Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xehanort (Version Papy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyVen 11 Jan - 20:01

Un petit article pour parler de ce cher Papy Xehanort. Parce que oui, c'est bien gentil de faire des sujets sur Axel, Demyx, Vanitas et autre, mais il ne faudrait pas oublier LE grand méchant de l'histoire après tout. Sans Xehanort, l'histoire n'aurait jamais été celle que nous connaissons et sans doute même qu'elle n'aurait jamais commencé. Pas de Ventus qui devient possesseur de Keyblade, donc pas de combat pour la X-Blade, pas de Sora qui obtient la keyblade, pas de Roxas, pas de Riku mégalomane en manque d'audience *paf*, pas d'Axel (My gosh, un monde sans Axel, vous imaginez ?), pas de... Bref. Je pense que vous aurez compris. Xehanort est vraiment la base de toute l'histoire de ce merveilleux jeu qu'est KH, alors même si on a tous très envie de lui balancer des tomates à la figure pour tout ce qu'il a fait, il serait tout de même la moindre des choses que de le remercier, vous ne croyez pas ?

Xehanort. Un méchant à l'état pur ou quelque chose de plus subtile?
Pour moi, Xehanort n'est pas en soin une personne "méchant" comme on pourrait l'entendre au sens premier. C'est avant tout un intellectuel, un homme de science qui n'aspire qu'à la connaissance de toutes choses. Il ne s'agit pas ici de conquête ou de destruction du monde, encore moins de vengeance ou de passé douloureux qui l'aurait fait passer dans le côté obscur de la force. Nous avons simplement là un homme qui a soif de connaissance. Ce qui en fait un opposant tellement intéressant ? Le fait qu'il est simplement prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. II se considère comme quelqu'un objectif, d'après moi, et s'il faut tuer pour trouver la réponse à ses questions ça ne lui semble que légitime. Il n'y a ni haine ni colère dans ses actes, seulement de la curiosité, une avidité de savoir qui le pousse à faire le pire. Mais peut importe les sacrifices à faire du moment qu'il puisse enfin posséder la réponse qu'il souhaite.
Il n'y a aucune notion de bien ou de mal dans les actions de Xehanort, seulement des questions et des réponses à trouver quelques soient les moyens à user. Vous l'aurez compris, la fin justifie les moyens.

En soit, Xehanort est un simple homme qui a été attiré par les mystères de l'univers jusqu'à en être obsédé, ceci doublé d'une intelligence des plus affûtées qui en fait un ennemi remarquable.

Et vous, que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 12 Jan - 10:34

De mon côté, je pense qu'il est fortement possible que j'apprécie le personnage dans sa version "jeune", que cela m'amène à comprendre son cheminement, pourquoi il s'est laissé corrompre par les ténèbres, jusqu'où sa soif de connaissance l'a poussé.

Après, nous avons fait la connaissance de sa version "Papy", sa version "Sans-cœur" et sa version "Simili" (même si pour ce dernier, ce n'est pas tout à fait ça, mais ce n'est pas le sujet). Bon, d'accord, j'oublie sa version "jeune" dans KH3D, mais ce n'est pas celui-là que je désirerais connaître. C'est plutôt son histoire, qui raconte son départ des îles du destin, puis sa rencontre avec Maître Eraqus, etc. Vous voyez ce que je veux dire Wink!

