Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 21:07

Je me sers d'Edlweis comme bouclier humain avant de la jeter au loin, puis j'invoque Katniss Everdeen depuis son bouquin afin qu'elle canarde Aruka à coup de flèches explosives (et nous savons tous qu'il est très peu probable que cette "charmante" jeune fille ait manqué sa cible).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 22:03

AAAAAHHH !!!! ELLE A EU MON BRAS !!!! :O

Vite Alexandre ! Protège-moi de tes ailes !

(Et oui, mon invocation n'avait pas vraiment disparu~)

Et vous savez quoi ?

Je vais faire ce que personne ici ne serait capable de faire...

Mais avant cela, je demande à Alexandre de vous bombarder de ses rayons lasers ! è___é

Ensuite, j'en viens au fait, je vais utiliser le sort SACRIFICE (de Colette dans TOS) et ainsi, me sacrifier pour ramener les Armes, Aerith, Génésis, Angeal et Rondoudou à la vie et leurs ordonner de tous vous massacrer, sous peine d'être soumis au jeu de la requête, si je venais à ressusciter, avant de clampser brutalement !

Aussi, suite à ma disparition, Alexandre est devenu incontrôlable, donc je vous conseil de déguerpir le plus vite possible...

Quant à mon cadavre, il a été transporté grâce à une carte que m'avait remise Sheena (TOS) précédemment, jusqu'au lac ou réside le Dieu Cerf (Princesse Mononoké), à l'autre bout du monde...

Bonne chance~

PS: Pour l'OS RikuXion, je suis à la bourre, le prochain chapitre sortira mardi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 22:14

Je téléporte Midori loin du champ de bataille, et j'utilise un Chō bakuretsu ma-ha (Dbz, technique de Vegeta et de Cell, qui consiste a tout faire exploser autour de soit, si l'utilisateur choisit de se sacrifier en lançant la technique, elle est bien plus puissante) et je me sacrifie pour booster la puissance de l'attaque, tuant tout nos adversaires et détruisant les alentours. Si je de la chance, Edlweis à aussi été touchée ...
Depuis le paradis, j'encourage Midori à retrouver Aruka, à attendre qu'elle ressuscite et à la re-tuer sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 22:18

Une fois que je te vois arrivé au paradis, je t'envoie une bonne boule de feu pour me venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 22:20

Ah ouais mais nan, si j'ai pris des vacances au Paradis-Club, c'est pour me reposer !
J'utilise un ABRI (pkmn) pour me protéger, et j'observe la situation sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyDim 15 Déc - 22:30

è_______é

Dieu Cerf, tu as intérêt à vite te pointer ! Ah ! Il arrive et la NUIT VA BIENTÔT TOMBER ! Si tu peux m'entendre Midori, j'ai une info pour toi: tu ne peux tuer le Dieu Cerf qu'en lui coupant la tête, or, si tu te loupes, il se peut qu'il te tue si tu es trop proche de lui en essayant et même si tu réussi à lui prendre sa tête, son corps te poursuivra sans relâche jusqu'au lever du soleil et il est fort probable que tu n'y survives pas, surtout si tu venais à le toucher par mégarde~ =D

En gros, laisse le Dieu Cerf me ressusciter et reste éloigner, pendant qu'il est à côté de moi, si tu tiens à ta peau et à avoir une chance de ressusciter Piour^^!

Non, je n'essaie pas du tout la technique de l'intimidation, cette vieille technique de l'ancien temps, non, non, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyLun 16 Déc - 7:50

Je suis encore en vie par un miracle étrange. Midori-chan j'ai une dette envers toi, je te revaudrais ça. Par un trou dimensionnel je fais venir le plus beau des majordome Sebastian ! Et je le menace de l'enfermer avec Grell s'il ne me protège pas. Bonne chance au éventuel survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyLun 16 Déc - 22:00

(XD)

Piour, jamais je ne laisserai un compagnon de ton envergure mourir comme cela ! Après avoir subtilement lâché Undertaker dans l'arène pour tenir les deux autres occupés, je m'approche du Dieu cerf et lui propose de lui livrer la mère de Bambi s'il accepte de ressusciter mon petit Piour-fils-adoptif-adoré. Il ne peut refuser, touché par les larmes de crocodile, et nous ramène donc Piour et Aruka, à qui je fais exploser une série d'Orbes Tourbillonnantes !

(Naruto)

Je fais ensuite un gros câlin à Piour et lui propose un tonneau de bière pour fêter son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyLun 16 Déc - 22:08

Merci ! Je fait un câlin a Midori pour la remercier, bois quelques verres de bière au passage, et j’envoie un DOLORIS (Hp) sur Aruka pour me venger.

Mouhahahaha. Vas y Undertaker, démoli les !
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyLun 16 Déc - 22:50

Je profite d'un bref moment de répit pour filmer Grell en train de faire des choses plus ou moins catholiques à Sebastian, avant de me retourner vers Aruka et de lui envoyer un kaméhaméha pour la remercier dignement de ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 8:07

Je m'approche de Piour et Midori-chan qui rigolent autour d'une bière et leur balance un Katon (Naruto). Miaou  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 14:06

Je ressuscite miraculeusement grâce à la cap ex de Colette de TOS qui permet de le faire (et qui marche assez aléatoirement, je dois dire) et une fois sur mes deux jambes, sous les regards effrayés de Piour, Midori et Edlweis, qui doivent maintenant se demander si les revenants existent ou non (ou qui sont tout simplement dégoûtés de me voir émerger, je ne sais pas), je saisis mon portable et appelle en vitesse Juiz (Higashi no Eden/Eden of the East) et lui demande pour 1 000 000 euros, de lancer une horde de missiles à tête chercheuse (environ 40 000) sur vous, dans les deux prochaines secondes (et oui ! Je suis une Seleçao moi aussi ! XD).

