| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 14:24 | |
| Certes XD
Alors, j'adore Mylène Farmer, j'épouse Xemnas (puis je divorce et emmène le Kingdom Hearts avec moi) et je tue Tom Cruise (jamais pu le saquer --')
Xigbar, Vexen et DiZ |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 14:29 | |
| Je passe mon tour. Je ne peux pas humainement dire que j'adore Vexen ou DiZ. Je suis faible. |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 15:39 | |
| Dur ... Les deux premiers n'ont (presque) aucun charme, par contre, le dernier ...
Bon, bah ... J'épouse Xigbar (et s'il se fout de ma gueule, je lui en colle une), j'adore Vexen (rien qu'à sa tête de cinglé) ... Par contre, je tue/trucide DiZ plutôt deux fois qu'une èé !*sort*
Marluxia, Olette, Aqua |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| J'épouse Aqua, j'adore Olette et je tue Marly parce que si on y regarde bien, c'est SA faute si Roxas a été obligé de réintégrer Sora.
Belle, Jasmine, Cendrillon |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 16:12 | |
| J'adore Jasmine, j'épouse Belle et je tue Cendrillon qui est quand même celle avec le moins de personnalité.
Pence, Alice, Buzz l'Eclair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| J'épouse Pence. Même si je ne l'aime pas particulièrement c'est un bon gars. J'adore Alice. Elle est à un niveau de délire supérieur à celui de Blanche-Neige mais au moins elle ne s'enfuit pas VERS les ennemis. Je tue Buzz. Je peux pas le supporter.
Un reflet (simili), un lainergie (pokémon), Aqua (KH) |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| J’épouse Aqua (*_*) J'adore le reflet Je tue Lainergie (j'ai jamais supporter ce pokemon u_u)
Wolverine (X-Men), Galbatorix (Eragon) et Guybrush Threepwood (Monkey Island) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 0:17 | |
| Alors, j'adore Guybrush Threepwood, j'épouse Wolverine et je bute avec plaisir cet enfoiré de Galbatorix qui a bien fait chier tout le monde pendant plus d'un siècle et qui a même pas été fichu d'avoir une mort dotée d'un minimum de classe.
Bref, Rin Okumura (Ao no Exorcist), Endou Mamoru (Inazuma Eleven) et un pôt de nutella. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 1:41 | |
| J'épouse Rin {il est choux avec sa petite queue touffu}, j'adore le pot de nutella et je tue Endou {je déteste le foot}
Van {vision of escoflown}, Pathétique {Kingdom paf} et un kevin |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 2:18 | |
| J'adore Pathétique, je tue le Kévin, j'épouse Van (pour l'emmerder en fait car je l'aime pas).
Kirito/Kazuto Kirigaya (Sword Art Online), Lloyd Irving (Tales of Symphonia), Ike (Fire Emblem 9 et 10).
(Oui, que des mecs avec des épées. \o/) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 9:18 | |
| Oh, j'aime ! =O Alooooooors, j'adore Kirito, j'épouse Ike (oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*) et je tue Lloyd. Dora, Canarie, Ricouille (Kingdom paf ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 9:58 | |
| J'épouse Ricouille, j'adore Dora et je tue Canarie (pour mettre fin à ses souffrances)
ADSL, Kissifrotte (Banal Fantasy), Ichbin Iglesias (Banal Fantasy II) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Jan - 13:29 | |
| Alors, j'adore Kissifrotte, j'épouse ADSL et je tue Ichbin Iglesias.
L'elfe, le nain, l'Ogre, tous du Donjon de Naheulbeuk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 16:02 | |
| Shiro > Tu as mis quatre choix, au lieu de mettre 3 normalement.