Je vais sans doute passer pour une folle, mais physiquement parlant, lorsqu'il était jeune, Xehanort était pas mal fichu Wink. Oui, bon, d'accord, voilà mes fantasmes de bishô qui ressortent... mais je tiens à le souligner quand même! Il a peut-être mal vieilli (et encore, s'il avait été genre "gentil", l'aurions-nous trouvé si laid?), mais voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 12 Jan - 11:40

Personnelement, je l'aime bien ce personnage, sous toutes ses formes d'ailleurs : que ce soit dans un jeu ou l'autre, il y avait toujours un petit je ne sais quoi qui me faisait l'apprécier. Après pour sa "vieille version", même si il n'a plus son physique plutôt avantageux (*paf*), je l'adore : ce genre de méchant, qui n'a à priori aucun motif pour faire le mal et juste, comme l'a dit Yumeless, une soif de connaissance sans limites, ça m'a toujours plus accroché sans que je ne sache vraiment pourquoi. De plus, c'est un sacré bon manipulateur, ce quui le fait tout de suite remonter pour moi <3. Connaître son histoire serait vraiment intéressant, j'espère que si un KH III voit le jour, on en saura un peu plus de ce côté là (=

Donc voilà, ce n'est que mon humble avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 12 Jan - 18:30

Je l'aime bien moi, Papy Xéxé ...
Mais je suis un peu comme Luna, je préfère sa version jeune, pour mieux connaître son histoire ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à écrire une fiction sur ça ... enfin bref, je suis pas là pour faire de la pub sur une fic qui ne sera certainement jamais publiée...
J'aime bien Papy Xehanort parce que c'est un méchant qui, même vieux, a un super charisme ... Même s'il en a perdu par rapport à sa version jeune (qui honnêtement, est Gaaaaaaa .... *se noie dans sa bave*), il reste quand même super bien foutu !
Je m'explique:
Xehanort (Version Papy) Big.131267582
Voyez ici que Xehanort, malgré son âge (qui doit être dans les 60-70 ans), a quand même une silhouette bien entretenue ... à la limite, le seul truc qui peut trahir son âge (autre que les rides sur son visage), ce sont ses épaules voûtée et sa voix chevrotante (est-ce pour ça qu'il a un bouc ? //PaaaaaaM//)
Xehanort (Version Papy) Secrete-final-mix-117973fd8
Voyez ici qu'il est capable de porter Ventus (qui doit peser un peu plus de 40 kg) à la seule force de ses doigts
Xehanort (Version Papy) Secrete-final-mix-1179695cb Et qu'il est aussi capable de le geler d'un coup.
Il est aussi capable de faire plein d'autres trucs qu'il peut faire, parce qu'il est un Maître de la Keyblade...
Si ça c'est pas la classe à l'état pur !
Bon, ok, c'est un méchant ... ok, c'est un super manipulateur ... ok, il a blessé Ventus pour créer Vanitas (mais je pense que pas mal de fans ne lui en veulent pas pour ça) ... ok, il a manipulé à fond Terra (mais comme il est un peu bas du front ...) ... ok, c'est un vieux dégéréné mégalomane qui n'a pas hésité à achever son meilleur ami ... ok, c'est un salaud ...
Ouais, il est tout ça Xehanort ... mais s'il n'avait pas existé, et bah comme Yume le dit, il n'y aurait pas eu de KH !

Bref, tout ça pour dire que je l'aime ce méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 12 Jan - 20:27

Lunastrelle a écrit:
Je vais sans doute passer pour une folle, mais physiquement parlant, lorsqu'il était jeune, Xehanort était pas mal fichu Wink. Oui, bon, d'accord, voilà mes fantasmes de bishô qui ressortent... mais je tiens à le souligner quand même! Il a peut-être mal vieilli (et encore, s'il avait été genre "gentil", l'aurions-nous trouvé si laid?), mais voilà ^^!

Hum, ouais, objectivement, je dois avouer qu'il est pas laid en version jeune. Mais je le déteste tellement que je peux pas m'empêcher de le trouver dégueulasse quand même, ahah. S'il avait un frère jumeau plus apréciable niveau caractère, why not.

