elle) n'a pas eut tort ...