Oh ! Qu'il sont beaux les jolies missiles qui décollent ! *___*

Ceci fait, je me tire une "balle de dernière volonté" (Reborn) dans le crâne (et passe donc en mode de "dernière volonté", logique) et m'enfuis à la vitesse du son (et en sous-vêtements, aussi) jusqu'à la base "ultra-sercréte" des Millefiore pour me cacher, ou son dirigeant Byakuran m'accueille à bras ouvert ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 18:28

J'ai tout juste le temps d'attraper Piour par la peau du cou (encore...) et de nous enfoncer le plus profondément possible dans le sol grâce à l'attaque Tunnel ! Bon courage mon chaton ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 18:37

Avec les 40 000 missiles à tête chercheuse qui arrivent, je doute que vous surviviez tout les deux...

Et pour bien enfoncer le clou dans la plaie, je demande à Juiz de lâcher 3 bombes nucléaires au dessus de votre emplacement (suite à l'attaque des missiles).

Le thé est bien bon chez Byakuran, qui l'aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 18:55

Je m'enfonce à environ 1 000 km de profondeur, avant que Piour et moi n’entamions le long voyage qui nous mènera jusqu'à Aruka. Enfin, une fois sous ses pieds, je surgis grâce à l'attaque Tempête rageuse, qui l'a bien crammée au passage et qui a achevé son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 19:01

(Je ne pense pas que Byakuran puisse mourir d'un coup comme celui-la, mais c'est vrai qu'il est sonné l'abruti)

AAAAHHHH !!!! JE BRULE !!! VITE UN GLACIER !!!! MIDORI, TU VAS ME PAYER CA !!!! è__é VITE, MON KATANA !!!

TECHNIQUE ANCESTRAL DE L'ECOLE ASAGI !!! TEMPÊTE !!! (Tokyo Underground)

Je vous envoie embrasser le mur, puis je vous bombarde par la suite à coups de GANTA GUN !!! MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 19:08

Je me sers du corps du chéri d'Aruka pour nous protéger et accessoirement l'achever, avant de le jeter dans un coin, de dégainer ma Gunblade et de déclencher l'attaque Renzôkuken !

(Dissidia)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 19:08

Je riposte en sortant la Buster Sword et en utilisant Omnislash ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 19:12

J'esquive, avant de dégainer mon Pumba et de le faire dégazer en plein dans les narines d'Aruka !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 19:22

Marche pas, j'ai le nez bouché (c'est vrai le pire, j'ai un rhume XD).

Allez, à moi l'épée de Tidus !

Avec, je te rue de coups grâce à son dernier overdrive (j'ai zappé le nom de la technique, désolé) et pour finir, je t'envoie un ballon de Blitzball en pleine figure, te brisant le nez ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 20:58

Je remercie Yuko qui m'avait laissé un mokona pour aller ou je veux. En plus grâce à elle et en échange de mes cheveux (qui sont déjà bien court) j'ai trouvé ta cachette Aruka ! C'est pas génial ça ?! ^.^
J'arrive grâce à Mokona et avec les pistolet de Tonerico (number) et déclenche Léviathan (c'est une balle de feu qui fait énormément de dégât de tous les côté, mais ça ne marche qu'une fois). Je prends juste le temps de protéger Midori-chan, on est quitte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 21:23

C'est moi, ou j'ai trois ennemis réunis dans une seule et même petite pièce ?

Je me protège de nouveaux grâce à mes ailes (bien que je me prenne quand même une énorme balafre au visage), mais mon cristal du cruxis explose après choc (heureusement que j'avais un serti-clé, sinon...).

Pas grave ! J'en ai un deuxième !

Avec, j'utilise le sort CHANT D'ANGE qui me protège de toutes altérations d'états (poison, paralysie...etc) -toujours de ma chérie Colette de TOS-, puis je vous lance le sort MALEDICTION -de Mithos de TOS- par la même occasion, qui vous inflige poison, paralysie, silence et baisse de défense.

Puis je termine avec le sort INDIGNATION JUGEMENT -de Mithos et Génis, toujours de TOS- qui vous fait exploser une immense épée de lumière, suivie de X éclairs en pleine face, ce qui a également l'immense privilège de détruire le salon de Byakuran...

Désolé mon chou~ je paierai les réparations grâce à mon téléphone magique !

Et maintenant, je m'enfuis par les airs jusqu'au sommet de la tour de Mana (pas du Salut, c'est trop haut !).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 21:49

Mon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, espèce de nomenclature mal embouchée !

Je pars bouder dans mon coin tout en me soignant le nez à l'aide d'un Soin X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 22:05

A mon avis, avec tout ce que je vous ai balancé, ton nez ne devrait pas être ton principal soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 EmptyMer 18 Déc - 7:58

... Je suis morte, je penses que je vais aller faire un OS pour torturer Ventus ou Roxas ça me calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood :: Jeux-