Sinon... Ouais, nan, je peux pas le blairer. Certes, il est indispensable à l'histoire, il est assez travaillé comme méchant, tussa, mais... Hum, je ne sais pas, le courant ne passe pas. Peut-être parce qu'il a maltraité Vanitas, Terra et Ventus et que ses autres formes ont fait pas mal de carnages elles aussi. Ceci dit, c'est vrai que sans lui il n'y a pas d'histoire, donc bon. xD Et puis, c'est sain d'avoir des personnages qu'on peut haïr dans les jeux vidéos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 12 Jan - 22:39

Je vais peut-être paraître étrange à mon tour... mais Xehanort est un personnage que j'apprécie. Côté physique, même s'il est loin d'être attirant je trouve qu'il possède tout de même une certaine prestance. Mais ça se rapporte plus à son caractère qui fait qu'il sait s'imposer malgré son apparence peu avenante. Mais je l'apprécie surtout pour le fait que comme je l'ai déjà expliqué nous n'avons pas ici un personnage "mauvais" (même si ses actions peuvent l'être) mais souhaite simplement comprendre le monde qui l'entoure. J'aime quand un personnage à ce genre d'objectivité qui le pousse au meilleur comme au pire (surtout au pire). Et sans parler de son intelligence et de son art de la manipulation...

Bref, pour moi Xehanort reste un personnage possédant un certain charisme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyMar 15 Jan - 11:50

Je ne trouve que Xehanort soit vraiment laid, il est juste vieux.Vraiment vieux.
J'aime assez ce personnage. Déjà parce que malgré tous les tours et détours et toutes les subtilités capillotractées, le fait que tout ramène chaque fois à lui est crédible. C'est, aussi, un méchant que j'ai envie de cogner, donc une réussite à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyJeu 3 Oct - 7:42

Je suis d'accord avec Ari. Xehanort n'est pas si laid que ça. Tout comme n'importe quelle autre personne âgée d'ailleurs, il n'est pas moche ou repoussant. Il est juste vieux comme le dit très bien Ari. (Sans doute plus qu'Eraqus qui fait plus jeune. Papy doit facilement avoir cinq ou dix ans de plus que lui.) Sora aussi, quand il aura son âge, ne sera plus aussi beau et mignon. Idem pour Riku qui ne sera plus tellement sexy à cet âge là et ça vaut aussi pour tous les autres.

Il fait un peu peur, c'est vrai, mais je trouve que Xehanort inspire le respect (jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il est un beau salaud de manipulateur, mais même quand il est comme ça je l'apprécie), tel un vieux sage qui aurait tout vu et tout connu durant sa vie. Malgré son âge avancé, il sait en imposer et se faire respecter des plus jeunes.

Enfin, son seul défaut est d'être objectif et d'avoir soif de savoir au point de perdre toute notion du bien et du mal. Sinon, je rejoins des commentaires plus haut. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyJeu 3 Oct - 8:15

Oui, apparemment il vient des Îles du Destin, ça serait intéressant d'en savoir plus.
Il est vraiment réussi comme méchant. Il est creepy O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyJeu 3 Oct - 9:38

Oui, c'est pour ça qu'il a voulu abandonner Ventus là bas à la base. :3
Du coup, même si je me dis qu'ils n'ont sans aucun doute aucun rapport, dans un coin de ma tête je me demande toujours s'il ne serait pas de la famille de Riku. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyJeu 3 Oct - 10:03

Ce doit être les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyJeu 3 Oct - 17:13

Un petit fils caché dont il n'aurait parlé à personne peut-être ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 5 Oct - 12:29

Voilà xD Faut dire, les deux viennent de l'île du destin,ce sont les seuls qui ont les cheveux gris en étant jeunes, et les deux ont une certaine affinité avec les ténèbres. Leur chemin sont différents, mais ils ont des similitudes il faut bien l'avouer. Franchement, je ne pense pas qu'ils aient un lien de parenté, mais tout ça amène tout de même à se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 5 Oct - 22:03

Mais si y'a certaines fics là-dessus qui se baladent notamment chez nos amies fanfiqueuses anglophones, je doute que SE nous sorte quelque chose qui va dans ce sens dans les opus à venir (x (Par contre j'imagine trop bien la réaction de Riku avec un "noooooooooooooooooooooooooon" à la Luc Skywalker... Oui oui, je m'arrête là promis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyVen 7 Mar - 9:45

