Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18] Empty
MessageSujet: Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18]   Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18] EmptyDim 17 Fév - 20:42

*agite le petit panier pour les commentaires* N'hésitez pas, je ne mords pas^^. *prépare sa bouteille de Malibu si elle reçoit des commentaires l'incendiant pour se saoûler allègrement la gueule, même si elle n'est qu'une buveuse occasionnelle XD*

J'ai laissé le lien vers fanfic.fr car la version sur fanfiction.net a des mots coupés -_-.
La vitrine est par là^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18]   Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18] EmptyMar 18 Juin - 12:22

Je me paye le culot de faire une sorte de "up". Après tout, un auteur a besoin d'être boosté...

J'avais juste une question concernant tes Simili de princesses: est-ce qu'elles auront pour certaines un développement dans ta fic (autre que leur passé dans ton recueil), pour alors tu désires faire ça encore à part, comme pour Lara ?

*Agite la main pour soutenir cette fic. Après tout, je te fais déjà bien assez souffrir en bêta-lecture*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Commentaires pour [Vitrine] Le peuple de l'aube [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-