Bref... alors :
J'adore le nain J'épouse l'elfe. Et je tue l'ogre (parce que ça bouffe des humains ! >//<)
> Cobalt (Kingdom Paf), Colette (Tales of Symphonia), Selena Gomez. |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 16:15 | |
| J'adore Cobalt J'épouse Selena Gomez (pour déconner, je ne suis pas lesbienne) Je tue Colette
> Quinton Flynn (doubleur d'Axel et de Reno en anglais), Jesse McCartney (doubleur anglais de Roxas et de Ventus) et Paul St. Peter (Xemnas en anglais)
Sadique moi ? Euh ... oh, pour si peu ! |
|
| |
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 17:37 | |
| Euuuh ... J'adore Quinton Flynn, j'épouse Jesse Mc Cartney (je ne suis pas pédophile, je vous rassure, j'aurai préféré épouser Xemnas XD *sort*)... Par contre, je tue Paul St Peter -_-. Xemnas fait trop vieux dans sa voix à mon goût, je ne vous raconte pas sa voix jap', je préfère Adrien Antoine (son doubleur vf). Richard Epcar en anglais aurait peut-être convenu (il a doublé les principaux antagonistes des Star Ocean, notamment, perso, j'ai accroché ... Oui, bon, je sors XD !)
Demyx, Kaïri, Léon |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 18:47 | |
| J'adore Léon, j'épouse kairi {pour avoir Namine} et je tue Demyx {oui je lui en veux toujours} Cloud, Alice {de retour au pays de la folie} et ... mon mog Dsyfanxe {oui j'avais pas d'idée} |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 18:55 | |
| j'adore Dsyfanxe j'épouse Cloud (pour le rendre moins dépressif, quoi que ...) je tue Alice (jamais pu la supporter, elle)
> Zack, Terra, Vanitas |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 21:28 | |
| J'EPOUSE VANITAS ! {et je l'attache à un lit s'il le faut !} J'adore Zack et tue Terra {et lui donne une queue de phénix} Pour les saga mp3 Craod {banal fantasy} Dora {Kingdom paf} la voix off {Reflet d'acide} |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Jan - 22:37 | |
| [Yuri > Quatre choix ? Où donc oô ?]
Alors, j'adore la voix off (always and forever <3), j'épouse Dora (rien que pour ses insultes débiles que je ressors tous les jours XD) et je tue Craod.
Renji Abarai (Bleach), Piour (oui oui, celui du forum ^.^) et Pikachu X3 ! |
|
| |
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 7 Jan - 0:17 | |
| Je tue Renji (car je ne le connais pas), j'adore Pikachu, et j'épouse Piour (Car il aime SAO, et je connais très peu de fans de cet anime. *pan*).
Faisons un tour chez les jeunes filles qui sont nées dans un Light Novel, ou dans un Visual Novel. \o/ (et qui ont eu droit à une adaptation en animé et/ou en manga)
Asuna (Sword Art Online), Noe (True Tears), Horo (ou Holo) (Spice And Wolf). |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Donc je suis marié a Ele ... pourquoi pas, ça fait toujours plaisir de se sentir apprécié ^^
Alors je tue Noe (parce que je la connais pas et que sont nom me rappelle trop ma sœur x) ) J’épouse Asuna (*_*) J'adore Horo même si je sais pas qui c'est u_u
Comme je suis a fond dans les fics HP, et que j'ai envie de mettre des persos repoussant :
Peter Pettigrow, Ombrage, et Rusard. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 7 Jan - 20:36 | |
| Je te tuerai Piour, un jour, je te tuerai.
Booooooon... j'adore Rusard (on peut au moins rire de lui de temps en temps) j'épouse Peter Pettigrow (pour ensuite le tuer dans son sommeil), et enfin : JE TRUCIDE OMBRAGE A LA PETITE CUILLERE AVANT DE BALANCER SES RESTES AUX CENTAURES, mouahahahah, VENGENCE !!! *pan*
**Reprend ses esprits**
Orihime (Bleach), Nami (One Piece) et Shiemi (Ao no Exorcist)
|
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 8 Jan - 19:47 | |
| J'épouse Shiemi (et m'arrange pour la caser avec Rin ou Izumo après. 8D *paf*). J'adore Orihime (je la connais pas, mais elle est mignonne physiquement. 8D). Je tue Nami (j'aime pas One Piece, donc j'aime pas Nami).
Hm... Jeux vidéo Time. \o/
Ratchet (Ratchet & Clank), Silver (Pokémon Or/Argent/Cristal), Phoenix Wright (Ace Attorney). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 8 Jan - 21:28 | |
| J'adore Ratchet, j'épouse Silver et je tue Phoenix Wright.
Jim Hawkins (La Planète au Trésor), Esteban (Les Mystérieuses Citées d'Or) et Cruella D'enfer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|