Je peux pas croire qu'ils oseraient aller si loin dans les analogies avec Star Wars. Enfin note, maintenant qu'ils ont racheté les droits...
J'aime bien Papy, il est cool dans son rôle de méchants. Un pur vieil enfoire machiavélique et mégalomane et sans scrupule. Et, admettons le, sacrément intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyVen 9 Mai - 15:43

Ce qui est bien avec Pépénort, c'est que à la base, il n'était pas destiné à être méchant. Mais on dirait que jenesaisquoi, sa folie, sa déchéance de méchant (???) a voulu s'acharner sur lui et faire de lui un vrai méchant qui veut faire du mal, alors qu'à la base, Xehanort, c'était qui ?

Juste quelqu'un qui avait des idées différentes, et pas totalement absurdes: équilibrer la lumière et les tenèbres.

Je suis la seule à penser que son hypothèse n'est pas bête ? Je trouve qu'il a un peu raison quand même... L'important, avec les ténèbres, c'est pas ce qu'elles sont, c'est ce qu'on en fait...
Pour moi, un "vrai méchant" est celui qui cherche à faire du mal avec ou sans les ténèbres. (c'est ce que Xehanort deviendra après malheureusement...) Mais je trouve que sa volonté de créer un monde où la lumière et les ténèbres sont à égalité, c'est normal. C'est comme le Yin et le Yang: deux choses totalement contraires, mais qui travaillent en harmonie.
Les zentils dans me diront: "PAS DE TENEBRES ! "
Les méchaaaants me diront: "PAS DE LUMIERE ! Ou alors que tout soit à Mwaaaaa ahahahahahaaaa !"
Donc, au début, Xehanort n'était pas un méchant. Juste un personne "neutre", si on rentre dans la logique kingdomheartsienne: "la lumière c'est le bien et les tenèbres c'est le mal"

Après, évidemment, Xehanort, à cause de sa curiosité poussée à l'extrême et de son égoïsme et de sa folie (c'était aussi un assoiffé de connaissances, il veut à tout prix voir la Guerre des Keyblades) c'est là qu'il se montre véritablement méchant : capable de briser la vie de beaucoup de personnes pour arriver à ses fins.

Mais j'ai une question: qu'est-ce qui a exactement provoqué la "folie" de Pépénort ? Est-ce parce qu'il était incompris par tout le monde, et cela a provoqué chez lui les "symptômes du méchants" ? (càd égoïsme, désir de vengeance, machiavélique, etc...) Ou autre chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyVen 9 Mai - 17:32

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense qu'à la base, Xehanort ressemblait pas mal à Riku, et qu'il a dévié, comme lui. Mais dans son cas, il n'y avait personne pour le remettre dans le droit chemin, et il a fait beaucoup de mauvais choix. C'est ça qui, au fur et à mesure, l'aurait rapproché des Ténèbres, et à force de s'y enfoncer, il est devenu zinzin...

(magnifique, ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptySam 10 Mai - 23:50

Putain, ça fait plaisir de voir des gens qui ne crachent pas sur pépénort :'). Je suis d'accord avec vous deux, à la base, il était pas méchant, il a eu personne pour le raccrocher au droit chemin (ou si, Eraqus, mais je suppose qu'il est pas mal susceptible et têtu parce que quand il a essayé de l'arrêter, BIM!, des slaves de ténèbres dans la face). Une cinématique dans KH3D raconte que Xehanort cherchait ce qui pouvait contrôler un coeur et le faire sombrer dans les ténèbres ou dans la lumière. Donc, son but n'est pas que de créer un monde à l'équilibre parfait.

