Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Oméga - Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyJeu 10 Jan - 19:35

J'ai commencé une review épisode par épisode de Saint Seiya Oméga, pour partager mes impressions avec ceux que ça intéresserait. Je mettrai les vidéos ici, regardez les si vous voulez ^^

L'introduction



Review des épisodes 1 et 2


Je vous saurais gré de ne pas vous moquer de la tête que je me tape sur les miniatures. J'avais pas beaucoup le choix XD

Voilà la suite:

Episode 3:




Episode 4:



Episode 5:



Dernière édition par Ariani Lee le Sam 19 Jan - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyMer 16 Jan - 9:48

Je dois avouer ne pas avoir regardé omega pour le moment, bien que j'ai fait des recherches dessus. Du coup, je ne suis pas la mieux placée pour juger, mais ta review ne fait que me conforter dans l'idée que je ne perd rien en ne regardant pas cette série. xD Et en même temps, ça me donne envie de regarder juste pour me moquer.

Au passage, j'ai bien aimé tes reviews. Plusieurs passages m'ont bien sourire. x3 (Notamment le coup de sentir toutes les cellules de son corps avec le "Même Shaka de la vierge il n'en est pas capable, et pourtant il en fait des trucs". xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyMer 16 Jan - 10:15

T'avoueras, il se mouche pas du coude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyVen 18 Jan - 17:24

Je tiens à dire une chose, avant tout.

TA. VOIX. EST. HORRIBLEMENT.

ADORAAAAABLE. *petits coeurs dans les yeux* *meurt*

Bref. J'avoue n'avoir jamais vraiment regardé Saint Seiya. Je penserais à m'y mettre un jour : ... Mais je crois que je ne vais pas regarder Oméga. AHAHAHA /Pan/
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyVen 18 Jan - 20:07

Ahah, chuis d'avis avec Mia d'amour, honnêtement.

Ca fait grosse tarée psychopathe si je te dis que parfois quand j'ai rien à regarder, aucun film et tout, mais que je déteste le silence pur chez moi... je lance une de tes reviews pour avoir une voix, parce que j'aime la tienne ? ...



....
Ouais ça fait tarée.
*va se faire interner*

En tout cas : à quand la prochaiiiine ? *o*

(Tient d'ailleurs, je précise aussi que t'as l'air super jeune sur ces reviews, j'te donnerai pas 26 ans, à peine 20 ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyVen 18 Jan - 22:19

Merci :1: J'en ai d'autres de prêtes, faut juste que je prenne le temps de les uploader.

EDIT: Quelqu'un a une idée de pourquoi les premières vidéos s'affichent et pas les suivantes, sachant que c'est crypté exactement pareil?



Dernière édition par Ariani Lee le Dim 20 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 9:25

Et quel idée de faire un double-poste ?

Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 10:42

Tu n'es pas modératrice ni administratrice, Yuri. Je te prie de ne pas faire notre travail, merci.
Sinon, Ariani n'avait pas trop le choix pour le double-post ici. De mon côté, (après, c'est une astuce), mais pour l'éviter, je regroupe tout dans un seul commentaire: j'efface le dernier du post après l'avoir copié collé et mis avec ce que je veux écrire de nouveau, et je publie mon deux commentaires en un, en ajoutant "Edit" pour bien démarquer mes propos nouveaux des anciens.
Voilà, cette astuce pourra resservir pour les autres membres Wink. Elle vient de Plume à la base, parce que je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 13:52

j'ai rectifié ça mais personne n'aurait une solution à mon problème, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 14:06

Euh là comme ça j'sais pas trop... tu arriverais à détailler un peu ? C'est ou que ça ne s'affiche pas ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 14:13

J'ai ajouté trois vidéo, mais comme tu le vois dans le premier post, elles ne s'affichent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 14:46

... Je suis une fucking aveugle, excuse moi xD j'avais pas vu que t'avais édité le premier post.
Attends je vais jeter un oeil ^^

[toum toum di toum tou toum di toum...]

(oui, elle est cool hein ma version écrite d'une musique d'attente ? xD)


...
comme ça, pourtant, ça m'a l'air totalement normal... Je comprend pas. ô___o
Surtout que si c'était un problème d'html non supporté ou quelque chose de ce genre, ça devrait faire de même avec les premières vidéos... Essaye de les reposter dans un post en dessous du mien ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 15:02

Voilà la suite:

Episode 3:




Episode 4:



Episode 5:



EDIT: ça va pas beaucoup mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 15:33

Ouais, ça marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review EmptyDim 20 Jan - 18:28

Merci, Yuri.
A l'avenir, nous nous passerons de commentaires aussi peu utiles et intéressants, donc économise ta salive (ou plutôt tes doigts tapant sur le clavier), ça sera autant mieux.
Je n'ai rien contre le fait que tu donne ton avis sur les choses du forum - on est là pour ça - mais si c'est pour souligner l'évidence même, tu peux aussi bien ne rien dire.



Aria : effectivement ça a l'air de bugger un peu sévère... au pire, édite et met plutôt les liens directement ? Ça au moins on est sûrs que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Seiya Oméga - Review Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga - Review   Saint Seiya Oméga - Review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Oméga - Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-