Quant à ce qui lui est arrivé pour qu'il en soit rendu là ... j'ai ma petite idée, mais je réserve ça pour ma fic sur lui et son passé Wink. Mais de base, Pépénort voulait découvrir de nouveaux mondes, apprendre toujours plus de choses et il a fini par avoir une logique de "la fin justifie les moyens" qui l'a un peu mené dans le mur ...

Honnêtement, j'aime vraiment beaucoup ce perso parce que même s'il n'est pas très très développé en explications dans le jeu, sa manière d'être donne un temps soit peu de travail à ceux qui essaient de le comprendre. Et ça, c'est cool. Malheureusement, il fait partie des personnages un peu méchants sur les bords qui rebutent ceux qui ne veulent pas chercher la petite bête pour essayer de le comprendre. DiZ a exactement le même problème. Oui, ce sont tous les deux des connards, mais non, on ne doit pas les détester pour ça. Ils ont eu tort dans leur manière de faire, mais ils ont un développement de personnage qui fait que leurs réactions et leurs actions sont logiques. Nomura est un professionnel, il sait développer un minimum ses personnages. (Et dans une de ses interviews, il a dit une fois que Pépénort était son personnage (hors Organisation) préféré (enfin, je crois, j'ai lu ça une fois mais j'ai jamais remis la main sur l'article >_<) ).

Bref, si Nomura veut nous faire un autre spinn-of dans les Chroniques du Chercheur des Ténèbres, ça serait cool qu'il le fasse sur Xehanort et son entraînement ... Et s'il le fait pas, et bah moi, je le ferai en fic, na !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyLun 12 Jan - 10:56

Cette fic que nous attendons toujours, d'ailleurs *sourire*.


Après tout le pataquès que les jeux ont fait sur la guerre des Keyblades, j'en viens de plus en plus à penser que lorsque l'Arc Xehanort sera terminé avec KH III, avant de faire repartir Sora, Riku et Kairi à l'aventure après les événements, il va y avoir un Arc spécial Guerre des Keyblades. Je ne sais pas, je le sens bien arriver, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyLun 12 Jan - 22:04

Sans doute parce qu'ils exploiteront le filon un bon coup aussi, mais ça serait classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) EmptyLun 12 Jan - 22:34

Un arc spécial Guerre des Keyblades ? Pourquoi pas. Ca nous permettrait d'en savoir plus.

Sauf que Nomura a quand même dit que les jeux tout de suite après KH3 seront quand même incarnés par Sora.
En clair, tu prend ce que j'appelle la logique "Percy Jackson":

-Il y a une première saison où en gros il y a un ennemi commun à éliminer et on a mis pas mal de jeux/livres pour trouver Qui est le véritable antagoniste. A la fin du dernier tome/jeu de la saison/arc, le personnage principal bute ce boss une bonne fois pour toutes, la paix dans le monde ramenée, lalala ~.
-> Il s'agit évidemment de Sora, Xehanort, KH3.

MAIS après:

-Il y a une 2ème saison où on rajoute d'autres personnages, en plus des principaux (en plus si on suit cette logique Sora et Kairi sortent ensemble à la fin de KH3, tavu) et on découvre qu'il y a un nouveau gros gros ennemi à devoir battre. Et c'est reparti pour une nouvelle saison.

/!\ J'adore les livres "Percy Jackson" et "Héros de l'Olympe". Ce n'est en aucun cas une critique.

En tout cas, je pense que tout peut arriver. Il faudrait déjà savoir la fin de KH3 pour commencer à établir des hypothèses ^^. Mais c'est vrai que je verrais bien des jeux se passant dans le passé (soit la Guerre des Keyblades, soit entre BBS et KH1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xehanort (Version Papy) Empty
MessageSujet: Re: Xehanort (Version Papy)   Xehanort (Version Papy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xehanort (Version Papy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi Crackpairing 3
»  UA *Remake* foetus avortés Xemnas/Xehanort
» [Fan Fic / Aventure Action] En Route vers Xéhanort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Personnages-